chef saison vma

parler de compétition(s)

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jibé
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1888
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32

chef saison vma

Messagepar jibé » 01 déc. 2013, 01:08

Pour Info , y'a Chef qui se lance pour une saison complète de VMA , Je vous met le lien de son site

http://chef-racing.com/index.htm

un petit effort pour acheter des totocollants pour l'aider à financer sa saison & un petit message d'encouragement


une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10402
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : chef saison vma

Messagepar plf28 » 01 déc. 2013, 10:23

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne vient pas en parler lui même  :euh: Quelque chose m'échappe là  :euh:



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : chef saison vma

Messagepar bulgroz28 » 01 déc. 2013, 11:14

parce qu'il est ptet pas au courant que jibé vient en parler a sa place :) ou qu'il a pas du tout le temps de viendre sur le forum ... le mieux serait de lui demander directement plutot que de lancer les spéculations :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 01 déc. 2013, 11:36

Hello ;)
Merci Jibé de faire de la pub  :yes:
Je me lance en effet vers une saison complète de VMA pour 2014
Passez sur les circuits (calendrier présent sur le site), j'ai un barnum 3*6m rouge avec un 1000J vert dessous et surtout avec une glacière et des bières toujours au frais  :yes: demandez à Jibé ;)

En effet, je passe mon temps dans l'atelier à préparer/réparer (je tombe beaucoup) les motos
et du coup je délaisse les forums
aujourd'hui, je préfère les échanges de visu plutôt que derrière un clavier  ;)

Allez, gaz et au plaisir de vous voir l'an prochain à Nogaro, au Castellet, Croix en Ternois, Navarre, Haute Saintonge, Pau, Le Mans, Magny-Cours, Le Vigeant  :yes:

Ju



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : chef saison vma

Messagepar doms » 01 déc. 2013, 11:55

salut ju :salut:
bon,ben,on va acheter des autocollants ;)
avec la miss,on viendra a pau :yes:
bon courage pour la suite ;)


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10402
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : chef saison vma

Messagepar plf28 » 01 déc. 2013, 12:47

Ça fait plaisir de te relire  ;)

C'est quand même dommage de délaisser le forum. Je comprends ton point de vu, mais moi, de mon côté, y a pas grand monde a voir de visu  :-\



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 02 déc. 2013, 16:58

Ju, comme d'hab, fait signe quand tu descends au Castellet :yes:
continue bien, j'ai vu que ça progresse  ;)



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 02 déc. 2013, 19:02

Hello les gars  :yes:
Moi aussi ça me fait plaisir de vous lire ;)

Voici les dates pour 2014, la manche du Castellet sera en même temps que le Sunday Ride Classic  :yes:

Au plaisir de vous voir sur les circuits autour d'une mousse ;)

Ju

- NOGARO - 23 mars
- PAUL RICARD - 6 avril
- CROIX EN TERNOIS - 4 mai
- NAVARRA Espagne - 25 mai
- HAUTE SAINTONGE - 22 juin
- PAU ARNOS 6 juillet
- LE MANS - 20 juillet
- MAGNY-COURS 3 août
- LE VIGEANT 19 octobre



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 02 déc. 2013, 20:19

nickel, bon WE en perspective :D



Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : chef saison vma

Messagepar donati » 02 déc. 2013, 20:21

doms a écrit :salut ju :salut:
bon,ben,on va acheter des autocollants ;)
avec la miss,on viendra a pau :yes:
bon courage pour la suite ;)


On viendra avec vous, pour voir le p'tit père  ;D


ImageImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : chef saison vma

Messagepar doms » 02 déc. 2013, 21:25

:yes: :yes:
ju,prepare la binouze ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 07 janv. 2014, 22:30

J'ai pas mal de contacts par MP qui me font très plaisir  :yes:

Du coup je prends le temps de donner des news pour la saison 2014  :yes: pour ceux qui me connaissent et pour ceux qui ne me connaissent pas  ;)

Après quelques essais en démo, j'ai voulu me lancer pour faire des courses! Mais je n'avais qu'un Ninja qui n'était admissible nulle part...

Image

Du coup, j'suis allé chez le ferrailleur en Valais en 2010 et j'suis revenu avec ça :

Image

Après 6 mois de boulot, ça a donné ça :

Image

Puis encore 7 mois plus tard ça :

Image

J'ai donc pu m'initier au VMA en 2012 et ça a donné ça :

Image

Puis ça :

Image

Image

Du coup, on recommence, et en 2013 ça donne ça :

Image

Image

Puis encore une chute à Magny-Cours :

Image

Bref, on remet la main à la patte, et fin d'année 2013, la moto et le casque (merci Sylvain!!!) sont prêts pour la saison 2014 :

Image

Pour 2014, je veux faire le championnat complet! Du coup, on monte une asso avec Madame (elle est présidente, moi trésorier) : Chef Racing
Un site internet voit le jour :
http://www.chef-racing.com/

et le calendrier actuel est :

Image

J'espère pouvoir voir un maximum d’entre vous lors de ces dates, il y a toujours des bières dans la glacière  :yes:

Julien



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : chef saison vma

Messagepar Pierrot » 08 janv. 2014, 07:07

Whaou quel engagement,  ca force le respect  :yes:

Juste dommage que tu ne tournes pas dans mon coin  :-\


Image

Avatar de l’utilisateur
pollux
Modérateur
Modérateur
Messages : 2021
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52

Re : chef saison vma

Messagepar pollux » 08 janv. 2014, 07:37

Cool!!!
Le 21 et 22 Juin je suis sur le circuit de Haute Saintonge, j'espère réussir à te toper là-bas^^

Superbe projet :yes: :yes:


Rien ,qu'chie, nada... :P

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 08 janv. 2014, 09:03

magnifique :yes: je (vous )te verrais au Ricard 8)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13931
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : chef saison vma

Messagepar alfkawa » 08 janv. 2014, 10:34

Pierrot a écrit :Whaou quel engagement,  ca force le respect  :yes:

Juste dommage que tu ne tournes pas dans mon coin  :-\

juste dommage que les organisateurs du VMA aient oublié que la France ne se résume pas au quart sud-ouest ouais ! :carton: :carton: :supernul:

je serai sur plusieurs dates avec chef :yes: pour le soutenir, voire plus :sante:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 08 janv. 2014, 16:26

:yes:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10402
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : chef saison vma

Messagepar plf28 » 08 janv. 2014, 18:45

alfkawa a écrit :juste dommage que les organisateurs du VMA aient oublié que la France ne se résume pas au quart sud-ouest ouais ! :carton: :carton: :supernul:


Ben ouai, comme d'hab  :-X



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11198
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Contact :

Re : chef saison vma

Messagepar David » 11 janv. 2014, 14:43

Allez juju  :ahoum: :yes:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : chef saison vma

Messagepar micky38620 » 12 janv. 2014, 21:06

Feloch Juju
Je veindrai certainement au Castelet  ;)


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 13 janv. 2014, 09:22

:yes:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8680
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : chef saison vma

Messagepar phiphi » 13 janv. 2014, 10:02

micky38620 a écrit :Feloch Juju
Je veindrai certainement au Castelet  ;)



Pareil,
Comme on a dit au tel Ju :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

GGer82
Super Motard
Super Motard
Messages : 367
Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00

Re : chef saison vma

Messagepar GGer82 » 13 janv. 2014, 16:09

Je serai à Nogaro et peu être le Castelet ;)



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 13 janv. 2014, 18:57

cool les gars  :yes:
:merci:



micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : chef saison vma

Messagepar micky38620 » 13 janv. 2014, 20:05

Frank a écrit : :yes:


Tu connais pas quelqu'un sur place pour squater ??????  :lol:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : chef saison vma

Messagepar Frank » 13 janv. 2014, 21:06

tu sais que ya pas de soucis ;) on te mettra avec les pilotes >:D sauf si ils veulent dormir dans le parc fermé



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 26 févr. 2014, 01:20

Hello ;)

Le week-end dernier, je suis allé faire un roulage d'avant saison au Lédenon
il a fait grand beau  :yes:
sec, soleil, 16degC...
Incroyable pour un 23 février  :D

1ere fois que je mettais mes roues au Lédenon... Circuit de dingue, un vrai manège!
1ere session en 1'51''
dernière session en 1'44.6''

Il reste du taff avant d'être bon  :P
en 2012, ça tournait en 1'39'' en open  :P

Mais chouette journée  :yes:
et le 1000J au point pour le championnat VMA  :)

2 ptites tofs :
Image

Image

La 1ere manche du VMA aura lieu sur le circuit de Nogaro dans le Gers, le week-end du 22 mars  :yes:
Je partirai du Pays de Gex jeudi 20 mars pour arriver le soir, et repartirai du Gers dimanche 23 ou lundi 24 mars selon les horaires.
Les horaires et info seront dispo à cette adresse sous peu :
http://www.pilotes-vma.fr/nogaro_2014.html

En espérant en voir certains d'entre-vous sur place :yes:

ju



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10402
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : chef saison vma

Messagepar plf28 » 26 févr. 2014, 09:13

J'adore ce circuit  :love: toute ma jeunesse  ::) Il parait qu'il a pas mal changé depuis  :euh:



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : chef saison vma

Messagepar fredgpzr » 26 févr. 2014, 11:20

Salut chef, oui j'ai prévu de venir à Nogaro en bécane le dimanche ... avec quelques potos motards.

Prends quelques autocollants et des binouzes.

lol

fred



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : chef saison vma

Messagepar chef » 26 févr. 2014, 12:23

@pierre . je ne sais pas depuis combien de temps il a été modifié et à quel point?

@Fred : cool, avec plaisir!

;)