sinon pour l'allumage je n'y crois pas du tout...
et qund je l'avais elle démarrait au quart, étrange

et "Transmission qui a claqué à 2 reprises " ça veut dire quoi?
la distri qui claque ou la chaîne secondaire?
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Sylvain a écrit :attend Chef t'as pas encore fait la synchro carbu, ça va peut être le faire
sinon pour l'allumage je n'y crois pas du tout...
et qund je l'avais elle démarrait au quart, étrange
Sylvain a écrit :et "Transmission qui a claqué à 2 reprises " ça veut dire quoi?
la distri qui claque ou la chaîne secondaire?
kheops a écrit :Pour ta rampe de carbu fais moi plaisir, si les vis de richesses sont acessible ( en général avec un petit embout de visseuse ça marche pas mal ) tu prends l' embout et tu tourne GENTIEMENT tes vis de richesse dans un sens puis, si ça ne fait rien, dans l' autre .............. " normalement " tu vas entendre le régime moteur changer et ton ralenti devinir régulier, vis après vis ( il faut y revenir plusieurs fois )
kheops a écrit :Pour ta chaine, retends la, mais quand ça fais ça c'est que c' est mort, et fais attention au point dur
Sylvain a écrit :t'as regardé tes fusible?
Sylvain a écrit :pour régler la carbu vaudrais mieux un compte tour
t'as regardé tes fusible?
jimlegorille a écrit :Regarde ou est le faux contact, car il fonctionnait bien sur la mienne.
Parfos, le mien actuel a du mal à décoller le matin. Deux coup de doigt sur la vitre et c'est parti
chef a écrit :Merci
Pour ton compte tour, j'ai un faux contact, c'est sur, rien ne marche...
Pour la rampe... A voir... De toute facon elle va passer en hivernage là... J'ai plus que 45min pour bosser dessus après le boulot... Et mes we sont pris jusque décembre...
Merci
cr491 a écrit :Chef, vire le tuyau de la dépression, bouche la prise sur la pipe et sur le robico. Met en PRI et démarre, vas faire un tour, C'est mieux ou pas?
Commence par ca. Jim , c'etait son problème
Si c'est pas ca, je pense quand même que ta moto n'a pas de problème moteur.
Il faudrait vraiment que ta moto soit très mauvaise en compression pour avoir des ratés au ralenti et démarrer très mal. Et comme d'un autre coté tu la trouve plus péchue que le RX….
Niveau contrôle tu as quoi:
Compressions? Combien?
Conso essence ? combien?
Conso huile ? combien?
As-tu essayé en coupant la fonction dépression?
Quand as-tu changé tes bougies pour la dernière fois, quel indice?
As-tu changé tes fils HT récemment? As-tu contrôlé tes bobines?
Peux tu changer, pour essais, le CDI?
La bougie du cylindre correspondant à la prise de dépression (normalement 1 de mémoire) as t'elle la même couleur que les autres?
Un jour où elle peine beaucoup à démarrer et où tu as le temps, tu peux tomber les bougies, vérifier si elles sont humides ou pas?
STEPH
jimlegorille a écrit :
Faut dire que je fait beaucoup de ville.
jimlegorille a écrit :pi en dehors de la ville, suis rarement en dessous de 6000
cherche pas.
Par contre, l'huile, 0.5l pour 3500KM
chef a écrit :J'ai remis 0.5L d'huile entre 2 vidanges... Soit 5000 bornes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités