DOMAGE QU IL LUI AIE PAS TROUVE UNE ROBE PLUS SEXY CAR LE MOTEUR C EST UN MUST
V8 4 AAC EN TETE 32 SOUPAPES UN DELIRE ...

A+
YVES
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
matchless a écrit :Je pourrai être d'accord à 100% si la réserve que j'ai est due à l'existence du SUPERMONO Duca-ti...Pour moi dans les motos récentes ce sont les deux exemples de la qualité des ingénieurs italiens...elles sont toutes les deux magnifiques dans leur genre...
jokawa a écrit :la vdue, c'est bien la derniere sortie des bimota avant sa reprise?
celle la meme qui, entre autre, mis bimota en faillite?
STOK51 a écrit :SONT TOUTES TITES TES MERVEILLES![]()
FAIT PETER UN PEU LES PIXELS QU ON PROFITE DIS![]()
![]()
![]()
A+
YVES
jokawa a écrit :j'avais entendu parler d'une injection avec un compresseur d'air direct dans la cullasse, ca a ete mis au point?
STOK51 a écrit :jokawa a écrit :la vdue, c'est bien la derniere sortie des bimota avant sa reprise?
BEN OUI
LES FOLIES INDUSTRIELLES CELA SE PAYE AU PRIX FORT
PLUS ASSEZ DE SOUS POUR LE DEVELOPPEMENT DE L INJECTION ELECTRONIQUE![]()
![]()
HEUREUSEMENT QUELQUES FRANCAIS ON FINI LE BOULOT POUR QU ELLE SOIT PARFAITE
ET CONSERVE SA FABULEUSE INJECTION 2 TEMPS
ET PAS MONTEE AVEC DE VULGAIRES CARBUS AVEC LESQUELS ELLE NE FONCTIONNE D AILLEURS PAS BIEN
A+
YVES
kawaman a écrit :STOK51 a écrit :jokawa a écrit :la vdue, c'est bien la derniere sortie des bimota avant sa reprise?
BEN OUI
LES FOLIES INDUSTRIELLES CELA SE PAYE AU PRIX FORT
PLUS ASSEZ DE SOUS POUR LE DEVELOPPEMENT DE L INJECTION ELECTRONIQUE![]()
![]()
HEUREUSEMENT QUELQUES FRANCAIS ON FINI LE BOULOT POUR QU ELLE SOIT PARFAITE
ET CONSERVE SA FABULEUSE INJECTION 2 TEMPS
ET PAS MONTEE AVEC DE VULGAIRES CARBUS AVEC LESQUELS ELLE NE FONCTIONNE D AILLEURS PAS BIEN
A+
YVES
Tiens, tiens, j'avais plutôt entendu le contraire moi, qu'avec l'injection directe ça n'allait pas (ce qui ne m'étonne qu'à moitié) alors pour la coupe ils avaient monté des arbus qui, eux, marchaient beaucoup mieux.
Ayant planché sur les injections directe pour moteurs 2T, je sais que la solution de l'injection directe sur ce type de moteur c'est super-galère, surtout si comme BIMOTA les injecteurs sont à basse pression (3 à 4 bars) ce qui oblige à injecter avant que la lumière d'échappement ne se soit refermée. Cette injection avait été développée avec TDD (aujourd´hui Walbro/TDD), mais j'avais pas entendu parlé que quelques Français (SAGEM???) avait terminé le boulot... Là tu m'intéresse, je dirais même que si tu peux développer un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités