Merci encore pour toutes ces astuces et infos.Cela me rassure quant a mes aptitudes de mecano(quoi que).
Je me sent tout de meme moins seul.
Je tenterais la mise en pratique demain soir.
Et encore merci
Que faire ?
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- phiphi
- Administrateur
Re : Que faire ?
Alors, juste histoire d'avoir un exemple, tu voudrais pas t'enregistrer pendant le montage, juste histoire de voir jusqu'où peut aller ton vocabulaire 
Ce jour là, j'ai cru que le mien n'avait aucune limite

Ce jour là, j'ai cru que le mien n'avait aucune limite

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- motoleatom
- Motard
Re : Que faire ?
Remontage hier de ces fameux caoutcouc et ben savez quoi ca c est passe comme papa dans maman.Un peu de graisse de la zenitude et hop le tour était joue.J avais pas vu auparavant qu il y avait des genres de meplat sur ces foutu plastique et la ca aide un peu.Enfin pour ca c est fait.Reste plus qu a attendre les carenages et le réservoir pour faire des essais.Je vous tiens au jus