ACT NINJA - ZZR
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
ACT NINJA - ZZR
Slt,
J' ai des raisons de penser que les act de tomcat et de jeanine sont les mèmes !! ??
Quelqu'un peu il me dire si c'est une connerie ou pas ??
Thanks
J' ai des raisons de penser que les act de tomcat et de jeanine sont les mèmes !! ??
Quelqu'un peu il me dire si c'est une connerie ou pas ??
Thanks
Modifié en dernier par kheops le 18 sept. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
-
- Empereur des Motards
Re : ACT NINJA
Je pense que c'est une connerie.
L'AàC du ninja attaque un linguet alors que sur le tom, ca attaque en direct je crois. tu as pas regardé sur Buykawasaki.com?
STEPH
L'AàC du ninja attaque un linguet alors que sur le tom, ca attaque en direct je crois. tu as pas regardé sur Buykawasaki.com?
STEPH
-
- Empereur des Motards
Re : Re : ACT NINJA
Hé ben c'est pas les meme.... ils sont commun entre Ninja et RX mais c'est tout.
STEPH
STEPH
Re : Re : Re : ACT NINJA
cr491 a écrit :Hé ben c'est pas les meme.... ils sont commun entre Ninja et RX mais c'est tout.
STEPH
Et ouais, tu as raison, c' était trop beau

Par contre ça me fais chier, j' ai lu un essais de l' époque qui dit qu'il n' y a pas vraiment de différence entre les act 100 et 137 ch !!! il parait que ceux des 100 ch sont retravaillés pour avoir plus de couple et que donc ceux en 137 ch ne marchent mieux " qu' en haut " et encore très peu !! je ne sais que croire, surtout qu' il y en a pour 1000 € la paire !!
Un avis peu ètre ??
Un avis peu ètre ??
-
- Empereur des Motards
Re : Re : ACT NINJA
kheops a écrit :j' ai lu un essais de l' époque qui dit qu'il n' y a pas vraiment de différence entre les act 100 et 137 ch !!!
Juste quelques milimetres sur la levée

Il a telement été dis de connerie lors de la loi des 100Cv dans les magasines moto pour nous faire croire qu'on ne perdais quasi rien, que c'etait pas grand chose..... etc juste 37 bourriques!!!
Je me rappelle un essai entre 1000Rx libre et un full, où ils ne font pas la difference sur la puissance (25% en plus pourtant...) mais ils sentent le moteur plus "rond à mi régime"... alros que c'est pas explicable...
STEPH
Mouais, tu as certainement raison, je vois pas ou il foutent 37 % de canassons sinon !!
-
- Dieu des Motards
tiens à propos de scan , j'ai acheté enfin un scanner (10€ marché aux puces) et j'ai scanné l'article de l'essai des 100000kms en janine , si ca interesse quelqu'un en attendant que je le mette sur mon site , je lui envoie 

Re : ACT NINJA - ZZR
Bon je continu sur ma lancé, j' avance 
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des act de ZZR en full
Dav peu ètre 
Edit
Je suis mort de rire !! et une rampe de carbu aussi

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des act de ZZR en full

Edit

Modifié en dernier par kheops le 18 sept. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
- alfkawa
- Modérateur
je pense que ce sont les mêmes
2è passage (au moins) et toujours pas vendus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
2è passage (au moins) et toujours pas vendus

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
Re,
Merci alf.
Pour les act normalement j' ai trouvé des 91 par contre j' aurais besoin de savoir si pour cette année ils sont bien en full.
Pour la rampe de carbu ( 40 au lieu de 37 sur mon tom !! ) y' en a à la pelle sur ebay
.................
Merci alf.
Pour les act normalement j' ai trouvé des 91 par contre j' aurais besoin de savoir si pour cette année ils sont bien en full.
Pour la rampe de carbu ( 40 au lieu de 37 sur mon tom !! ) y' en a à la pelle sur ebay

- kawaloulou
- Jeune Permis
Salut Kheops
Si jamais pour les ACT je dois avoir ça .Je controle dans la semaine si ils sont pas piqués.
Et si t'as pas fais signe

Si jamais pour les ACT je dois avoir ça .Je controle dans la semaine si ils sont pas piqués.
Et si t'as pas fais signe

Re : Re : ACT NINJA - ZZR
kawaloulou a écrit :Salut Kheops
Et si t'as pas fais signe![]()

- lespaul
- Modérateur
kheops a écrit :
Re,
Merci alf.
Sur le ZZ de 91,le bridage n'est pas au ACT donc Full.
Pour tes carbu,va falloir que tu changes les pipes d'adm et mettre des cornets pour remplacer le filtre a air!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
Re : Re : ACT NINJA - ZZR
lespaul a écrit :kheops a écrit :Re,
Merci alf.
Sur le ZZ de 91,le bridage n'est pas au ACT donc Full.
Pour tes carbu,va falloir que tu changes les pipes d'adm et mettre des cornets pour remplacer le filtre a air!
impec