Pour ce faire, j'ai déjà 2/3 pièces qui trainent sur les étagères :
- Un bras oscillant de GSX-1100Rw
- Un amortisseur de GSX-1100F (si il y a la place à la passer en mono-amortisseur sinon, je souderais des fixation sur le bras pour lui monter du bi-amortisseur)
- Une jante AR complète de camion poussif (je ne me souvient plus si elle provient d'un 750 ou d'un 1100
- Une fourche de GSX-1100F avec ses tés et les platine de support d'étriers.
- Une paire d'étrier de frein Nissin 4P de Triumph
- Un étrier AR de camion poussif
Je voudrais virer le moteur 750 pour lui greffer une 1000

(ça passe comme papa dans maman

)
Et pour l'alimenter, il me reste une rampe Keihin en 41mm de ZZR 1100

et pour évacuer tout ça, quelques silencieux
C'est déjà pas mal, en gros, il me manque une jante AV avec ses disques, des pneus et quelques bricoles (guidon, peut-être un té de fourche sup, une coque AR, etc...)
A suivre...