Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

comme son nom l'indique.

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar decdec » 30 juin 2008, 22:25

:-X    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 870
Enregistré le : 08 mars 2008, 16:08

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Vlad692 » 30 juin 2008, 22:29

AMI8 a écrit :pourquoi mon carrossier etais en retard Image
j'ai tout louper  :mur: :mur: :mur: même le petit tour de TRACTEUR  :yes: :mdr: :mdr: :mdr:


t'inquiète nous aussi un jour on y sera  :casque:


Image
mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar megamax » 30 juin 2008, 22:48

:o :o :o superbes fotos!!!! j'ai laissé aux pros le soin de les faires,  ;D et ça fait un truc en moin de pas perdu :lol: :lol:!!!, aaaahhhhh que dire de plus  :euh: :euh: :euh: pas grand chose , un depart tot le matin , une arrivée a beaune ; place de la madeleine, ehhhhh ben, y a en 150 des places a beaune!!!! ??? ??? ??? ???! et quand arrivé, je m'installe pour appeller les alsacos, a l'ombre des platanes avec un picon bien merité, ben les num de tel sont restés sur le post it, sur le bureau ::) :P :P :P, 3h apres, les 1er arrivent, le reste c plus haut! ,les pannes de lespaul, (rien q'une connerie en fait) et toujours en plein cagnar la panne, pas a l'ombre :P :P, on se perds, on perds lespaul, mais tip top, 8 h plus tard,  :bravo: :vacances: :sante: :sante: histoire de voire les tetes a chacun!! que l'on reconnait grace aux motos!!!! le site est pas mal du tout, les types tous sympa , comme dit rod67 pas d'alcool a la con, pas de conneries en breles! rien que du bon ,  avec des passionés de tous ages!!!ça parlais kawa tout azimuths!!! c'est bo a voir touts ces betes de 20 ans et plus! :yes: (j'ai que meme reussi a parler un peu vmax :mdr: :mdr: le tout jusqu'au bout de la nuit avec  alf, lespaul et policier moustachu , bon, certes on etait un peu fanés sur la fin ;D ;D ;D ;D
le lendemain, kanoe en futal de cuir vu que je suis arrivé a paumer mes affaires  :lol: :lol: , du coup le boss m'a preté un short de maçon,  :yes: ;) par contre, fo ramer pour le bouger le canoé!!!! en plus du coup de soleil sur le crane! repas sympa le tout arrosé d'eau plate :o :o :o :o ben vi!!!
meme l'apres midi , a la ballade, personne a chercher a branché les z'autres en breles,NICKEL!!!!!! la montée et la descente  :yes: :yes: :yes: les graviers par contre, :supernul: :supernul: bon, la soirée on y etait tous, appero cool  :yes: :yes: re apero re rere rerere etc etc, barbque  :yes: :yes: la piscine  :yes: , ça parlait fort  le groupe a pas mal assuré :yes:  ça paralit moto partout, y en a meme qui sont pris de passion pour un 650 sv :lol: :lol: :lol: pis a l'heure la, c'etait plus des grammes..............................................................
je mets un 10/10 a niko pour son sens EXTRAORDINAIRE  de l'equilibre  :lol: mais bon, ça bougait un peu aussi  ::) ::) enfin il parait, mais j'ai des trous de memoire ::)
par contre ,je me demande comment j'ai fait pour reussir a  grimper dans mon lit :euh: :euh: :euh:    et   y paraitrais que je ronfle ;D
le reveil fu nettement plus difficile, y en a meme qu'on pas supporté les merguez de la veille :yes:, le temps de tout retrouver.............(mes esprits ne sont revenus que dans la soirée, voire plus tard :euh: :euh: et hop le temps de saluer tous les courageux qui ont fait des bornes pour ce week end vraiment cool, :salut: (a part alf... ; :bobo:)) et zou, le retour avec des trajectoires pourries et des relents dans le casque ;D ;D et une chaleur, a la vache , par contre mention speciales pour les lurons avec qui j'ai fait l'aller et le retour  :yes: :yes: super coherence !!! on aurait dit que ça faisait des lustres qu'on roulait ensemble! le temps d'arriver a baune et hop! chacun de son coté, pour encore 350 km :P :P et le bruit du devil, oulala la tete, ça devrait etre interdit comme truc  :P :P :P et la chaleur, je me suis meme arreté 30 min vers luneville pour faire une sieste dans un champ, a l'ombres d'arbustes! :yes: :yes: :yes: et zou, la casa, le tom pané de mosquitos (il brille deja) encore  :merci: :merci: :merci: pour ce bo week et toute cette bonne humeur,  un grand plaisir!!!!!  :bravo: :bravo: :bravo: a tous sans qui on peut rien organiser  ;) le tavernier aussi a été bien cool malgré ses resé pas résa etc, mais il avait peut etre aussi bu l'apero un peu  ;D
aller, comme rod67 ;) et pierrot et les z'autres on dit l'essentiel, j'ai tenu a mettre un petit mot a tous  :P :P :P

pour conclure , j'ai un mal au derriere terrible , la tete ,ça commence a aller mieux :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

ps:  ;D non rien.....ahh si, c'est fiable nos bestioles, pas un sac, rien de cassé et il faisait chaud !
Modifié en dernier par megamax le 30 juin 2008, 23:09, modifié 1 fois.


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar policier_moustachu » 30 juin 2008, 22:53

rooo j m en remets pas comment c etait trop bon  :'( :'(  :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Pierrot » 30 juin 2008, 23:55

Génial vos CR et les photos  :mdr: :mdr: :mdr:

Encore merci à vous tous et vivement qu'on remette ça pour les 25 ans de la janine avec ceux qui ont manqué cruellement et qui mérite d'être connu (il se reconnaîtront )


Image

Avatar de l’utilisateur
jf
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1204
Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar jf » 01 juil. 2008, 00:11

bien vu toutes ces tophes :yes:




zrx73 a écrit : :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

oui,au top ;)


j espere que l annee prochaine tu seras des notres :yes:


ouais moi aussi je l'espère bien  :)  mais ce n'est pas encore dans la poche  :lol:



mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 07:50

AMI8 a écrit :pourquoi mon carrossier etais en retard Image
j'ai tout louper  :mur: :mur: :mur: même le petit tour de TRACTEUR  :yes: :mdr: :mdr: :mdr:


pleure pas ami pleure pas  :mur: saloperie de carrossier il fait pleuré mon pot heu tu m'aurai améné faire un tour de tracteur dit  :lol: :lol: la prochaine fois ont sera les premier sur place t'inkiéte  :cfou: :cfou:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 10:02

Oh là là,
quand j'arrive au boulot et que je vois toutes ces photos du week-end, tout ces commentaires et histoires magiques, ce week-end on était sur une autre planéte, la planéte du bonheur, avec un seul panneau : KAWASAKI mention spéciale pour les TOMCAT, des dieux vivantes ces machines.

:char: :char3:


Mais pourquoi c'est passé si vite, on aurait tous aimer figer le temps et rester dans ce rêve hors de la réalité et hors du commun.
Cette famille à laquelle nous appartenons est immortelle et la prochaine fois ( c'est quand d'ailleurs ?  :euh: ) ce sera encore plus grand, encore plus beau  ;D .

Une bonne journée à tous,  :nananere:

Il faut vraiment que je vide mon appareil, j'ai quelques tofs sympas aussi ...  :yes:

Encore un merci à Decdec pour cette formidable idée ...  :ahoum:

Il se dégage de toutes ces photos et des toutes ces histoires un bonheur d'une puissance qui dépasse ce qu'on avait pas ressenti depuis longtemps...  La force est avec nous, c clair.  :jedi:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 01 juil. 2008, 12:59

eh zxt00b, sérieux, tu te drogues ou bien ? ??? :euh: ::)

:mdr: :mdr: :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 13:30

Ben, si prendre de la TOM le matin, le midi et le soir, que tu vénéres cette machine comme ta 2eme ou 3eme femme, pour certain,  ;) ils se reconnaitrons ...  :lol:

En tout cas, je suis bien content de t'avoir, vu , connu, pratiqué,  :dr:

Je t'ai entendu gueuler jusqu'à pas d'heure et je rigolais sous ma polaire ... quel cinglé mais c'est tellement bon...  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:

Et ta poire venu de nulle part m'a achevée aprés quelques petits verres, à droite, à gauche, à gauche, à droite ...

putain de gravier dans les virages d'auvergne  :mur:  :mur:  :mur:

bon, y en a qui bossent ... pour remettre en état leurs machines ... alors j'y vais.  :youpla:

A +



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 01 juil. 2008, 13:37

zxt00b a écrit :Ben, si prendre de la TOM le matin, le midi et le soir, que tu vénéres cette machine comme ta 2eme ou 3eme femme, pour certain,  ;) ils se reconnaitrons ...  :lol:

En tout cas, je suis bien content de t'avoir, vu , connu, pratiqué,  :dr:

Je t'ai entendu gueuler jusqu'à pas d'heure et je rigolais sous ma polaire ... quel cinglé mais c'est tellement bon...  :yes:   :yes:  :yes:  :yes:

Et ta poire venu de nulle part m'a achevée aprés quelques petits verres, à droite, à gauche, à gauche, à droite ...

putain de gravier dans les virages d'auvergne  :mur:  :mur:  :mur:

bon, y en a qui bossent ... pour remettre en état leurs machines ... alors j'y vais.   :youpla:

A +

moi, gueuler ? ::) :o :cpm:
la poire n'est pas venue de nulle part mais du père Sylala :lol:
moi j'avais ramené de l'abricotine ;)
ouais cool même si j'ai pas pu vraiment discuter avec tout le monde
mais y'en aura d'autres, si ton TOM neuf a peur de rouler >:D :nananere: :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

SYLALA
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1028
Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar SYLALA » 01 juil. 2008, 14:00

Eh les gars de l' abricotine, de la poire, vous étiez bien parti pour le programme 5 fruits et légumes par jour  :mdr: :mdr:
Je confirme que la poire venait pas de nulle part, mais qu' elle avait été spécialement travaillée pour Alf par un de mes potes et dépassais quelque peu les 40 ° réglementaire  ;D

PS ça me gonfle grave de ne pas avoir pu venir et m' éclater avec vous  :mur:
Modifié en dernier par SYLALA le 01 juil. 2008, 14:04, modifié 1 fois.


Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar phiphi » 01 juil. 2008, 14:02

Même en ayant loupé ce WE :mur: ça met du baume au cœur :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 14:30

nan moi ca me casse  :mur: :mur: :mur: d'avoir raté tout ca mdr mdr  :'( :'( :'( sont heureux pleins de souvenirs dans la tête  :lol: :lol:

au sujet de la poire je confirme rien que les émanation je serai tombée raide  :lol: :lol: mais j'y gouterez un jour  :yes:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 14:32

T'inquiéte on a bu pour toi ...  :lol:

Quand à mon TOM, tu peux demander aux 3 zoulous qui roulaient avec moi, il me rend bien l'amour que je lui donne, quand la poignéeeeeee est dans le coin, ça fait : comme un avion sans ailes ... >:D

Tu pourrais aussi demander au suisse à la merco 6.3 kompressor AMG, il doit encore être à la pompe en train de pleurer et se demander POURQUOI ? et PUTAIN, c'était quoi ce missile ???? :o

Enfin, on est pas des fous, on roule à 280 en toute sécurité.   :mur:

WHOSHHHHHHHHHHHHH !!  :ange:



mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 14:35

:lol: :lol: bin encore heureux suis pas venue ma meul passe pas les 250 vous m'aurriez abandonné comme ca sur la route avec des méchants sieur  :mur: :mur: je lsavai je lsavai zaime pas la belge  :lol: :lol: :lol:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 14:43

Bon,

c'est bien beau tout ça ...  :lol: mais on vient quand en belgique faire un Barbecue ?    ???  ???  ???



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar megamax » 01 juil. 2008, 15:08

c'est vrai qu'il est  8) ton tom, zxtoo7 ;) 280?? ben t'as un full alors :yes:, et oui ça ronfle comme un avion  :yes: :yes:, je confirme, on a bu pour toir miss et pour tous les z'autres :P :P, yep, c'est quand la belgique? et l'alsace, y a bien des chalets a louer dans les parages ;D ;D ;D


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

spmath
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2007, 01:19

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar spmath » 01 juil. 2008, 15:21

Hello tout le monde, oui en alsace, des chalets il y en a aussi...... et pas que cela!!
l un de mes rares passages sur le forum pour dire qu après ce rassemblement, mes passages vont être d'avantage regulier, lol
en effet la rencontre de passionnés sympas a été bien agréable sur ce week end
je dirais meme plus comme les dupont et dupond diraient
la rencontre de sympas passionnés a été ce week end bien agréable...

Sinon, le canoé fut fort sympa et bien crevant, avec méga max comme guide qui nous a mené à une quasi-victoire pour dégusté la premiere binouse du samedi matin je parle après le reveil.. pour les couches tard qui s'y reconaitraient........

voili voilou,, boujour a tous et j'epsere que le trajet du retour c bien passé, apparement oui!
nous ce fut le top, l'Alsace nous attendait avec un grand et beau soleil...

Gardez l'oeil ouvert, je reviendrais.....


toujours kawasaki

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 15:38

:mur: :mur: l'alsace apres hein c'est mes copos donc c'est la belgique avant et y a plein de camping,ya chez moi,et ya aussi de tres beau petit chalet a 50 km d'ici ......pourquoi pas en aout faudrai que bocou de potes soit libre alors vous me dite quoi .....ya m^éme la descente de la lesse an canoé super puis y l'ile ou il font des barbec pas chéro ..................................... :lol: :lol: :lol: on pourrai lancer l'affaire  :yes: :yes:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 15:46

Allez, fais pas ta timide  :nananere:

Lance toi ! tu es une grande fille maintenant ... ;D  ;D

Et puis c'est pas 20 motards assoiffés qui te font peur  :ange:  :ange:  :ange:



mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 15:53

bin si !!!!! des grand assoiffé comme sa va me faloir le salaire de la peur pour les recevoir convenablement  :lol: :lol:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 16:12

T'inquiéte pas, on va pas venir les mains vides, on fera les courses sur place ...  :lol:  :lol:  :lol:

Ya un magasin METRO chez toi ? pour acheter en gros ?



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Pierrot » 01 juil. 2008, 16:14

C'est cool cette idée pour fin août , va falloir assurer Mamzel  ;)

Spmath : ca fait du bien de te lire ici  :yes: :yes: :yes:


Image

kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar kw91 » 01 juil. 2008, 16:27

Déja partant pour une nouvelle virée !  ;)
Peut être quelque porches joueusent sur la route comme au retour de St Remy de blot  :yes:


Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 01 juil. 2008, 16:33

je me donne toujours a fond dans se que je fait pour éviter de décevoir  :yes: :yes:
et bien je peu m^éme vous faire faire une superbe balade ou deux  :lol:
il faut alors savoir qui viens si vous préférez chalet ou camping ou dans ma pelouse,je peu me renseigner demain ya un camping au bord de la riviére pres de dinant ou bocou de motard vont tellement c'est super sympa voili voilou.....et vous savez que la derniére semaine d'aout es réservée et je peu m^éme venir vous accueillir a la frontiére  :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub: :fanclub:

voila c'est lancer  :sante: :sante: :sante:


ImageImage

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 16:38

COOOOOOOOLLLLLLL


Ouvre donc un nouveau POST si c'est du sérieux que tout le monde puisse s'organiser ...  :yes: c'est le mieux.  ;D

communique nous les infos du camping, la superficie de ta pelouse ( sans jeux de mots pour les obsédés  :carton::mdr:  :mdr:  :mdr:

Et le nom de ta ville pour sortir un ITI !  ;D

Pour la bouffe et l'eau on verra sur place, on se cotisera.



spmath
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2007, 01:19

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar spmath » 01 juil. 2008, 16:39

hé oui pierrot,, comme tout le monde l'a un peu dit, le rassemblemment a rendu ces dialogues bien plus interessant quils étaient jusqu alors, bien trop impersonnel pour moi et ne me permettais pas de m'y investir,

j'espère que le retour auprès de madame c bien passé, et que vous avez bien fêtez votre anniversaire.......

tous les CR sont fort sympa que de belles photos
bye bye
Rod je pense que la TOM brille a nouveau, j vais peut etre voir ça se soir si tu ose venir avec

et surtout gardez a l esprit
                                                brules ta gomme pas ton ame


toujours kawasaki

Avatar de l’utilisateur
ROD
Super Motard
Super Motard
Messages : 373
Enregistré le : 23 août 2006, 21:36

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar ROD » 01 juil. 2008, 16:47

:D un WE en Gelbique en Aout ... sur la pelouse de Mamzel  8) ( toujours sans jeux de mots CQFD  :carton:) ...pas mal comme projet  :yes:


GPz900CR
>:D 8) No freedom, No peace

zxt00b
Motard
Motard
Messages : 68
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:24

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar zxt00b » 01 juil. 2008, 16:50

Eh MAMZEL, FO ouvrir un POST pour ça ...

et le Week-end du 15 AOUT ?