kheops a écrit :
rien :euh:![]()
![]()
![]()
Bon ça y est grâce à ton idée de barrer la roue AR et d'une rallonge d' 1m l'écrou de 17 est venu facile
T'es le meilleur, si si

demain je sors le rotor....
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kheops a écrit :
rien :euh:![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :Merci aussi pour jean et son outil qui ressemble à celui de chez KAWA
1000J1 a écrit :Salut Pierre,
Bon, ben j'arrive en retard et vois que t' as résolu ton problème.
Sinon, j'avais ca
Deux choses par contre:
Avec ce genre d'outil, faire attention à ne pas trop serrer les BTR car les 2 trous de 10 diametralement opposés dans la gamelle sont débouchants sur l'aimantsi tu sers fort, tu pète l'aimant
T'as galéré aujourd' hui pour dévisser ton écrou de 17, tu risques de galérer demain pour extraire ton rotor![]()
Trouves déjà un extracteur (vis diam 18 au pas de 150), bruno m'a conseillé l'axe de roue arrièreet là, faut pas hésiter à serrer en mouillant la chemise et une fois la chemise trempée, un p'tit coup de maillet sur la tête de vis ... Penses à retenir le rotor qui va tomber d'un seul coup.
Ah oui, en démontant mon rotor avec cet outil, j'avais mis en appui le bras de levier de l'outil sur un plôt en bois posé à terretu peux forcer comme un âne et tu as tes 2 mains libres.
Bon ben voilà, on reste à ta dispo si necessaire.
A+
kheops a écrit :Comme dit 1000 J1 pour cette étape il faut SURTOUT tapé sur l' extracteur pour tout débloquer
jean a écrit :moi j'ai fabriquer 2 outils tout simple a realiser et ça va nikel .
1 pour bloquer le rotor .
jean a écrit :1 pour bloquer l'embrayage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités