Je suis allé voir une 750 Z de 83 dans son jus, complète, 'stock.
Seulement au ralenti, le moteur ' cogne' pas mal ?!!

Je ne me souveins pas que sur mes 650 Z il y ait eu un réglage sur l'embrayage !!!

Qu'en pensez vous

Merci
Pierre
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
pierre92 a écrit :
Une chaîne primaire détendue! ça fait un bruit de différent...
Sinon en tant que parisien , vous connaissez un mec ou un concessionnaire qui 'touche' en mécanique et qui ne soit pas méprisant envers ses ancêtres
(De mon temps tous les gus en concessions savaient déculasser, reconditionner un moteur...maintenant cela se fait rare !!!! A part faire une vidange et brancher le moteur sur la centrale informatique, ils ne savent rien faire....)
jimstinger a écrit :sur mon 750E je pensais aussi que sete l'emb et en fait c'est bien la chaine donc ralenti à 1700 trs et zou!!
alfkawa a écrit :pierre92 a écrit :
Une chaîne primaire détendue! ça fait un bruit de différent...
Sinon en tant que parisien , vous connaissez un mec ou un concessionnaire qui 'touche' en mécanique et qui ne soit pas méprisant envers ses ancêtres
(De mon temps tous les gus en concessions savaient déculasser, reconditionner un moteur...maintenant cela se fait rare !!!! A part faire une vidange et brancher le moteur sur la centrale informatique, ils ne savent rien faire....)
on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! tu ne bricoles pas ?
furaxgpz a écrit :![]()
![]()
![]()
c p'tête le facteur
blague à part: distrib, cloche d'embrayage, carbus mal réglés, ou le facteur
Sylvain a écrit :le Z500 d'un pote fait la même chose au ralenti (un peu bas le ralenti)
l'ancien proprio (2ème mais) dit que ça l'a toujour fait sans empirer...
il ne faut peut être pas s'inquiété et monter le ralenti
pierre92 a écrit :Mouais, ce n'est pas top comme solution
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités