Salut Furax,
une question spéciale pour toi:
j'ai un moteur de 1100 GPZ ZX dont j'ai viré l'injection pour y monter des carbus BS 34 (d'abord) puis des RS 34 maintenant avec filtres K-N
Avec les deux rampes j'ai eu des problèmes à partir de 6000 tours en 5ème: le moteur refuse de monter au delà.
Après démontage bougies:verdict: trop pauvre à hauts régimes (or j'ai déjà des gicleurs en 140)
D'où ma question: quelle taille de gicleurs principaux utilise-tu ?
Et si je réalèse avec un foret de 1.5 mm, ça veut dire que je passe a des gicleurs en 150
Eclaire moi de ta science, merci d'avance !!
Question pour Furaxgpz
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7825
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Question pour Furaxgpz
C'est c equ'il a fait je crois.
Il les a repercé lui meme.
Il les a repercé lui meme.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Question pour Furaxgpz
si tu as des cornets type KN, bouche partiellement avec du scotch et va essayer!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Question pour Furaxgpz
jim m'a devancé
perso mes gicleurs sont en 135 et je suis un poil riche mais ça roule
tes cornets sont libre ou pas ?
perso mes gicleurs sont en 135 et je suis un poil riche mais ça roule
tes cornets sont libre ou pas ?
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Question pour Furaxgpz
attention, c'est une rampe RS, rien a voir avec l'origine, c'est du racing
p'tete plutot remonter tes aiguilles
p'tete plutot remonter tes aiguilles
-
- Motard
- Messages : 50
- Enregistré le : 02 août 2007, 12:21
Re : Question pour Furaxgpz
Ok, merci pour les infos...
j'y pige plus rien... J'étais en gicleurs de 140 (ça semblait encore trop pauvre à hauts régime), je passe à 155 (réalésé) et le trou dans la montée en régime arrive + tot qu'avant !!
Je vais essayer de jouer sur les aiguilles en les rabaissant pour apauvrir les mi régimes...
ça me prend vraiment le crane, cette carb'...
j'y pige plus rien... J'étais en gicleurs de 140 (ça semblait encore trop pauvre à hauts régime), je passe à 155 (réalésé) et le trou dans la montée en régime arrive + tot qu'avant !!
Je vais essayer de jouer sur les aiguilles en les rabaissant pour apauvrir les mi régimes...
ça me prend vraiment le crane, cette carb'...