Section pour parler de ton nouveau projet

le nouveau projet de fufu

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Section pour parler de ton nouveau projet

Messagepar David » 25 janv. 2013, 12:02

Et voilà mon fufu la section est ouverte j'ai laissé la trace du TLG quand même ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Section pour parler de ton nouveau projet

Messagepar furaxgpz » 25 janv. 2013, 17:19

Merci David,

Bon, comme certains le savent déjà, je roule maintenant en catégorie F2, soit pour les novices un side-car de type "basset" avec un moteur 600cc CBR.
J'ai demandé à David de m'ouvrir une section afin de vous faire partager tout ce qui va se passer cette année.

Pour la petite histoire, ça à commencé l'année passée sur le circuit de Croix en Ternois (62) le we ou je suis allé voire Chef rouler en VMA (Vitesse Moto Ancienne), comme d'habitude, il tombait des cordes, et Chef à eu la bonne idée de me présenter un gars, pathibulaire mais presque, en me disant qu'il cherchait un passager vu que la veille il s'est mis un volume et son pass' a le pied cassé, sauf que là j'étais en touriste (pas de combarde......bref), pas grave, le Thomas trouve un gars pour monter en pass', je lui donne un coup de paluche pour la mécanique et repars en lui laissant mes coordonnées.

Une semaine plus tard, Thomas m'appelle et me demande de devenir son pass', donc j'accepte et c'est comme ça que suis passé d'un side classic en 16" à un F2.

Cette section sera donc dédiée à notre saison 2013 en championnat de Belgique dans la catégorie "side car vitesse", et à vous faire partager notre aventure.


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Section pour parler de ton nouveau projet

Messagepar phiphi » 25 janv. 2013, 17:38

Génial :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Colthard

Re : Section pour parler de ton nouveau projet

Messagepar Colthard » 25 janv. 2013, 18:04

j'suis impatient de lire vos aventures  :yes: