Page 12 sur 16
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 04 déc. 2008, 19:52
par jdy
Ah oui, effectivement , j'avais pas vu ,
s'cuse
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 04 déc. 2008, 20:03
par alfkawa
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 04 déc. 2008, 20:07
par furaxgpz
nan
c'est une ar de 600gpzx et la fourche aussi, en fait l'ar c'est la même que celle que j'ai sur le 1100
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 04 déc. 2008, 20:28
par z 1000 A
salut mes grosses
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 05 déc. 2008, 06:30
par matchless
Bien joué FUFU ...
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 23 janv. 2009, 23:08
par furaxgpz
bon on s'y est recollé
passage en 16", et des trucs, des modifs quoi
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 23 janv. 2009, 23:10
par furaxgpz
d'autres, en avant la musique
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 23 janv. 2009, 23:13
par Pierrot
tu passes au liquide ??
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 23 janv. 2009, 23:21
par furaxgpz
l'occasion fait le larron, et de plus en catégorie F2 c'est 600 cc obligé
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 23 janv. 2009, 23:49
par Sylvain
hate de voir tourner le bestiau
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 27 janv. 2009, 17:13
par furaxgpz
ya de la musique
après 5 mois à l'arrêt, le 4pat' redonne de la voix au fond du garage
faites péter les watts sur les pc
http://www.youtube.com/watch?v=dWwTpI9FV4U
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 27 janv. 2009, 18:11
par Sylvain
chouette les cornets
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 27 janv. 2009, 18:21
par jdy
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 28 janv. 2009, 21:30
par furaxgpz
ce soir:
quelques soudures (butées de direction, renfort du cadre ar, pose d'une tôle alu en cul de selle
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 09:08
par jhonguy
heu tu peut expliquer parceque la j'arrive plus a suivre,tu passe ton side de 18" en 16" et tu met un autre moteur ou tu fait un F2
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 09:47
par groswilly
on a passer le side en 16 pouce et on vas construire un f2 avec un 600 gpx
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 10:09
par jhonguy
ha ok ben je veus pas te decourrager mais tu ferrais mieux de trouver un chassi de F2 d'occase sur tout qu'il y en a des pas cher sur le marcher avec 6 ou 9 roues les carennes et tout ce qui va au tour,parceque la construction du chassi c'est pas le blem mais le reste bonjour,
pour te dire,je suis le passe au pere cailletet,pour ce qui est de la construction d'un side c'est pas le dernier,et ben il a choisi la solution de l'occase en angletere c'est sur que tu as le plaisir de dire c'est moi qui l'est fait mais au final tu va lacher un max de tunes
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 13:19
par groswilly
donne moi une adresse pour voir ce qu'il y a sur le marcher
sinon on fait toujour tous nous meme.
la matiere nous coute rien .car on a des bon potes.
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 13:46
par groswilly
salut c'est fufu en direct de chez willy
en fait on a passé le 650z de 18 et 19" en 16" avec des jantes et une fourche de 600gpxr
et ensuite on attaque la fabrication d'un basset sur la base d'un cadre et d'un moteur de 600gpxr, on a la matière pour le châssis, les jantes (austin mini en 12"
40euros avec des pneus neufs dessus
)
un tourneur qui va nous tourner les entretoises pour les roues, un fournisseur pour tous les flexibles (refroidissement, freins, huile etc, le tout gratos)
on a 2 châssis de gpxr, 3 moteurs, et de la vaisselle en plus, pour le carénage c'est pareil, on a la matière et un pote nous moule le tout, pour la peinture c'est idem
en fait, le 650 et le camion (ford transit réhaussé et rallongé) ça nous a coûté 15 euros, on se démèrde avec les potes et ça roule
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 14:24
par jhonguy
bon si c'est que pour vous amusez c'est sur que ca fait plaisir de le faire vous meme mais si vous avez l'intention de participer a une course de championnat c'est pas la peine le reglement devrais changer et ce rapprocher du reglement anglais, donc chassi anglais ou lcr obligatoire roues de 13 et tout ltoutime,y aurais plus de place a l'improvisation
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 14:49
par jhonguy
alors des adresses
sidnet.co.uk
steve place.uk
sidecar course concept mais ca tu connais
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 29 janv. 2009, 22:42
par lespaul
jhonguy a écrit :alors des adresses
sidnet.co.uk
steve place.uk
sidecar course concept mais ca tu connais
C'est pas toi qui touver ca anacronique!
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 30 janv. 2009, 07:45
par jhonguy
le grande roue oui et je le pense toujours,mais on en a dejas parler
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 30 janv. 2009, 23:04
par furaxgpz
v'là quelques tofs, ça donne une idée de ce à quoi ça ressemblera
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 30 janv. 2009, 23:07
par AEILO2
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 31 janv. 2009, 18:57
par lespaul
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 02 févr. 2009, 11:31
par 750 GPZ
tout pareil pour le Macadam avant de Jaja...
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 03 févr. 2009, 18:04
par stephanedu14
Le TLG va encore envoyer grave avec la nouvelle méc dans un F2.
C'est de quel origine la pince de frein arriére.
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 05 févr. 2009, 18:58
par furaxgpz
il va reprendre vie dans peu de temps (peut-être ce we)
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Posté : 05 févr. 2009, 23:08
par grouniache
salut les Moldus , vous avez pris de l'avance sur moi pour le remontage du panier, j'ai rajouté une poignée à l'avant , et demain je continu pour les poignées arrières<;
pour le basset j'ai fini mon faisceau électrique j'essaierai samedi si le moteur pête?