phiphi a écrit :Il y en a qui trouve vraiment n'importe quel prétexte!...
cool

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
phiphi a écrit :Il y en a qui trouve vraiment n'importe quel prétexte!...
cool
ml29 a écrit :Rod a bien résumé. Sentiments mitigés. 50% super heureuse, 50% triste. mais part les temps qui court (crise) il ne faut pas cracher sur de tels opportunitées.
jimstinger a écrit :micky, je n'ai toujours rien reçu gonz!
medhi, aussi!
ml29 a écrit :l'opportunité c'est pas la Meuse mais d'obtenir une meilleure paie et une future meilleure retraite![]()
lespaul a écrit :jimstinger a écrit :micky, je n'ai toujours rien reçu gonz!
medhi, aussi!
Je bosse mossieur!!
J'ai encore les lettres dans la bagnole.
jimstinger a écrit :lespaul a écrit :jimstinger a écrit :micky, je n'ai toujours rien reçu gonz!
medhi, aussi!
Je bosse mossieur!!
J'ai encore les lettres dans la bagnole.
prends les ds le train!![]()
![]()
jimstinger a écrit :micky et denis: reçu!!![]()
![]()
alfkawa a écrit :jim ya un gonz qui m'a appelé qui doit s'inscrire à 2 dont un en turbo
ya plein de gens dont on a plus de news...![]()
![]()
comme d'hab les gens sont motivés au début...
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :jim ya un gonz qui m'a appelé qui doit s'inscrire à 2 dont un en turbo
![]()
On est quand meme un bon paquet.J'en compte 23
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :alfkawa a écrit :jim ya un gonz qui m'a appelé qui doit s'inscrire à 2 dont un en turbo
![]()
On est quand meme un bon paquet.J'en compte 23
et tu trouves ça bien ?![]()
![]()
moi pas, m'enfin bon...
j'en vois déjà se manifester la veille
j'ai bien fait de pas faire de souvenir et de t-shirts !
quant à AEILO, si tu me lis...![]()
![]()
jimstinger a écrit :micky et denis: reçu!!![]()
![]()
elle pourra me contacter pour un rdv (en tout bien tout honneur) surtout si elle ne remonte pas le weekend çà va être longRod67 a écrit :Un petit mot Ml à réussi un concours, elle commence sa scolarité à Agen entre le 29 juin et octobre 2009 à partir du mois d'octobre elle est affectée à Montmedy .....Avec mes grumeaux, je suis seul à la maison et je ne peux plus faire les nuits il me faut un poste en journée, au boulot c'est ok si je ne pose pas de congés annuels. Donc voilà, ni Ml ni moi ne pouvons nous rendre à St Rémy et c'est les boules ......Voilà en gros, la nouvelle date d'aujourd'hui ......
ptitdadidou a écrit :Alf, c'est la première année seulement, faut un brin de temps quand meme pour faire connaitre le club stinger et un rassemblement de ninja...![]()
ToïnZX6R a écrit :Il y aura plus de monde pour les 30 ans du Ninja et les 25 ans du Stinger![]()
![]()
jimstinger a écrit :j'en connais encore 3 oui 4 qui doivent venir mais bon ce sera entre 25 et 30 cette année, puis 35, puis 40 etc les années suivantes...
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité