Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

comme son nom l'indique.

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 19:16

bah en fait j'ai vu plein de gens prendre des tofs mais j'ne ai pas vues tant que ça pour le moment :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar ToïnZX6R » 06 juil. 2008, 19:24

Voila, je rentre de vacances  :'(
J'ai fait un tour vite fait de toutes les photos  :yes: :yes: :yes:

C'est une bonne idée Pierrot d'avoir fait une galerie picasa  :yes: :yes:

En tout cas c'etait un super weekend  :yes: :yes: :yes: :yes:



mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 06 juil. 2008, 19:28

alfkawa a écrit :ce serait pas une bonne idée qu'un mec rassemble toutes les photos de tout le monde et fasse un CD ?
ensuite il ferait des copies pour ceux qui veulent car si y'en a bcp...
évidemment ca fait un peu de taff mais si qqn se dévoue je suis preneur d'un CD :yes:
on le dédommagerait des frais bien entendu :ange:


je suis du même avis que alf  :lol: avec dédommagement a la cléf  :ange:


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 19:36

mamzelkawa a écrit :
alfkawa a écrit :ce serait pas une bonne idée qu'un mec rassemble toutes les photos de tout le monde et fasse un CD ?
ensuite il ferait des copies pour ceux qui veulent car si y'en a bcp...
évidemment ca fait un peu de taff mais si qqn se dévoue je suis preneur d'un CD :yes:
on le dédommagerait des frais bien entendu :ange:


je suis du même avis que alf  :lol: avec dédommagement a la cléf  :ange:


je précise. UNIQUEMENT pour les membres présents bien entendu ! :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

dumouz
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2008, 20:26
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar dumouz » 06 juil. 2008, 19:40

Moi oci, je suis ok pour le Cd moyennant des roros, parce que c'était nickel :mdr:



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar decdec » 06 juil. 2008, 19:55

je dois en avoir plus de 350 pour l'instant    :nananere:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 06 juil. 2008, 20:35

alfkawa a écrit :
mamzelkawa a écrit :
alfkawa a écrit :ce serait pas une bonne idée qu'un mec rassemble toutes les photos de tout le monde et fasse un CD ?
ensuite il ferait des copies pour ceux qui veulent car si y'en a bcp...
évidemment ca fait un peu de taff mais si qqn se dévoue je suis preneur d'un CD :yes:
on le dédommagerait des frais bien entendu :ange:

je suis du même avis que alf  :lol: avec dédommagement a la cléf  :ange:

je précise. UNIQUEMENT pour les membres présents bien entendu ! :nananere:


PT1 mais t'ai un dérche toi  :lol: :lol:
et si je me prostérne humblement devant ta tres grande personne .....................
et que je dis siouplé alf  :ahoum: :ahoum: :ahoum:               je l'aurrez le CD  :lol:
Modifié en dernier par mamzelkawa le 06 juil. 2008, 20:37, modifié 1 fois.


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 20:38

je m'en pète c'est pas moi qui vais le faire j'ai aucune photo :mdr:
je suggère seulement ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 06 juil. 2008, 20:42

Image    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Re : Re : Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar lespaul » 06 juil. 2008, 20:59

mamzelkawa a écrit :
et si je me prostérne humblement devant ta tres grande personne .....................


Euh tout elle est si grande que ça !!
:mdr: :mdr:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 06 juil. 2008, 21:02

d'apres les tofs c'est pas un ti morveu  :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImage

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar VinceTheBike » 06 juil. 2008, 22:17

alfkawa a écrit :je m'en pète c'est pas moi qui vais le faire j'ai aucune photo :mdr:
je suggère seulement ::)



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar ToïnZX6R » 06 juil. 2008, 22:43

Pour faire simple comme Pierrot j'ai fait ça:

http://picasaweb.google.com/ToinZX6R/Ra ... GForum2008

Voila toutes mes tofs en vracs  :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 22:45

ToïnZX6R a écrit :Pour faire simple comme Pierrot j'ai fait ça:

http://picasaweb.google.com/ToinZX6R/Ra ... GForum2008

Voila toutes mes tofs en vracs  :yes:


ta 1ère photo est la + belle :love:  :yes: :ahoum:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar ToïnZX6R » 06 juil. 2008, 22:48

alfkawa a écrit :
ToïnZX6R a écrit :Pour faire simple comme Pierrot j'ai fait ça:
http://picasaweb.google.com/ToinZX6R/Ra ... GForum2008
Voila toutes mes tofs en vracs  :yes:

ta 1ère photo est la + belle :love: :yes: :ahoum:


C'est vrai que ta toile de tente est pas mal  :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alfkawa » 06 juil. 2008, 22:49

ToïnZX6R a écrit :
alfkawa a écrit :
ToïnZX6R a écrit :Pour faire simple comme Pierrot j'ai fait ça:
http://picasaweb.google.com/ToinZX6R/Ra ... GForum2008
Voila toutes mes tofs en vracs  :yes:

ta 1ère photo est la + belle :love: :yes: :ahoum:


C'est vrai que ta toile de tente est pas mal  :lol: :lol:


mais heuuuuuh naaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
...
...
...
..je parlais du combi en arrière-plan !! :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar ToïnZX6R » 06 juil. 2008, 22:51

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'il était pas mal ce combi  :yes:



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5616
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar jdy » 07 juil. 2008, 07:11

Kool les tofs Toïn  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 07 juil. 2008, 07:25

kool tes tofs toin  :yes: :yes:


ImageImage

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Pierrot » 07 juil. 2008, 10:36

Superbe les tofs  :yes: :yes: :yes:

Tiens j'avais oublié cette petite vidéo  ;)

http://www.est-team.fr/TOMday.MOV Attention 105Mo , privilégier le bouton droit pour sauvegarder  ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5476
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar TOM Z1981 » 07 juil. 2008, 10:42

Pierrot a écrit :Superbe les tofs  :yes: :yes: :yes:

Tiens j'avais oublié cette petite vidéo  ;)

http://www.est-team.fr/TOMday.MOV Attention 105Mo , privilégier le bouton droit pour sauvegarder  ;)



marche pas ???


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 07 juil. 2008, 10:43

je le retrouve pas et je l'ai télécharger je fait quoi maintenent  :mur: :mur: :mur: au secours pierrot  :lol:


ImageImage

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 07 juil. 2008, 10:46

TOM Z1981 a écrit :
Pierrot a écrit :Superbe les tofs  :yes: :yes: :yes:

Tiens j'avais oublié cette petite vidéo  ;)

http://www.est-team.fr/TOMday.MOV Attention 105Mo , privilégier le bouton droit pour sauvegarder  ;)



marche pas ???


hé hé suis pas la seul neuneu  :lol: :lol: :lol:


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alienkawa03
Super Motard
Super Motard
Messages : 385
Enregistré le : 19 mai 2006, 15:44
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alienkawa03 » 07 juil. 2008, 12:01

des tof en plus mais ce sont presque les meme
http://picasaweb.google.fr/alienkawa/RassoSrRemi


cool coul

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Pierrot » 07 juil. 2008, 12:01

ben tu cliques avec le bouton droit et tu fais "enregistrer sous" ensuite il vous faut choisir la destination , le mieux est le "bureau "


Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar Pierrot » 07 juil. 2008, 12:05

Sont très bien aussi tes tofs  Alienkawa03  :yes: :yes: :yes:


Image

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar lespaul » 07 juil. 2008, 12:10

alienkawa03 a écrit :des tof en plus mais ce sont presque les meme
http://picasaweb.google.fr/alienkawa/RassoSrRemi

:yes: :yes: :yes: :yes:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
alienkawa03
Super Motard
Super Motard
Messages : 385
Enregistré le : 19 mai 2006, 15:44
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar alienkawa03 » 07 juil. 2008, 12:35

simpa la video on se rend mieux compte du monde qu'il y avait :yes:


cool coul

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar mamzelkawa » 07 juil. 2008, 12:44

Pierrot a écrit :Superbe les tofs  :yes: :yes: :yes:

Tiens j'avais oublié cette petite vidéo  ;)

http://www.est-team.fr/TOMday.MOV Attention 105Mo , privilégier le bouton droit pour sauvegarder  ;)


j'arrive pas a la lire !!!!  tu na pas un autre lien  :euh:  merci  :lol:


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chrys058
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1588
Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
Contact :

Re : Compte rendu du 3° Rassemblement à St Remy de blot.

Messagepar chrys058 » 07 juil. 2008, 13:22

super les gars :yes: