nouvelle pistarde

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 15 juil. 2012, 11:27

j'ai retablis les photos ,c'est juste que j'ai proteger mes autres albums sur picassa et j'avais verrouiller celui là aussi  :nananere:.
bon les platines :
elles sont faites ,hier un gars du forum Yam fzr ou je post pas mal depuis l'achat du fzr,m'a realiser les 2 pieces.
c'est un usineur amateur mais (tres )eclairé  :yes:.
je lui est donc transmit le plan realisé par bulgroz et avec il a fait ça :

Image

Image

encore merci a VIPER(du forum fzr.fr) qui a fait du super boulot,meme si je n'ai pas encore les pieces dans les mains ,on voit bien que la qualitée du travail est présente .
de plus je dois dire que j'ai eu un super contact avec Stephane au telephone ,on sent bien la personne passionné par ses sujets, tant la mecanique general, que la moto  .
le plus effectivement, que m'as proposer steph(si il a arrive a diler avec son boss!!) ,c'est de faire anodiser noir, les 2 pieces ,comme cela plus de problemes de corrosion et un coté plus discret des pieces une fois monté sur les tubes de fourches  .
voila ,j'ai dit a Stephane de ne faire l'expedition des pieces que pour le 28/07 puisque là ,je suis sur mon lieu de vacances (ou il fait un soleil eclatant depuis ce matin ,d'ailleurs je vais peut-etre allez a la plage ou lieu de jouer du PC  :vacances:  ).
comme cela quand j'arrive ,je recupere les pieces a la poste et zou ,sur la meule .
le reste des pieces piaf deja d'impatience a l'idée d'etre montés ensembles  .
    :merci: :merci: :merci: Stephane


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : nouvelle pistarde

Messagepar plf28 » 15 juil. 2012, 20:38

Cool, c'est beau ça  :yes:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : nouvelle pistarde

Messagepar plf28 » 16 juil. 2012, 09:09

Si Stéphane veux arrondir ses fins de mois, il n'a qu'a faire signe  ;)  :lol:



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : nouvelle pistarde

Messagepar bulgroz28 » 16 juil. 2012, 09:16

héhé y'a bon banania :)

il sait faire du tour le mec ?


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 16 juil. 2012, 19:16

bulgroz28 a écrit :héhé y'a bon banania :)

il sait faire du tour le mec ?

oui ,d'ailleurs il fait de tres jolis embouts de guidons en inox pour 45 € la paire et etc ........


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : nouvelle pistarde

Messagepar bulgroz28 » 17 juil. 2012, 15:59

HAHA enfoiré !!!

j'ai bien reçu le colis !!! huhuhu merci pour les chocolats salopiaux !!! c'est pas aujourd'hui que j'vais perdre du poids  :lol: (d'ailleurs il a du arriver samedi en fait ... j'espère que c'est pas fondu ^^)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 17 juil. 2012, 17:52

bulgroz28 a écrit :HAHA enfoiré !!!

j'ai bien reçu le colis !!! huhuhu merci pour les chocolats salopiaux !!! c'est pas aujourd'hui que j'vais perdre du poids  :lol: (d'ailleurs il a du arriver samedi en fait ... j'espère que c'est pas fondu ^^)

j'espere aussi  :ange: :ange:


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : nouvelle pistarde

Messagepar bulgroz28 » 17 juil. 2012, 18:05

après vérif, d'une c'est pas fondu, et effectivement les feuillants ça pète !!!  :lol:


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 17 juil. 2012, 22:16

bulgroz28 a écrit :après vérif, d'une c'est pas fondu, et effectivement les feuillants ça pète !!!  :lol:

si t'es content ,c'est le principal ,comme ça moi de mon coté je le suis aussi  :ahoum: :ahoum:


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : nouvelle pistarde

Messagepar bulgroz28 » 18 juil. 2012, 08:05

ah voui super content effectivement ^^ une bonne suprise :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 31 juil. 2012, 23:02

mon epouse est allez chercher pour moi le colis qui est arrivé hier a la maison (la reprise du boulot fait que l'on etait pas la hier matin !!).
je sui s ravi du boulot qu'a effectuer Stephane ,les pieces sont vraiment tres belles !!!!
je n'ai pas pu resister et j'ai essayer de suite de les monter sur la moto.
les entraxes tombent parfaitement et l'etrier est parfaitement a sa place sur le disque .
je vous glisse 2 photos pour le plaisirs  :ange:.

Image

Image

voila ,je precise que si le besoin ce fait sentir et que j'ai besoin de nouveau de pieces ,je ferais encore appel a Stephane pour au moins 2 raisons :
1: la qualitée de son travail  :ahoum:
2: sa gentillesse  :yes:

QUE DU BONHEUR  :yes: :yes:


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : nouvelle pistarde

Messagepar bulgroz28 » 01 août 2012, 08:04

effectivement c'est du bel ouvrage :) a mon avis il va avoir du boulot si tu en fais la pub ici :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 05 août 2012, 21:32

ce fut un week-end studieux  :yes:.
j'ai realiser le montage de mes belles platines !!!!
une fois poser et raccorder a mes durites avia ,j'ai aussi monté le maitre cylindre,j'ai été obliger d'en tordre la patte de fixation du bocal car cela ne passais pas sous l'araignée du carenage et en plus l'angle du bocal ne convenais pas .
ensuite direction le moto expert du coin pour une purge en regle avec le bocal a depression qui va bien  :yes: :yes:.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-F5MOBZ8d5k8/UB6u3NhhAcI/AAAAAAAAEuE/heYtlXszr-E/s640/100_9416.JPG][/img]

au retour du garage ,j'ai changé les plaquettes par des bendix ,merci PIERRE  :ahoum:.
au demontage ,je suis rendu compte que j'aurais pu mettre 1 millimetre de deport en plus aux platines ,les pistons sortent un peu moins d'un coté que de l'autre  :ange:.
le seul essai que j'ai realiser ,est un petit burn dans le garage realiser avec une grande facilité .
le sensation de puissance est assez impressionnante a la poignée ,je verrais ça sur piste le 15/08  :yes: :yes:.
je l'ai egalement equiper d'un pignon -1 et pendant les vacances en trainant sur les forums ,j'ai trouver des indications interessantes pour finir de debrider la machine .
en fait sur ces motos ,on peu monter un GPACK qui libere le cdi sur les 3 premiers rapports ,materiel en vente sur internet en moyenne a 100/150 € ,et sur le forum des suz ,un gars montre la bidouille qu'il a realiser et qui lui coute 2,5 €  :ahoum: :ahoum:.
j'ai donc fait un petit pont comme decrit sur ce forum et voila :

Image

je peu donc maintenat le remttre en configuration piste ,au remontage de la coque arriere ,elle ne tenait que par 2 vis ,insuffisant pour moi  :mur:.
du coup je lui est greffer 2 petites pattes en fibre et resine et le tour est jouer .

Image
voila comme je le disais au debut ,le week-end a été bien remplis.
encore merci a PIERRE pour la fourniture du maitre cylindre et des plaquettes  et a STEPHANE pour la realisation des platines de deports .
a suivre...


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : nouvelle pistarde

Messagepar plf28 » 06 août 2012, 09:39

De rien mon ami  :-*
Vivement l'essais sur piste  :yes:
je n'ai pas encore commandé mon MC, j'attends un peu et je suis sur un gros coup pour une meule  ::)



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : nouvelle pistarde

Messagepar plf28 » 16 août 2012, 14:22

Alors, c'est pour ce week-end le baptême  :yes:



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : nouvelle pistarde

Messagepar TOM Z1981 » 16 août 2012, 19:54

mantachr a écrit :mon epouse est allez chercher pour moi le colis qui est arrivé hier a la maison (la reprise du boulot fait que l'on etait pas la hier matin !!).
je sui s ravi du boulot qu'a effectuer Stephane ,les pieces sont vraiment tres belles !!!!
je n'ai pas pu resister et j'ai essayer de suite de les monter sur la moto.
les entraxes tombent parfaitement et l'etrier est parfaitement a sa place sur le disque .
je vous glisse 2 photos pour le plaisirs   :ange:.

Image

Image

voila ,je precise que si le besoin ce fait sentir et que j'ai besoin de nouveau de pieces ,je ferais encore appel a Stephane pour au moins 2 raisons :
1: la qualitée de son travail  :ahoum:
2: sa gentillesse  :yes:

QUE DU BONHEUR   :yes: :yes:



:ahoum:  un sacre taf :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : nouvelle pistarde

Messagepar mantachr » 17 août 2012, 19:20

ça y est je suis rentré  :yes: :yes:.
les essais ont eu lieu mercredi ,et je peu te dire que tu peu acheter ce maitre cylindre les yeux fermés  :ahoum: :ahoum:.
le freinage est vraiment excelent et le feeling aussi .
tu as une poignée dure et peu de course ,comme j'aime .
cela m'as permis de me rendre compte que j'ai un disque legerement voilé.tu peu prendre les freins au dernier moment car meme quand tu tire dur dessus ils repondent  :yes:.de plus, là, avec les pinces de R1 ,tu as de l'endurance .pas de souci, meme au bout de 10 tours de circuit.
bref que du bonheur (pour les freins ).
en fait mercredi ,j'ai aussi pu me rendre compte, a bien tapé dedans ,que la moto a du mal a prendre ses tours au dela de 10 000 trs/mn.
elle met un temps fou a grimper jusqu'au rupteur ce qui fait que je me suis fait deposer dans toutes les bouts droit .
heureusement que j'ai des freins ,j'ai pu coller au paquet quand meme en freinant tard  :yes:.
au fil des seances ,j'ai fait des essais pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas bien .
a l'accel ,malgres le ram air ,j'ai un gros bruit de succion (les pervers ne sautez pas sur vos claviers  ::) ),ce qui fait que j'ai supposer un trop d'air .
j'ai donc colmater le filtre a air de moitié et essai sur une session .
resultat un  peu mieux ,les 2 premieres series j'avais du mal a passer 12 000 trs mn et la j'arrive a prendre 13 000 un peu plus facilement :P :P.
j'ai encore colmater le filtre ,il ne reste que 1/3 d'ouverture ,là j'arrive a monter au rupteur a 14 000 mais au bout de la ligne droite en 5°.
il me reste encore la 6 et il faut que je tourne ,donc je plante les freins et ça passe .
entre temps ,je me suis fait quand meme deposer par un autre 750 srad injection ,mais vraiment  :-\ :-\.
j'ai en commande un filtre a air d'origine car dessus j'ai un KN et je pense qu'il a une part de responsabilité  dans mon malheur .....
je vais en profiter pour lui faire les bougies et un petit essai sur route en loucedé  >:D >:D
si je n'ai pas remedié au probleme ,elle finira chez le docteur du coin car l'injection et moi cela fait 2.
les carbus ,je m'en sort mais pas là  :P :P
Modifié en dernier par mantachr le 17 août 2012, 22:23, modifié 1 fois.


ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : nouvelle pistarde

Messagepar plf28 » 18 août 2012, 09:50

Cool pour le MC  :yes:

Merde pour ton injection  :supernul: Je ne penses pas que le K&N soit en cause  :euh: tu as les conduits du SRAD d'origine ?

Et les plaquettes, tu en penses quoi ?