doms a écrit :enfin,si j avais pas posé la question ce matin,on en serait au meme point
au moins on est fixé
oui en effet,je trouve ça pas cool surtout qu'un petit mot ici aurait été plus poli pour ceux et celles qui suivent ce post.
Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
doms a écrit :enfin,si j avais pas posé la question ce matin,on en serait au meme point
au moins on est fixé
lespaul a écrit :micky38620 a écrit :lespaul a écrit :ou alors on le fait chez moi!!!
tu m'a trouver une belle soeur de libre qu'on reouvre la carrière![]()
Si tu aimes les maniaco-depressive bipolaire,c'est tout bon
![]()
lespaul a écrit :Faudrait peut etre se magner le cul!!!
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :Faudrait peut etre se magner le cul!!!
lis déjà tes mails et commence par y répondre boulet !
David a écrit :Colthard m'a demandé de fermer son compte car son taf lui prend du temps mais cela n'aurait rien à voir avec le contenu de ce post...
Voilà ce que j'en dis, donc en effet ça ne prends pas le bon chemin niveau organisation, ensuite à vous de voir.
A titre perso je me dirige pour être à nouveau un motard sans moto donc je vais être encore obligé de la zapper celui là...
Merci Lespaul pour le cas ou ça fera 3 non
lespaul a écrit :ou alors on le fait chez moi!!!
Gorille a écrit :paulo, si c'est chez toi a voir!!!!
tu sais que mes parentssont enterrés a 10 bornesde chez toi lesdeux ou trois seules personnes de ma famille qui reste sont la bas
pis faut que je rode mon Z1000dont je pense prendre livraison fin mai!!!!! >:D >:D >:D >:D
à Alfça peut lefaire? tu supprterai ma presence ?
moi,oui! l 'age sans doute!
Gorille a écrit :paulo, si c'est chez toi a voir!!!!
tu sais que mes parentssont enterrés a 10 bornesde chez toi lesdeux ou trois seules personnes de ma famille qui reste sont la bas
pis faut que je rode mon Z1000dont je pense prendre livraison fin mai!!!!! >:D >:D >:D >:D
lespaul a écrit :Gorille a écrit :paulo, si c'est chez toi a voir!!!!
Ok,tu peux venir quand tu veux sinon
ed a écrit :si c'est plus centrer pourquoi pas
ed a écrit :j y pensse je peut avoir un champs visite et ballade c'est bonnard ce qui me fait chier c'est la bouffe pis j'ai pas d' intendance
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités