Juste une petite question pour être sûr du coup.
Lorsque la culasse est déposée.
si je remonte les ACT et que je les tournes manuellememt (pas de chaine de distri) est-ce que je peux faire mon réglage des jeux ainsi ? Aurais-je la même chose, comme si c'était monté ?
Merci
jeu soupape culasse déposée
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- ben
- Maître Motard
- STOK51
- Roi des Motards
-
- Motard
Re : jeu soupape culasse déposée
Je te conseille de te méfier lorsque tu tourne un des arbre, vu qu'il n'y a pas la chaine de distri le 2eme arbre n'est pas en rotation en même temps et si les deux soupapes d'un même cylindre sont en pleine ouverture, elles risquent de rentrer en contact et de se tordre.
J'en est fait l'expérience sur un 1100 xs, au demarage il marchait pas vraiment bien, résultat, soupape tordue, redemontage.

J'en est fait l'expérience sur un 1100 xs, au demarage il marchait pas vraiment bien, résultat, soupape tordue, redemontage.

- ben
- Maître Motard
Re : jeu soupape culasse déposée
OK, merci , je vais donc faire comme ça, ça sera plus pratique, voire plus précis.
Pour éviter les collisions, je monterai 1 arbre pour faire mes jeux, ensuite dépose et montage du 2ième arbre pour les autres soupapes.
Pour éviter les collisions, je monterai 1 arbre pour faire mes jeux, ensuite dépose et montage du 2ième arbre pour les autres soupapes.