Support ali express "copie" de quadlock sur amortisseur, une patoche reprise sur une vis du té de fourche et voilà avec la prise USB je peux utiliser mon tel en GPS pour les roadbooks

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Alex_GpzRX a écrit :Contrôle et réglage des culbuteurs fait sur Germaine.... Hyper simple sur un flat !
Ainsi qu'un contrôle et réglage de la synchronisation des papillons... Aussi super simple !
Alex_GpzRX a écrit :Salut Laurent.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
plf28 a écrit :Oui, mais ça, c'est pareil tu vois, j'ai remarqué que certaines batteries, même sous "maintient de charge", ben, elle ne tiennent pas la distance
plf28 a écrit :Tout est simple sur ces moteur, sauf l'acces de certains organe, comme la batterie par exemple sur les RT
gpz1000rx a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Salut Laurent.
Je l'ai pas mesuré celui là mais en faisant monter et descendre le culbuteur sur son axe je n'ai rien remarqué de mécaniquement inquiétant.
De toute manière si tu veux régler ce jeux là il faut des rondelles rectifié style "clinquant"?
Même le culbuteur sur son axe n'a aucun jeu latérale.
Après le moteur est pas trop kilomètre il a pas encore 60k kms.
En fait, il suffit de desserrer les écrous qui les maintienne et d'ajuster, par contre il faut desserrer une (ou deux) vis de culasse, ce qui n'est pas top.
Pour bien faire, in ne faut quasi pas de jeu, juste le fait de voir bouger l'huile est suffisant.
Sur ma RT, le côté gauche était tellement usé qu'il n'y avait pas moyen de rattraper le jeu >:( Heureusement, un pote m'avais filé tout un tas de pièces et j'ai pû remplacer les pièces qui m'embêtaient. Le bruit a diminué mais est encore présent, il faut que je m'occupe du côté droit ...
Effectivement, le moteur de la RT approche les 140 000 km
Alex_GpzRX a écrit :Je discutais avec un gars au 24h qui avait fait le sien et apparament il bricolait pas spécialement ses motos il m'avait dit "tu fais l'embrayage en 7 h en prennant ton temps"
Bref..
Hier on a pris la Beheme avec ma femme petite balade de 220 kms on est monté en Bretagne par les petites routes... En mode touring... Elle est rude quand même en duo quand tu veux rouler pépère.... Puis comme dans chaque village tu as des zones 30 avec des dos d'âne tous les 50m... J'ai tendance à avoir les mains qui s'engourdissent quand on est en duo dessus a basse vitesse
J'ai eu également un petit soucis qui est apparu hier j'ai le voyant du point mort qui s'est mis à clignoter puis a ne plus s'allumer du tout...
Donc deux possibilités un faux contact soit au niveau de l'ampoule ou du connecteur du capteur.
OU alors le capteur qui déconne....
Alex_GpzRX a écrit :Non non il est a sa bien a sa place .
plf28 a écrit :Comme toutes les injection j'ai envie de te dire
Retourner vers « Vos Autres Motos (pas kawa) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités