et une moins bonne la boite dans laquelle je bosse va tres mal,du coup pas de partcipation,pas d interressement,pas d augmentation bien sur mais surtout ils ont deja commence le degraissage.......

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
zrx73 a écrit :bah,une bonne nouvelle,nous nous marions cet ete mais on est deja 60 juste avec la famille
et une moins bonne la boite dans laquelle je bosse va tres mal,du coup pas de partcipation,pas d interressement,pas d augmentation bien sur mais surtout ils ont deja commence le degraissage.......
David a écrit :Ben écoutes c'était de bon coeur, je sais que ça fait pas tout y'a le buget à prévoir ne serait-ce que pour l'essence, mais au cas où je le faisais sans soucis (même l'essence)
ed a écrit :je passe par la aussi on est obliger de faire des choix
David a écrit :Je comprends tout à fait didier mais au cas où saches que je suis là, en l'état je peux encore, ça va peut-être pas durer pour moi non plus mais ne l'état je peux, donc je te le propose.
Que tu sois en yam et mel en ducat je m'en tamponne le coquillard, mais moi ça me fout les boules si vous ne pouvez pas venir pour une histoire de budget, je veux pas faire mon lourd, c'est pas le but et bon je ne fais pas ça en attendant un quelconque retour, c'est de bon coeur car ça me fait chier de savoir que vous serez hélas chez vous pendant que nous on tentera de s'amuser...
policier_moustachu a écrit :si on lache tous un peut de tune pour vous deux ca l fait nan ?comme ca y a pas que david qui y participe et pis serieux si ca va pas en ce moment ca va vous changez les idées didier
![]()
aller quoi venez , on se voit dejas qu une fois par an en generale
jimstinger a écrit :ouais et puis on va pisser ds quel pot d'échappement si tu n'es pas là?![]()
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités