J'ai encore craqué ...
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- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Ce soir contrôle de l'embrayage et remplacement des ressorts.
3.01 mm pour les disques soit la côte maxi, deux disques lisses qui ont chauffé pas mal mais pas voilés, je remplace les ressorts et en resserrant... trop fort; Je casse une vis
Heureusement, je n'ai pas eu trop de mal à la sortir
J'ai également redressé l'araignée qui était un peu tordue.
Demain je remonte le réservoir et je la fait craquer.
3.01 mm pour les disques soit la côte maxi, deux disques lisses qui ont chauffé pas mal mais pas voilés, je remplace les ressorts et en resserrant... trop fort; Je casse une vis
Heureusement, je n'ai pas eu trop de mal à la sortir
J'ai également redressé l'araignée qui était un peu tordue.
Demain je remonte le réservoir et je la fait craquer.
- soldatlouis
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- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
soldatlouis a écrit :Encore une de ressuscitée......
Pas encore mais j'y travaille....
Avant de remonter le réservoir je dois d'abord remplacer les bougies, vérifier les anti-parasites et faire la synchro...
Les bougies
Les deux de droite, toutes oxydées.
Les deux de gauche un peu huileuses, mais de toute façon hors côte.
Un peu de graisse au cuivre pour les neuves.
Le courant ne passe pas au niveau des anti-parasites.
Après nettoyage je suis entre à 254 et 365Kohms au lieu de 10.
Les résistances sont HS, demain je vais me procurer ce modèle là en 10kohms pour réparer.
- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Je suis passé ce matin acheter les résistances. Coût pour 4 antiparasites : 3€
Avec un fer à souder, créer une petite boule d'étain à chaque bout
Meuler la boule afin de faire un petit plat, et vérifier que l'étain ne dépasse pas. (sinon ça coince)
D'ailleurs un petit coup de forêt diamètre 5.5mm facilite grandement les choses.
Ben voilà, 10kohms, plus qu'à faire les 3 autres.
waow, franchement pas accessible les prises de dépression pour faire la synchro. Je crois que je vais en ch... pour remettre les vis.
Trop galère de mettre la boite à air correctement... Bien chauffés au décapeur thermique, les manchons s'enlèvent tout seul de la boite à air et sont bien plus faciles à placer sur les carbus.
Impeccable, contrairement au démontage où les deux manchons du milieu étaient déboités...
Tout est prêt pour un démarrage demain soir+synchro+vidange
Avec un fer à souder, créer une petite boule d'étain à chaque bout
Meuler la boule afin de faire un petit plat, et vérifier que l'étain ne dépasse pas. (sinon ça coince)
D'ailleurs un petit coup de forêt diamètre 5.5mm facilite grandement les choses.
Ben voilà, 10kohms, plus qu'à faire les 3 autres.
waow, franchement pas accessible les prises de dépression pour faire la synchro. Je crois que je vais en ch... pour remettre les vis.
Trop galère de mettre la boite à air correctement... Bien chauffés au décapeur thermique, les manchons s'enlèvent tout seul de la boite à air et sont bien plus faciles à placer sur les carbus.
Impeccable, contrairement au démontage où les deux manchons du milieu étaient déboités...
Tout est prêt pour un démarrage demain soir+synchro+vidange
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- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Nettoyage de la rampe de carbus, ce ne sera pas du luxe !!! pleine de rouille !!
C'est plein de m....
ça fait un paquet de pièce par carbu :wink:
Pas de séparation des carbus, pas d'ultra-sons mais un petit pinceau rigide, du cif, de l'eau chaude et de l'air comprimé.
Remontage
Remplacement des joints de cuve
Bien remettre les pièces des vis de richesse dans le bon ordre
Ne pas oublier le joint torique
Contrôle des niveaux de cuve
Tant que c'est démonté j'en profite pour inspecter le joint de "cache culbu" qui fuit, le gars avait mis de la pâte à joint bleu par l'extérieur... bien évidemment ça fuyait quand même.
Le joint est mort, j'en ai recommandé un ...
C'est plein de m....
ça fait un paquet de pièce par carbu :wink:
Pas de séparation des carbus, pas d'ultra-sons mais un petit pinceau rigide, du cif, de l'eau chaude et de l'air comprimé.
Remontage
Remplacement des joints de cuve
Bien remettre les pièces des vis de richesse dans le bon ordre
Ne pas oublier le joint torique
Contrôle des niveaux de cuve
Tant que c'est démonté j'en profite pour inspecter le joint de "cache culbu" qui fuit, le gars avait mis de la pâte à joint bleu par l'extérieur... bien évidemment ça fuyait quand même.
Le joint est mort, j'en ai recommandé un ...
- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
Petite question ,pour les rampes de 900 gpz le niveau de cuve doit arriver au niveau du plan de joint?sur mon carbu 2 il arrive un peu au dessus,j'ai regardé tout à l'heure,la rampe est sur l'établi,j'ai laissé mes aiguilles au cran 4 mais les rondelles sont au dessus du circlips maintenant ,elles étaient en dessous avant....
- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
soldatlouis a écrit :Petite question ,pour les rampes de 900 gpz le niveau de cuve doit arriver au niveau du plan de joint?sur mon carbu 2 il arrive un peu au dessus,j'ai regardé tout à l'heure,la rampe est sur l'établi,j'ai laissé mes aiguilles au cran 4 mais les rondelles sont au dessus du circlips maintenant ,elles étaient en dessous avant....
Le niveau de cuve doit être en dessous du plan de joint sinon ça dégueule dans les cylindres.
Normalement la rondelle doit être en dessous du circlip, elle est là pour éviter de marquer le fond du boisseau.
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Re: J'ai encore craqué ...
soldatlouis a écrit :Petite question ,pour les rampes de 900 gpz le niveau de cuve doit arriver au niveau du plan de joint?sur mon carbu 2 il arrive un peu au dessus,j'ai regardé tout à l'heure,la rampe est sur l'établi,j'ai laissé mes aiguilles au cran 4 mais les rondelles sont au dessus du circlips maintenant ,elles étaient en dessous avant....
Ne compars pas une rampe Keihin et une Mikuni, ça n'a rien a voir...
Tu doit avoir un kit dynojet si tu as un circlips sur tes aiguilles... Chez Dynojet, la norme, c'est une rondelle de chaque côté du circlips.
Après, tu peux jouer avec les rondelles pour faire des "demi-crans"
- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Houla, j'avions pas donné de nouvelles fraîches
Avant de remonter le réservoir je dois d'abord remplacer les bougies, vérifier les anti-parasites et faire la synchro...
Les bougies
Les deux de droite, toutes oxydées.
Les deux de gauche un peu huileuses, mais de toute façon hors côte.
Un peu de graisse au cuivre pour les neuves.
Le courant ne passe pas au niveau des anti-parasites.
Après nettoyage je suis entre à 254 et 365Kohms au lieu de 10.
Les résistances sont HS, demain je vais me procurer ce modèle là en 10kohms pour réparer.
Je suis passé ce matin acheter les résistances. Coût pour 4 antiparasites : 3€
Avec un fer à souder, créer une petite boule d'étain à chaque bout
Meuler la boule afin de faire un petit plat, et vérifier que l'étain ne dépasse pas. (sinon ça coince)
D'ailleurs un petit coup de forêt diamètre 5.5mm facilite grandement les choses.
Ben voilà, 10kohms, plus qu'à faire les 3 autres.
waow, franchement pas accessible les prises de dépression pour faire la synchro. Je crois que je vais en ch... pour remettre les vis.
Trop galère de mettre la boite à air correctement... Bien chauffés au décapeur thermique, les manchons s'enlèvent tout seul de la boite à air et sont bien plus faciles à placer sur les carbus.
Impeccable, contrairement au démontage où les deux manchons du milieu étaient déboités...
Tout est prêt pour un démarrage demain soir+synchro+vidange
Nettoyage de la rampe de carbus, ce ne sera pas du luxe !!! pleine de rouille !!
C'est plein de m....
ça fait un paquet de pièce par carbu :wink:
Pas de séparation des carbus, pas d'ultra-sons mais un petit pinceau rigide, du cif, de l'eau chaude et de l'air comprimé.
Remontage
Remplacement des joints de cuve
Bien remettre les pièces des vis de richesse dans le bon ordre
Ne pas oublier le joint torique
Contrôle des niveaux de cuve
Tant que c'est démonté j'en profite pour inspecter le joint de "cache culbu" qui fuit, le gars avait mis de la pâte à joint bleu par l'extérieur... bien évidemment ça fuyait quand même.
Le joint est mort, j'en ai recommandé un ... :roll:
j'ai bien avancé et fini, la tête de fourche.
Rappel des faits...
Réparation des pattes + renforcement à la résine
Après décapage laine+acétone,masticage, poncage, apprêt mastic, reponcage, apprêt mastic
Après peinture, poncage, peinture, déco, vernis, poncage, vernis
C'est loin d'être parfait mais le résultat est acceptable et je m'en contenterai.
Je vais maintenant poursuivre sur les caches de carénage qui étaient en plusieurs morceaux...
Les caches latéraux..
En morceaux tenu par du vénilia (mauvaise) imitation carbone.
On ressoude les morceaux, il en manque un bout
Ajout de matière pour combler le trou.
Poncage, masticage, poncage
Après peinture.
Le plus important, elle roule !!! et plutôt fort !!!
Malgré la suppression de l'exup (qui était complêtement grippé en position fermé et que j'ai tordu en le démontant), le moteur est très souple, reprend dès les plus bas régimes. Je pense que l'exup doit apporter une touche de linéarité lors des montées en régime.
Par contre la position de conduite est ... spéciale, je n'avais jamais eu les jambes aussi repliées sur une moto à tel point qu'à peine monté sur la moto j'ai eu des crampes et j'ai dû m'arrêter pour récupérer... je pense que le corps doit s'habituer à la longue, n'empêche que jamais je ne la prendrai pour aller en centre ville.
Le point mort est un peu difficile à trouver, et il faut que je descende un peu la commande de sélecteur, sinon que du bonheur !!!
J'ai trouvé un collecteur avec la valve exup ok mais je n'ai pas pu transplanter la valve exup du collecteur que j'ai acheté sur celui déjà monté sur le FZR. Ca frotte de partout :evil:
Il a donc fallu que je répare également la sortie du collecteur (comme l'autre) mais au moins sur celui là j'ai réussi à avoir le bon angle et la bonne longueur...
Il était bien pourri ...
Du coup histoire de bien faire j'ai décapé et peint avec la peinture spéciale collecteur de chez Restom.
Et voilà, c'est remonté, câbles neufs et réglage pil-poil.
Reste plus qu'à essayer...
Enfin les flancs de carénages sont finis... avec quelques merdouilles sur les stickers et quelques coulures de vernis, mais dans l'ensemble je suis satisfait :roll:
C'est quand même mieux quand c'est monté.
Plus que l'arrière à faire, je me tâte pour tout refaire car la couleur n'est pas la même... je vais déjà refaire la pièce abîmée et voir si la couleur jure avec les carénages arrière.
Avant de remonter le réservoir je dois d'abord remplacer les bougies, vérifier les anti-parasites et faire la synchro...
Les bougies
Les deux de droite, toutes oxydées.
Les deux de gauche un peu huileuses, mais de toute façon hors côte.
Un peu de graisse au cuivre pour les neuves.
Le courant ne passe pas au niveau des anti-parasites.
Après nettoyage je suis entre à 254 et 365Kohms au lieu de 10.
Les résistances sont HS, demain je vais me procurer ce modèle là en 10kohms pour réparer.
Je suis passé ce matin acheter les résistances. Coût pour 4 antiparasites : 3€
Avec un fer à souder, créer une petite boule d'étain à chaque bout
Meuler la boule afin de faire un petit plat, et vérifier que l'étain ne dépasse pas. (sinon ça coince)
D'ailleurs un petit coup de forêt diamètre 5.5mm facilite grandement les choses.
Ben voilà, 10kohms, plus qu'à faire les 3 autres.
waow, franchement pas accessible les prises de dépression pour faire la synchro. Je crois que je vais en ch... pour remettre les vis.
Trop galère de mettre la boite à air correctement... Bien chauffés au décapeur thermique, les manchons s'enlèvent tout seul de la boite à air et sont bien plus faciles à placer sur les carbus.
Impeccable, contrairement au démontage où les deux manchons du milieu étaient déboités...
Tout est prêt pour un démarrage demain soir+synchro+vidange
Nettoyage de la rampe de carbus, ce ne sera pas du luxe !!! pleine de rouille !!
C'est plein de m....
ça fait un paquet de pièce par carbu :wink:
Pas de séparation des carbus, pas d'ultra-sons mais un petit pinceau rigide, du cif, de l'eau chaude et de l'air comprimé.
Remontage
Remplacement des joints de cuve
Bien remettre les pièces des vis de richesse dans le bon ordre
Ne pas oublier le joint torique
Contrôle des niveaux de cuve
Tant que c'est démonté j'en profite pour inspecter le joint de "cache culbu" qui fuit, le gars avait mis de la pâte à joint bleu par l'extérieur... bien évidemment ça fuyait quand même.
Le joint est mort, j'en ai recommandé un ... :roll:
j'ai bien avancé et fini, la tête de fourche.
Rappel des faits...
Réparation des pattes + renforcement à la résine
Après décapage laine+acétone,masticage, poncage, apprêt mastic, reponcage, apprêt mastic
Après peinture, poncage, peinture, déco, vernis, poncage, vernis
C'est loin d'être parfait mais le résultat est acceptable et je m'en contenterai.
Je vais maintenant poursuivre sur les caches de carénage qui étaient en plusieurs morceaux...
Les caches latéraux..
En morceaux tenu par du vénilia (mauvaise) imitation carbone.
On ressoude les morceaux, il en manque un bout
Ajout de matière pour combler le trou.
Poncage, masticage, poncage
Après peinture.
Le plus important, elle roule !!! et plutôt fort !!!
Malgré la suppression de l'exup (qui était complêtement grippé en position fermé et que j'ai tordu en le démontant), le moteur est très souple, reprend dès les plus bas régimes. Je pense que l'exup doit apporter une touche de linéarité lors des montées en régime.
Par contre la position de conduite est ... spéciale, je n'avais jamais eu les jambes aussi repliées sur une moto à tel point qu'à peine monté sur la moto j'ai eu des crampes et j'ai dû m'arrêter pour récupérer... je pense que le corps doit s'habituer à la longue, n'empêche que jamais je ne la prendrai pour aller en centre ville.
Le point mort est un peu difficile à trouver, et il faut que je descende un peu la commande de sélecteur, sinon que du bonheur !!!
J'ai trouvé un collecteur avec la valve exup ok mais je n'ai pas pu transplanter la valve exup du collecteur que j'ai acheté sur celui déjà monté sur le FZR. Ca frotte de partout :evil:
Il a donc fallu que je répare également la sortie du collecteur (comme l'autre) mais au moins sur celui là j'ai réussi à avoir le bon angle et la bonne longueur...
Il était bien pourri ...
Du coup histoire de bien faire j'ai décapé et peint avec la peinture spéciale collecteur de chez Restom.
Et voilà, c'est remonté, câbles neufs et réglage pil-poil.
Reste plus qu'à essayer...
Enfin les flancs de carénages sont finis... avec quelques merdouilles sur les stickers et quelques coulures de vernis, mais dans l'ensemble je suis satisfait :roll:
C'est quand même mieux quand c'est monté.
Plus que l'arrière à faire, je me tâte pour tout refaire car la couleur n'est pas la même... je vais déjà refaire la pièce abîmée et voir si la couleur jure avec les carénages arrière.
- chef
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- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
soldatlouis a écrit :Belle mob encore une fois....c'est toi qui à fait la peinture?
Oui, à la bombe comme d'hab
- plf28
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Re: J'ai encore craqué ...
Good job
Le plus fort avec l'Exup, c'est quand tu arrive devant les , tu coupes les gaz et hop, plus un bruit... Même avec un silencieux vide >:D
Le plus fort avec l'Exup, c'est quand tu arrive devant les , tu coupes les gaz et hop, plus un bruit... Même avec un silencieux vide >:D
- phiphi
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Re: J'ai encore craqué ...
Super boulot
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
Bien Laurent si tu veux faire une virée en moto en anjou un week end ,tu me contactes ,je te ferais voir mes jeanines,j'aurai peut etre un moteur à refaire....
- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Faudrait que je passe voir ça, qu'est-ce que tu veux refaire sur le moteur ?
- Frank
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- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
gpz1000rx a écrit :Faudrait que je passe voir ça, qu'est-ce que tu veux refaire sur le moteur ?
Tout roue libre,roulements de boite,fourchettes,kit wisecco quasi tout neuf à remonter.... ça c'est pour la verte...pour la rouge,voir s'il y à pas un probleme de soupapes dans la culasse? Mais les deux roulent quand même mais des fois je me dis que j'en ai une de trop.... J'ai commencé à lorgner du coté des motos modernes,pour moins de 5000 boules tu peux avoir un z10r 2006,je me tate un peu.....
- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Motos modernes, berk!!
Belle réfection de moteur, tu devrais ajouter la chaine de distri et de démarreur à la liste des pièces.
Pour la rouge, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un pb de soupapes ?
Belle réfection de moteur, tu devrais ajouter la chaine de distri et de démarreur à la liste des pièces.
Pour la rouge, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un pb de soupapes ?
- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
Parce que ça broutes toujours à mi régime ,je sais pas j'arrives pas à regler mieux.....
- soldatlouis
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Re: J'ai encore craqué ...
Sinon je songe à ça pour la verte:
http://www.rallyedelasarthe.com/engagement.html
J'ai envoyé un mail hier pour me renseigner et bien pour 2016 plus besoin de freiner les ecrous de freins ,ni de remplacer le liquide de refroidissement ...
http://www.rallyedelasarthe.com/engagement.html
J'ai envoyé un mail hier pour me renseigner et bien pour 2016 plus besoin de freiner les ecrous de freins ,ni de remplacer le liquide de refroidissement ...
- plf28
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Re: J'ai encore craqué ...
Pour tes prises de dépression, tu peux y coller des tuyau (avec des plugs) que tu fais courir le long du cadre pour accéder plus facilement à chaque fois que tu as besoin
Ils ont fait ça à partir du ThunderAce... J'ai repris l'idée sur mon 11F Ça fonctionne nickel
viewtopic.php?f=110&t=24274#p502619
Ils ont fait ça à partir du ThunderAce... J'ai repris l'idée sur mon 11F Ça fonctionne nickel
viewtopic.php?f=110&t=24274#p502619
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- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
Re: J'ai encore craqué ...
Tres belle resto
Il est vrai que pour la position de conduite il faut des jambes courtes et des bras longs. je pense qu ils on pris un gorille pour modele
Apres la consomation d´huile ! mon exup arrivait a faire mieux que mon tdr 250
Briscoe
Il est vrai que pour la position de conduite il faut des jambes courtes et des bras longs. je pense qu ils on pris un gorille pour modele
Apres la consomation d´huile ! mon exup arrivait a faire mieux que mon tdr 250
Briscoe
- plf28
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- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: J'ai encore craqué ...
Les consomations d'huile ont toujours était un problème majeur sur les EXUP et dérivés
Entre les jupes de pistons ultra courtes et les segments qui tournent... C'est chronique Et il faut ouvrir le moteur tous les 50 à 60 000 Kms...
Entre les jupes de pistons ultra courtes et les segments qui tournent... C'est chronique Et il faut ouvrir le moteur tous les 50 à 60 000 Kms...
-
- Super Motard
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- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
Re: J'ai encore craqué ...
Les segments qui se detiercent j´y avait pas pensé a l´epoque !
N ´y avait pas un manque de segments racleurs ?
Il est vrai quelle bouffait enormement d´huile sur les longs parcours a vitesse constante ( autoroute )
En "dynamique" comme on dit aujourd hui pratiquement rien
Briscoe
N ´y avait pas un manque de segments racleurs ?
Il est vrai quelle bouffait enormement d´huile sur les longs parcours a vitesse constante ( autoroute )
En "dynamique" comme on dit aujourd hui pratiquement rien
Briscoe
- plf28
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- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: J'ai encore craqué ...
Sur mon OW01, à lépoque, j'avais un kit vitesse (2 segments), là, je te raconte pas la consommation de lubrifiant
- gpz1000rx
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- gpz1000rx
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Re: J'ai encore craqué ...
Suite à la remise en route de l'Exup, je trouvais qu'elle marchait moins bien que sans ... J'avais l'impression que le moteur ne tournait pas assez pour ouvrir la valve.
Donc ce matin, démontage du moteur exup, graissage des engrenages, wd40 dans le potentiomètre, remontage, valve réglée un peu plus ouverte et ...
waouhhh!!! là d'accord ça marche fort !!!, c'est plein à tous les régimes, que du bonheur.
Donc ce matin, démontage du moteur exup, graissage des engrenages, wd40 dans le potentiomètre, remontage, valve réglée un peu plus ouverte et ...
waouhhh!!! là d'accord ça marche fort !!!, c'est plein à tous les régimes, que du bonheur.
- plf28
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Re: J'ai encore craqué ...
C'est sur que si c'est mal réglé... Comme dirait l'autre, ça marche moins bien