Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
pierre92 a écrit :
Tu pourrais pas mettre le tête de fouche moins incliné ???
zedman a écrit :y font pas d'etincelles à la poste.... :mdr: :mdr:
ok je sors..................................................................>
jimstinger a écrit :si mais il faut que je fasse des petites pattes car là elle est fixée (sur le bas) sur les anciennes fixs des clignos!!
furaxgpz a écrit :je viens d'aller voir ce forum, bin j'aime pas, on est mieux ici
furaxgpz a écrit :manquent un peu de tolérance à mon goût............ et pis ya pas de place pour nos Z, les vrais Z, pas celles de maitenant, mais ne manquons pas de tolérance, il en faut pour les vieilles et pour les récentes, on peut tous trouver du plaisir sur différentes machines, mais comme je ne suis pas du tout "tunningmachinfluo" mais plutôt "uncadredeuxroues&unmoteur" je resterais ici à faire vivre le bb de david du mieux que je peux
furaxgpz a écrit :manquent un peu de tolérance à mon goût............ et pis ya pas de place pour nos Z, les vrais Z, pas celles de maitenant, mais ne manquons pas de tolérance, il en faut pour les vieilles et pour les récentes, on peut tous trouver du plaisir sur différentes machines, mais comme je ne suis pas du tout "tunningmachinfluo" mais plutôt "uncadredeuxroues&unmoteur" je resterais ici à faire vivre le bb de david du mieux que je peux
furaxgpz a écrit :
mais c comme les crocodiles: une grande gueule et des p'tits bras
jimstinger a écrit :![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités