Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2540
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...

Messagepar Alex_GpzRX » 29 avr. 2024, 17:56

Bien tout ça...

Ça doit un peu commencer a te démanger d'aller lui dégourdir les bielles ? :lol:


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12680
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...

Messagepar plf28 » 30 avr. 2024, 17:41

Ca c'est claire, mais bon, je ne suis pas non plus en état en ce moment... J'attends les résultats des analyses ::)



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12680
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...

Messagepar plf28 » 09 mai 2024, 15:02

Voilà, elle est prête à prendre la route... mais mon assurance étant fermée, je vais devoir attendre demain pour les premiers essais :mur: :'(
Image
Image
La réparation de la béquille centrale est impeccable :yes:
Mon ami Lolo ne m'ayant pas encore versé sa contribution, j'ai mis un train de michelin qui trainé dans mon stock (pas très frais) mais bon, en attendant, ils feront le job ::) ;)



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12680
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...

Messagepar plf28 » 10 mai 2024, 18:37

Premiers tours de roues... Une catastrophe !!! Guidon trop en avant et droit, carburation beaucoup trop pauvre :P (pour rappel, d'origine, elle est montée en 112.5 et j'avais monter du 130)
Je viens de redémonter la selle et le réservoir pour sortir la rampe, j'ai monté des Keihin (je sais, mais c'est juste pour avoir une base de travail) en 158, soit l'équivalant de 135.5 (environ...) Richesses à 2.75, nettement mieux, mais pas encore assez, elle fonctionne jusqu'à 6000tr/mn, ensuite, plus rien... Demain, je vais tenter (attention, ça va se compliquer ::) ) du DJ-155 soit environ du 145. Je ne devrais pas être trop loin de la vérité :euh:

Mais par contre, pour faire les richesses avec le carénage, c'est l'enfer !!! je ne peux faire que le N°1 par la gauche, autant dire que c'est pas très accessible par la droite d'aller trouver le puis de la vis du N°2 entre la durite du reniflard et la vis de réglage du ralenti :carton:
J'arrive quand même a remplacer les gicleurs sans démonter la rampe entière. J'enlève juste le câble de starter et le câble de gaz est assez long pour sortir la rampe et la poser sur le côté du H du cadre... Bref, une meule de spécialiste :lol:

Sinon, ben elle est beaucoup plus lourde que le 600, mais, franchement, c'est quand même pas une enclume ::) j'ai eu pire :lol: elle prend de l'angle sans forcer plus que ça (même avec le 180 un peu carré à l'arrière), ça freine (mais en rodage) la tenue de route est bonne, les suspattes bien accordées (en solo en tout cas)

Enfin voilà, j'ao eu du mal a me décider à m'y mettre cet aprem (pas la pêche :'( ), mais au final, je me régale et vu la marge qu'il me reste sur les pneus, je ne suis pas encore trop ridicule sur une mob :lol: :mdr: :mdr: :mdr: et ça, ça fait plaisir :lol: