alfkawa a écrit :moi ça me fait 878 km avec une étape chez micky qui est à 218 km de chez oim, soit encore 660 de chez lui
Une promenade de santé en realite

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
alfkawa a écrit :moi ça me fait 878 km avec une étape chez micky qui est à 218 km de chez oim, soit encore 660 de chez lui
donati a écrit :alfkawa a écrit :moi ça me fait 878 km avec une étape chez micky qui est à 218 km de chez oim, soit encore 660 de chez lui
Et ça vous vient pas à l'idée de faire une pause chez oim.........
boulets....... c'est ouvert, la charcutaille est bonne, le pinard aussi....
C'est vous qui voyez....![]()
doms a écrit :ca,c est des warriors
bref...
respect...
donati a écrit :alfkawa a écrit :moi ça me fait 878 km avec une étape chez micky qui est à 218 km de chez oim, soit encore 660 de chez lui
micky38620 a écrit :alfkawa a écrit :moi ça me fait 878 km avec une étape chez micky qui est à 218 km de chez oim, soit encore 660 de chez lui
Une promenade de santé en realite
jlf33 a écrit :bonjour si vous le voulais bien a cause de mon travail je ne pourrais que passer vous voir le dimanche
David a écrit :Chier tiens!!! je vais être obligé de le zapper celui-là ausi, là pas le choix du tout, pas de moto pas de boulot, plus rien quoi...
micky38620 a écrit :jlf33 a écrit :bonjour si vous le voulais bien a cause de mon travail je ne pourrais que passer vous voir le dimanche
Je pense pas que sa dérange, mais pense à venir de bonne heure,le dimanche est le jour du retour
alfkawa a écrit :Delphine, j'attend toujours de voir si Steph pourrait participer avec moi, mais ça semble une fois de plus plus que tendu, pour avoir 3 jrs d'affilée au mois de juin, avec le personnel dispo chez eux et la période des congés,...je pense que ça sera impossible
ha oui et t'as oublié de parler....du tournoi de baby et de la raclée que vous allez prendre à la pétanque
touber a écrit :Tu as décidé de venir visiter l'Atlantique sud ?![]()
Fullbarouf a écrit :touber a écrit :Tu as décidé de venir visiter l'Atlantique sud ?![]()
Mais non c'est pour envoyer une carte de vœux![]()
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité