Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2546
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 14 mars 2024, 10:26

soldatlouis a écrit :C’est pour te rappeler le compteur de la janine :lol: ,t’avais mis des leds aussi dans la janine ?


Non des ampoules classique c'est du "vin-t-ajeuh" la janine ! :)


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2546
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 20 mai 2024, 05:59

Salut,

Après mon expérience désastreuse de bagagerie souple universelle en allant au Mans...

(Couture qui pete sur l'autoroute, avec un début d'incendie arrivé à la maison... :lol: :carton: :supernul:

Qui s'est soldée par un retour en SAV avec remboursement de cette grosse daube... :yes: (SAV au top chez Motoblouz... soit dit au passage).

Germaine est passée en mode Touring, version "Deutch Kalitat' " :lol:

J'ai réussi à chiner un kit complet de support d'origine en plutôt bon état... mais en tant que gros maniaque qui se respecte comme je suis... j'ai quand même sablé et repeint les supports métalliques aux niveaux des reposes pieds et ils sont passés en peinture...

Image

Et j'ai enfin pu dégoté sur Ebay Allemagne un jeu de valise d'occase de R850R à un prix plutôt raisonnable....

Certains jeu qui sont à vendre doivent etre en or ou sertie de diamant... Il y'a un truc c'est sur :toctoc: ! Faut creuser :lol: !

Image

Image

Au moins c'est d'origine, fiable et ça s’intègre bien au design de la meule...

Après il faut bien avouer que c'est pas fait pour embellir la moto...qui a déjà un look très spéciale...

On devait se faire des vacances moto avec ma chérie maintenant que nos garçons sont un peu plus grands... mais malheureusement un gros truc de merde comme la vie peut te réserver nous est tombé dessus, donc on verra comment tout ça va se goupiller dans les prochains mois.... :'(
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 20 mai 2024, 09:35, modifié 1 fois.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 415
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 20 mai 2024, 08:35

Nickel pour les valises. Tu t'en sors pour combien au total ?

C'est vrai que les types pensent avoir le Graal entre leur main :toctoc: J'ai mis presque 10 ans pour trouver les couvercles "city" (plats) à un prix abordable :euh:

+1 pour la sale gueule et le gros cul que ça lui fait :lol:

Image

Et gaffe sur les interfiles... ça m'a déjà couté quelques billets (notamment à l'étranger) :mur:




Beaucoup moins cool pour le "gros truc de merde" et j'espère que tout rentrera dans l'ordre



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2546
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 20 mai 2024, 09:39

pierrot46 a écrit :Nickel pour les valises. Tu t'en sors pour combien au total ?


Salut Pierrot, Je m'en sors pour pas loin de 450 Balles après les valoches + les supports, mais tout etait nickel... mais ce sont les prix...

pierrot46 a écrit :
+1 pour la sale gueule et le gros cul que ça lui fait :lol:

Et gaffe sur les interfiles... ça m'a déjà couté quelques billets (notamment à l'étranger) :mur:


Oui je t'avoue que appréhende les premiers tours de roue sur le periph nantais à l'heure de pointe... En tout cas ce qui est cool c'est qu'un casque intégral rentre à l'aise dans chaqu'une des valises même celle qui a le petit renfoncement ( qui doit certainement servir pour passer le pot sur le R850R).

Tu as donc connu des mésaventures ?

J'ai aussi entendus parler de mes qui perdaient leurs valises.... :euh: car quand je vois le systeme beheme de verouillage je vois pas comment ça peut etre possible.

pierrot46 a écrit :Beaucoup moins cool pour le "gros truc de merde" et j'espère que tout rentrera dans l'ordre


Moi aussi et merci.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12693
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar plf28 » 20 mai 2024, 09:50

C'est les gros modèles en plus ::)

Bon courage pour la tuile :-\



Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 415
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 20 mai 2024, 09:55

Ce sont les prix oui...

Pour les mésaventures, j'ai explosé un rétro de 205 une fois (je ne comprends toujours pas comment j'ai pu le toucher) et un feu arrière d'une merco en remontant sur un feu dans Barcelone. Je te dis pas le plaisir que ça a été de calmer le type bien énervé :carton:
Et en tapant son putain de feu, je suis allé me poser sur la bagnole à sa gauche :'( Là le type a été super cool (en même temps, pas de marque sur sa caisse).

Donc maintenant, dès que j'ai le moindre doute, je ne remonte pas les files. Ou alors limite à l'arrêt pieds au sol et je me retourne 100 fois pour vérifier que ça passe :mdr:


Pour la perte de valise, je pense que les types qui ont vécu ça ne les avaient pas bien arrimées sur les fixations qui remontent des cales pieds. ça m'arrive très régulièrement de mal les enquiller : quand tu veux gagner 1/4 de seconde, ben t'en perds 5 :lol: Mais comme je vérifie systématiquement, je n'ai jamais rien perdu.



Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 415
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 20 mai 2024, 09:56

Par contre, je n'ai jamais réussi à y faire tenir un intégral. Faudrait que je réessaye un de ces 4



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2546
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 20 mai 2024, 10:04

Ah ouais galère...

Pour le casque j'ai essayer avec celui de mon fils ça rentre.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3438
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar soldatlouis » 20 mai 2024, 10:07

Nickel la moto sacoche :lol: , mais c’est sur dans les bouchons ça va gêner un peu ....Sinon j’espère que c’est pas une trop grosse tuile et que vous allez surmonter tout ça :yes:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !