HELP
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
HELP
Bonjour à tous
Je suis à la recherche, pour le compte d'un possesseur d'un 1000J vilain copieur kité à 1135, d'un joint de culasse pour ce moteur ainsi que des valeurs de réglage des carbus.
Ce serait vraiment très chouette de votre part de m'aider dans cette galère, je suis pour ma part plutot axé vers les anciennes (terrot club de ballancourt) pour lesquelles une approximation suffit
Merci d'avance et bonne route
Didier
Je suis à la recherche, pour le compte d'un possesseur d'un 1000J vilain copieur kité à 1135, d'un joint de culasse pour ce moteur ainsi que des valeurs de réglage des carbus.
Ce serait vraiment très chouette de votre part de m'aider dans cette galère, je suis pour ma part plutot axé vers les anciennes (terrot club de ballancourt) pour lesquelles une approximation suffit
Merci d'avance et bonne route
Didier
- David
- Administrateur
Re : HELP
Bonjour et bienvenue, à oui tu passes pas pour toi, mais pour une M_artin...
Sur le forum GG c'est d'une logique énorme je dois dire...
Je sens que ça va m'énerver moi, ah oui merde mon coeur fragile, faut que j'y pense...
Soit tu te présentes correctement, soit j'efface...
Notes que tu as le choix...
Sur le forum GG c'est d'une logique énorme je dois dire...
Je sens que ça va m'énerver moi, ah oui merde mon coeur fragile, faut que j'y pense...
Soit tu te présentes correctement, soit j'efface...
Notes que tu as le choix...
-
- Empereur des Motards
bof !!
je crois qu'il faut arrèté de s'énerver !! il dit bonjour, merci, bonne route et tout et tout, il est dans la daube il cherche son joint de culasse, il reviendra pas donc je vois pas l'intéret de se présenter !!!
il a au moins l' intéret de s'interesser à nous ;)
ceux qu'il faut virer c' est par exemple
je cherche bla bla bla bla
@ +
je crois qu'il faut arrèté de s'énerver !! il dit bonjour, merci, bonne route et tout et tout, il est dans la daube il cherche son joint de culasse, il reviendra pas donc je vois pas l'intéret de se présenter !!!
ceux qu'il faut virer c' est par exemple

@ +
-
- Empereur des Motards
-
- Nouveau
Merci de toutes ces réponses, y compris celle du modérateur qui m'a qqe peu surpris.
Pour faire simple, je me suis renseigné chez un concessionnaire Kawa qui m'a renvoyé vers vous, expliquant que vous etiez les seuls à avoir éventuellement de la pièce de 1135, c'est tout.
Vraiment je ne pensais pas déranger.
Merci Kheops et CR491 pour vos réponses, et à charge de revanche si besoin.
Allez quand même faire un tour sur www.terrot.org
A bientot peut etre
Didier
Pour faire simple, je me suis renseigné chez un concessionnaire Kawa qui m'a renvoyé vers vous, expliquant que vous etiez les seuls à avoir éventuellement de la pièce de 1135, c'est tout.
Vraiment je ne pensais pas déranger.
Merci Kheops et CR491 pour vos réponses, et à charge de revanche si besoin.
Allez quand même faire un tour sur www.terrot.org
A bientot peut etre
Didier
Modifié en dernier par didier91 le 10 déc. 2006, 17:29, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
Ça me démange là surtout quand je vois son mail:
didier@terrot.org
Déjà que c'est pour une "Soudeur à 2 Balles", qu'il se présente pas et qu'il a un site et qui fait de la pub...
didier@terrot.org
Déjà que c'est pour une "Soudeur à 2 Balles", qu'il se présente pas et qu'il a un site et qui fait de la pub...
- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : HELP
kheops a écrit :
bof !!
ceux qu'il faut virer c' est par exemple![]()
@ +
je suis tout à fait du même avis...
je fais pareil sur des forums auto où je m'éternise pas
je m'y présente pas car j'y vais juste poser une question une fois toutes les 2 lunes et je ne compte pas y faire de topic...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
-
- Empereur des Motards
Et oui, un forum c'est public et d'interet public, nous somme la aussi pour rendre service au gens de passages non... ou alors si c'est un club très fermé il faut le dire en page d'accueil 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- David
- Administrateur
Oula très bien, alors soit le bienvenue ici et tu as bien fait de poster ton intervention, et je suis vraiment navré de m'être emporté...
Mille excuses, bein sûr tu peux rester parmi nous, et pubber autant que tu veux, on s'en fout, c'est normal...
D'ailleurs je vois même pas pourquoi ton intervention m'énerve moi, elle est tellement claire nette et précise...
Mille excuses, bein sûr tu peux rester parmi nous, et pubber autant que tu veux, on s'en fout, c'est normal...
D'ailleurs je vois même pas pourquoi ton intervention m'énerve moi, elle est tellement claire nette et précise...
-
- Empereur des Motards
mais sur le fond, c'est aussi un site de passionés de kawa, et je trouve meme plutot flatteur qu'un mec soit guidé ici pour trouver pieces ou conseil
ca montre que ton forum est de qualité et tres pointu, non?
ca montre que ton forum est de qualité et tres pointu, non?
- David
- Administrateur
Ah oui merde:
Vraiment encore une fois désolé de m'être emporté pour rien
Vraiment encore une fois désolé de m'être emporté pour rien