Nouvelles autres,depuis le temps

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Nouvelles autres,depuis le temps

Messagepar lespaul » 16 juin 2022, 14:50

Salut à toutes et tous.
Même si je poste plus trop depuis qqs temps,je me délecte de vos lectures ,aventures ,galère,photos etc….
Comme j’ai un peu de temps je fais une mise à jour des motos qui sont venues compléter celle qui étaient déjà en ma possession.
On commence par la plus exotique :
Ma 1100 Breva,moto que j’ai acquise il y a 2 ans en panne,codage clé à refaire.Cette moto m’a coûté moins cher que le prix d’en 50 scooter,je pensais la revendre mais elle est tellement agréable que je me suis décidé à la garder.
Après une réfection complète elle fonctionne à merveille c’est une pure régale cette meule,surtout pour mon dos
Image

Ensuite la plus sage,c’est un 1600 Wild Star attelé à un Polyfay 2 places,acquis il y a 1 mois,sympa pour les sorties pépère,confort maximum,capacité de rangement digne d’un semi,par contre un véritable mulet….
Image

Ensuite la plus exubérante,alors je sais c’est pas une moto ni une bagnole mais il se trouve que je l’ai acquis à une vente aux enchères et qu’il m’était impossible de pas enchérir dessus tellement le prix était bas(pour ce genre d’engins) ,c’est un Startrike New One,moteur 1,4L 16s de megane,acquis vraiment dans le but de le remettre en état et de le vendre histoire de faire un petit billet au passage.J’ai pas roulé avec,il vient seulement de rejoindre mon domicile et je n’ai pas pu l’essayer(je ne rentre que vendredi du taf).
Alors c’est génial parce que ça se conduit avec un permis B,c’est original,c’est Français même si la boite n’existe plus.
Image
J’ai 2 1100 gsxes que je dois remettre en état,desolé j’ai pas de photos pour l’instant.


Pour le reste j’ai toujours mon 12
Image
Toujours ma turbo
Image
Toujours ma Ninja
Image
Et toujours ma 750 GPX et ma 125 CM qui est à vendre.

Cote perso,je n’habite plus en Bretagne,je suis retourné dans ma lorraine,dans mon village d’origine et je suis le plus heureux des hommes ;D


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12639
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Nouvelles autres,depuis le temps

Messagepar plf28 » 16 juin 2022, 16:06

Salut Mehdi, heureux d'avoir de tes news :yes:
Original le Trike, On avait commencé a faire les démarches à l'époque pour être concess, mais le destin en a décidé autrement... ::)
Très sympa le Breva, c'est une meule qui m'a toujours plus aussi :yes:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: Nouvelles autres,depuis le temps

Messagepar lespaul » 16 juin 2022, 17:00

plf28 a écrit :Salut Mehdi
Très sympa le Breva, c'est une meule qui m'a toujours plus aussi :yes:

Honnêtement c’est une excellente moto,super bien équipée d’origine(ordi de bord,ABS,Brembo,Durit avia,poignées chauffantes,etc..)
Ça consomme quedalle,une autonomie digne d’un Tomcat bien reglé.
C’est pas un foudre de guerre,ça fait 88ch je crois mais c’est d’une souplesse!!!!
Par contre c’est agricole,à froid quand tu embrailles t’as l’impression d’avoir une Ducat’ ;D ;D


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard