Je viens de recevoir un amortisseur de direction tout neuf d'origine

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
gpz1000rx a écrit :Salut,
Je suis dépité ...
Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Perso, je n'avais encore jamais vu ça
Le gros ressort de rappel de soupape de la soupape d'admission 1 du cylindre 2 est cassé![]()
Heureusement que j'ai décidé de remplacer les joints de queue de soupape et que de ce fait j'ai déposé les soupapes et ressorts, sinon ça aurait pu être la cata dans les hauts régimes
Alex_GpzRX a écrit :Beau boulot ! Elle va pas tarder à tourner cette 3 pattes !
gpz1000rx a écrit :Salut, en tout cas ce n'est pas David (le proprio) qui a fait des rupteurs... c'est juste une succession d'emmerdes sur une moto![]()
J'espère que ce seront les dernières![]()
En tout cas mon deuxième jour de vacances a mal commencé ... J'étais enfin prêt à commencer "l'élagage" de ma haie et je vois de l'eau sur le dessus de la remorque que l'on m'a prêté. Du coup, je la lève rapidement pour évacuer l'eau et direct un mal de dos carabiné ... rien pu faire aujourd'hui, on verra vendredi![]()
Je comprends enfin (j'aurais préféré m'en passer), les gens atteint de cette douleur sur une longue durée
Alex_GpzRX a écrit :Salut !
Je ne comprenais pas pourquoi tu voulais enlever les chemises pour les déglacer.
Mais en voyant les dernières photos, je vois que le "bloc cylindre" est solidaire du bloc moteur.
Je comprend donc mieux le pourquoi de la chose.
soldatlouis a écrit :Ah le bin's ,bah du coup il a fait comment pour les sortir les chemises?
soldatlouis a écrit :Du coup ,ça devait bouffer un peu d'huile non ?
plf28 a écrit :Quand je te dis que la qualité a baissée
plf28 a écrit :J'était concess en 1993... à l'époque, encore quelques ajustement à faire sur certaines pièces mais la qualité était en rdv
Alex_GpzRX a écrit :Pourquoi pas pour passer la semaine prochaine !
Oui le silure d'Yves je l'avais vu, il me l'a envoyé en photo ! D'ailleurs j'ai louper de peu Yves Lundi matin il est passé faire un convoi à ma boite, je suis arrivé peu après qu'il soit reparti !
plf28 a écrit :Enfin, tu te rapproches de la fin de chantier![]()
Tu as déjà remis en eau ?
Retourner vers « Vos Autres Motos (pas kawa) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité