Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
furaxgpz a écrit :j'préfère être cool, si c pas cool en face je répond pas et pis c tout, mais sait-on jamais, on peut toujours rencontrer des gens bien, j'ai bien des potes qui roulent "Tondeuse à Gazon", guz, yam, bm (nan ça c'était pour rire), ajs, ariel et autres, mais il est vrai, et il faut le reconnaître, que de nos jours, les mentalités ont changé, et pour bien des cas on juge à la couleur de la moto, au casque dernier cri (celui de la CB), au passage de roue et à tous ces trucs qui font que le cube coûte deux fois plus cher que d'origine, et bien souvent conduit par des novices ou à faible kilométrage, et à l'opposé il y en a encore qui roulent eux, moi mon jeu c de regarder les compteurs et de les écouter, on peut se faire une idée rapidement
lespaul a écrit :J'ai pas raison Jim,toi qui y va souvent?
furaxgpz a écrit :bon jim, pour revenir au sujet, t'attends de la pièce alors ?
jimstinger a écrit :je n'arrête pas de faire des pauses de 3/4 jours, ça me gonfle, je veux gaaaazer avec!!![]()
![]()
![]()
![]()
furaxgpz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou chili voire du cassoulet
furaxgpz a écrit :manquent un peu de tolérance à mon goût............ et pis ya pas de place pour nos Z, les vrais Z, pas celles de maitenant, mais ne manquons pas de tolérance, il en faut pour les vieilles et pour les récentes, on peut tous trouver du plaisir sur différentes machines, mais comme je ne suis pas du tout "tunningmachinfluo" mais plutôt "uncadredeuxroues&unmoteur" je resterais ici à faire vivre le bb de david du mieux que je peux
caps a écrit :Tiens, un grand plateau tout neuf...
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité