réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

calendrier pour poster les dates de sorties ou manifestations

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 19 oct. 2009, 23:04

Fée Gaffe a écrit :Soit ! Et que cela ne se reproduise pas trop souvent !!!  ;)

Alors ? où en est le pourcentage de sudistes ???  ;D



Le nouvel éditorialiste se penche actuellement sur la rédaction d'une colonne " % sudiste " à intégré au tableau créé par son prédécesseur.Il ajoute que c'est, je le cite, " c'est pas de la tarte ".............. :lol: :mdr:

PersoLL1 a écrit :Mais, je ne comprends pas pourquoi mon Tom est écrit en minuscule contrairement aux autres !? ;D


Encore une coquille en cours de traitement  :P


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 19 oct. 2009, 23:05

ha ben là vlà l'organisation du suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddd :nananere: :lol: :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 19 oct. 2009, 23:09

alfkawa a écrit :ha ben là vlà l'organisation du suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddd :nananere: :lol: :mdr:


:euh: c'est à jour pourtant non..... :euh: :nananere: :nananere: :dehors:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 19 oct. 2009, 23:09

:-* :-* :-*

et ça démarre au quart :yes:
pas besoin de start-pilot :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 19 oct. 2009, 23:12

:lol: :lol:  :yes:


ImageImageImageImage

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar PersoLL1 » 20 oct. 2009, 09:13

Excellent ! Une nouvelle colonne dans le tableau : On va pouvoir encore trouver des tas de trucs à dire ! Merci Donati  >:D  :nananere:


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 20 oct. 2009, 12:38

L'AFP, par l'intermédiaire de son nouvel éditorialiste, à le plaisir de vous annoncer lllll'ajout d'une colonne dans le tableau récapitulatif pour la réservation du Rasso 2010.  :P .
Comme vous pourrez le constater, le pourcentage des membres sudistes inscrit, apparait désormais. En espérant avoir répondu aux attentes de quelques grincheux  :nananere: (ils se reconnaitront).
Editorialistement votre..  :-*


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2009, 12:41

le reste du monde comprend et compatit...
pour une fois que le sud risque d'etre à hauteur de + de 10% :lol: :nananere: :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar PersoLL1 » 20 oct. 2009, 14:10

Voilà qui me parait bien. Avec cette nouvelle donnée dans le tableau. Toutefois, je me demande s'il ne serait pas intéressant de distinguer les participants du sud en fonction du paramètre démographique suivant : Un département très peuplé a moins de mérite à fournir deux participants au rassemblement qu'un département quasi désertique qui n'en enverrait qu'un mais d'une importance plus marquée compte tenu du prorata de sa population globale. Ainsi, il serait plus juste d'attribuer un coefficient multiplicateur à ceux qui viennent d'un département du sud à faible densité d'habitant. Si de plus, ce département se trouve éloigné de plus de 50 % que la moyenne des autres provenances du Sud, il pourrait lui être attribué un bonus de points forfaitaire. Il faudrait pour cela appliquer à cette dernière colonne la formule : Cx³(M+6) = 2Δ +[5π (2Ω³ ± ¾N) ↔ 4Δ + P1] - 7%Ω
Mais qu'en penses tu cher Donati ?


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar phiphi » 20 oct. 2009, 14:27

En même temps, c'est pas dans le sud où on trouve le plus de membres du forum :malade:

Dis Laurent, tu serais pas en train de t'entrainer pour te lancer en politique?  :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 20 oct. 2009, 14:49

PersoLL1 a écrit :Voilà qui me parait bien. Avec cette nouvelle donnée dans le tableau. Toutefois, je me demande s'il ne serait pas intéressant de distinguer les participants du sud en fonction du paramètre démographique suivant : Un département très peuplé a moins de mérite à fournir deux participants au rassemblement qu'un département quasi désertique qui n'en enverrait qu'un mais d'une importance plus marquée compte tenu du prorata de sa population globale. Ainsi, il serait plus juste d'attribuer un coefficient multiplicateur à ceux qui viennent d'un département du sud à faible densité d'habitant. Si de plus, ce département se trouve éloigné de plus de 50 % que la moyenne des autres provenances du Sud, il pourrait lui être attribué un bonus de points forfaitaire. Il faudrait pour cela appliquer à cette dernière colonne la formule : Cx³(M+6) = 2Δ +[5π (2Ω³ ± ¾N) ↔ 4Δ + P1] - 7%Ω
Mais qu'en penses tu cher Donati ?


Si je peux me permettre, ta formule est inexacte et nous donnerais plutôt comme résultat, l'age moyen des roulements de colonnes de directions sur les motos participant au Rasso. Par contre effectivement seule les motos se trouvant éloignées de plus de 50 % que la moyenne des autres, sont concernées par la formule. il pourrait être attribuer un bonus de points forfaitaire, pour celles(motos) venant d'ailleurs.
pour mémoire je surligne et corrige les erreurs de ton équation:

Cx³(M+6) = +[5π (2Ω³ ± ¾N) ↔ 4Δ + P1] - 7%Ω

Cx³(M+6) = 4Δ +[5π (2Ω5 ± ¾N) ↔ 4Δ + G1] - 7%Ω

Tu me diras si cela te convient bien sur... ;D


ImageImageImageImage

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar PersoLL1 » 20 oct. 2009, 15:06

Mais avec 4Δ tu prends en compte la présence systématique d'une deuxième personne sur la moto, moi, je veux bien mais ça va te faire plus de travail dans la mesure où tu devras incorporer une sous colonne pour les participants de département du Sud à faible densité de population, très éloignés du lieu de rassemblement et accompagné d'un SDS.  Avec celà, en plus qu'il faudrait une sous sous colonne répartissant les sus-dits SDS en catégories Femmes et Hommes. Je ne suis pas opposé à une amélioration de ton tableau dans ce sens.
En se qui concerne le paramètre G1 en place du P1 : Ce dernier sera valable après le passage à l'heure d'hiver alors que le tiens ne prend pas cette valeur en compte.


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 20 oct. 2009, 15:21

pour la deuxiéme partie de ta réponse relative à l'heure d'hiver, en fait j'ai anticiper  :nananere:
Pour la première partie de ta diatribe, j'ai bien peur que les membres (du Nord) de ce fofo, effrayés par ces savants calculs,  :mouais: :mouais: rechignent à s'inscrire pour ce Rasso... Nous continuerons donc par MP nos élucubrations équationnelles,   :cpm: :merci: dans le seul but, bien entendu,de rendre le plus clair possible ce tableau. :cafume: :cafume: 
Je pense que tu souscrira avantageusement à cette idée :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar AVEOS » 20 oct. 2009, 15:48

:merci: d'enfin penser à nous épargner vos masturbations psychologiques  :lol:


:nawak: :nawak:



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar megamax » 20 oct. 2009, 20:15

:P :P :P::) bon, moi je sais pas encore par rapport au boulot,(je vois ça des que je peu!) et 800km en 900z a 110 km/h! :Pje suis pas rendu!!! sinon, y a bien le vdragster, mais ça fait 60 arrets pour faire le plein et la selle fait dramatiquement mal au c..l :-X en plus de bouffer un pneu arr pour faire l'aller retour  :o et encore, si je vous chipotes pas trop sur place  ;D 8) :lol:  :euh: sinon pour la route je suis bien dans l'audi quattro  :nananere: et il faudrais aussi trouver un casque moin bruyant  ??? ..... 800 km avec la tete comme un ballon (p51 ;D) et un tambour sur la tete, c 'est un coup a finir comme nicholson dans 'vol au dessus d'un nid de coucou  :P :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2009, 20:20

megamax a écrit : :P :P :P::) bon, moi je sais pas encore par rapport au boulot,(je vois ça des que je peu!) et 800km en 900z a 110 km/h! :Pje suis pas rendu!!! sinon, y a bien le vdragster, mais ça fait 60 arrets pour faire le plein et la selle fait dramatiquement mal au c..l :-X en plus de bouffer un pneu arr pour faire l'aller retour  :o et encore, si je vous chipotes pas trop sur place  ;D 8) :lol:   :euh: sinon pour la route je suis bien dans l'audi quattro  :nananere: et il faudrais aussi trouver un casque moin bruyant  ??? ..... 800 km avec la tete comme un ballon (p51 ;D) et un tambour sur la tete, c 'est un coup a finir comme nicholson dans 'vol au dessus d'un nid de coucou  :P :yes:


alors vend tes merdes et achète une moto :nananere:
un Tomcat par hasard ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar megamax » 20 oct. 2009, 20:29

:mdr: :mdr: :mdr: ahhh le alf!!!!  :mdr: :mdr: :mdr: 8 motos! pas une qui tournes et tu fais la leçon!  :mdr: :mdr: :mdr:  ;)


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2009, 20:42

megamax a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: ahhh le alf!!!!  :mdr: :mdr: :mdr: 8 motos! pas une qui tournes et tu fais la leçon!  :mdr: :mdr: :mdr:  ;)


quand elles roulent je les vends c pas marrant :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2009, 20:47

même pas je reponds :-X


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar Denis75 » 20 oct. 2009, 20:55

comme dirait je sais plus qui  :mdr: :mdr: :mdr:

c'est un KiPROKO  :lol: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar phiphi » 20 oct. 2009, 21:02

Tu le regrettes, hain?, le Tom...
Et pis, le simpson, c'est jolie, mais pour la route, c'est pas top...
Allez, prends un Tom, un stinger ou une Janine et roule un peu, il n'y a pas que les lingettes dans la vie ::) :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar megamax » 20 oct. 2009, 21:07

::) c'ets vrai que pour le tom j'avais pas besoin de micro fibres  :P, bon, c'est fait, je vais pas en rachter un pour la route , par contre faire de la route SANS un SIMPSON sur le crane, ahhh non,  8)  :nananere: :lol:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar micky38620 » 20 oct. 2009, 21:14

Je viendrait certainement avec Janine  ;)

a moins que le ZX est repris la route  :euh:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 20 oct. 2009, 21:25

megamax a écrit : ::) c'ets vrai que pour le tom j'avais pas besoin de micro fibres  :P, bon, c'est fait, je vais pas en rachter un pour la route , par contre faire de la route SANS un SIMPSON sur le crane, ahhh non,  8)  :nananere: :lol:


Bla bla bla........ :carton: ça nous dis pas si tu viens...hein, ni avec quel treteau.............. :nananere: :nananere:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar donati » 20 oct. 2009, 21:26

Je note Janine pour toi copain  ;)


ImageImageImageImage

Fée Gaffe
Super Motard
Super Motard
Messages : 205
Enregistré le : 07 oct. 2009, 14:07

Re : Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar Fée Gaffe » 20 oct. 2009, 23:22

megamax a écrit : :P :P :P::) bon, moi je sais pas encore par rapport au boulot,(je vois ça des que je peu!) et 800km en 900z a 110 km/h! :Pje suis pas rendu!!! sinon, y a bien le vdragster, mais ça fait 60 arrets pour faire le plein et la selle fait dramatiquement mal au c..l :-X en plus de bouffer un pneu arr pour faire l'aller retour  :o et encore, si je vous chipotes pas trop sur place  ;D 8) :lol:   :euh: sinon pour la route je suis bien dans l'audi quattro  :nananere: et il faudrais aussi trouver un casque moin bruyant  ??? ..... 800 km avec la tete comme un ballon (p51 ;D) et un tambour sur la tete, c 'est un coup a finir comme nicholson dans 'vol au dessus d'un nid de coucou  :P :yes:


Et ben !!! tous ces moyens de locomotion et pas s'inscrire !!!

Et le TGV ? ça pourrait le faire ! ensuite tu prends la micheline (cela te changera un peu de la Janine  ;D)  à vapeur autrement dit, le petit train des cévènnes .... et évites de passer la tête à travers la fenêtre béante, tu prendrais toute la fumée et tu arriverais avec le teint carbonisé avant même de faire l'apéro de bienvenue  :lol:
A la gare de St Jean du Gard, tu siffleras et un de tes amis viendra (je l'espère pour toi) te récuperer et te faire faire un tour de moto, une vraie, qui a fait la route jusqu'au lieu du Rasso ...  ;)

Bon, ce que j'en dis ...  en même temps, je ne dis rien  :ange:


C:\Documents and Settings\Laurent.ATELIER-7E6B070\Mes documents\Perso LL\MOTO\Spécial Fée\sorciere animée.gif

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar phiphi » 20 oct. 2009, 23:51

Holà, il n'y a que Jim qui puisse prendre Mega comme SDS... :lol:












Attention, prêts pour la réaction? :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Fée Gaffe
Super Motard
Super Motard
Messages : 205
Enregistré le : 07 oct. 2009, 14:07

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar Fée Gaffe » 21 oct. 2009, 01:06

l'AFP semble en grève ... pour la rédaction  ;) ;D


C:\Documents and Settings\Laurent.ATELIER-7E6B070\Mes documents\Perso LL\MOTO\Spécial Fée\sorciere animée.gif

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar PersoLL1 » 21 oct. 2009, 10:21

Sinon, pour le tableau, je pensais ............................
Donati pourrait mettre les traits des lignes et colonnes en rouge ? Ça ne sert peut-être pas à grand chose mais c'est joli, non ?


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Fée Gaffe
Super Motard
Super Motard
Messages : 205
Enregistré le : 07 oct. 2009, 14:07

Re : réservation Rasso 2010 Godier-Genoud

Messagepar Fée Gaffe » 21 oct. 2009, 10:31

@ PersoLL1 :
J'espère pour nous, que tes parents ont cassé le moule après ta naissance ....  ;)


C:\Documents and Settings\Laurent.ATELIER-7E6B070\Mes documents\Perso LL\MOTO\Spécial Fée\sorciere animée.gif