jimstinger a écrit :mais rien ne justifiait le passage chez suz
Arrètes tes conneries

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :mais rien ne justifiait le passage chez suz
jimstinger a écrit :yes kéké, je ne dis pas que ce n'était pas de beaux jouets, juste qu'un kawasakiste n'avait pas forcément l'obligation de passer chez suz pour ça!!![]()
comme en 98 avec le R1 et 2001 pour le Gex 1000, le 9R allait bien en attendant la 10R!
mais de 86 à 89, kawa a merdé gravos!!
bruno a écrit : c est sur qu entre un ninja et un 750gsxr 85 il n y a guere de discution possible
on va finir par croire que kawa c est mis a la bourre debut des annees 80
ils sortent la ninja et fuck tout le monde mais juste une annee
apres calme plat jusqu au stinger en 89 et pareil l exup est apparu et fuck kawa
apres ils ont moisi 10 ans avec les zx7r rr zxrr7 et je ne parle pas du 9 pour se faire fucker de nouveau par le r1 ensuite par le camion poussif et le r1 qui rafflent toutes les mises
le zx10 est joli mais est loin des deux autres
bref j ai beau reflaichir les seules moment ou kawa a ete en avance sur son temps par rapport aux autres c est avec le z900 le ninja et le 750 turbo
bruno a écrit : c est sur qu entre un ninja et un 750gsxr 85 il n y a guere de discution possible
apres calme plat jusqu au stinger en 89 et pareil l exup est apparu et fuck kawa
apres ils ont moisi 10 ans avec les zx7r rr zxrr7 et je ne parle pas du 9 pour se faire fucker de nouveau par le r1 ensuite par le camion poussif et le r1 qui rafflent toutes les mises
bref j ai beau reflaichir les seules moment ou kawa a ete en avance sur son temps par rapport aux autres c est avec le z900 le ninja et le 750 turbo
STOK51 a écrit :bruno a écrit : c est sur qu entre un ninja et un 750gsxr 85 il n y a guere de discution possible
AVANT IL Y AVAIT EU UNE BELLE SERIE
LE 350 SAMOURAI BICYLINDRE A ADMISSIONS ROTATIVES LA PREMIERE COUPE KAWA
ENSUITE LE 500 H1 LA IL A MIS TOUT LE MONDE D ACCORD
PUIS LE 750 H2 QUI A TOUT RAFLE EN PROMOSPORT 1000 DE 72 A 77
C EST SUR A L EPOQUE XAVIER MAUGENDRE SON TRIP C ETAIT LA COMPETE
Y S EN FOUTAIT DE VENDRE DES MEULES DE COURSIER
LUI CE QUI LE BRANCHAIS C ETAIT
LES H1R DE LEON AVEC LE TEAM BARRANE![]()
![]()
![]()
ET LA COUPE KAWA AVEC PONS SARRON
ET TOUS LES PILOTES FRANCAIS DE RENOM SONT PASSES SUR LES FAMEUSES 400 KAWA
YA MEME DES CONCESSIONNAIRES QUI SORTAIENT LA MEULE RAIDE DE NEUVE AVEC LES POTS TAPES ET RECINTRES LES BRACELETS PAS DE RETRO ET LES PLAQUES A N° A L ARRIERE POUR ROULER SUR LA ROUTE !!!!!!
C EST SUR L AMBIANCE A CHANGE CHEZ KAWASAKI MOTOR FRANCE![]()
![]()
A+
YVES
bruno a écrit :c est bien ce que je disais
kawa c est arrete debut 80
avant ils etaient au top et apres en retard d une guerre avec un petit soubressaut de temps en temps
bruno a écrit :quelle plaisanterie![]()
![]()
![]()
le plus beau c etait du temps des kawa performance
la y avait de la machine
dkl a écrit :Pour revenir au sujet initial, c'est à dire l'allumage, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher un moteur à carbus (Z, J ou R) avec un allumage de 1100 GPZX, je suis preneur.
De mémoire, il doit exister un retour sur le boîtier d'injection que je suis jamais arrivé à shunter pour faire fonctionner l'allumage.
Merci d'avance si vous avez la solution.
Dernière remarque, pour Yvessur un allumage centrifuge électronique classique (type J), rien n'empêche de percer des trous oblongs sur le plateau pour avoir plus ou moins d'avance ...
jimstinger a écrit :bruno a écrit :quelle plaisanterie![]()
![]()
![]()
le plus beau c etait du temps des kawa performance
la y avait de la machine
'tain t'es terrible vieille branche!!!![]()
![]()
compte le nombre de victoires en endurance (bol et mans compris) et edit ton post stp!!
je suis moi aussi fan des kawa perf mais ils ont tué la serie avec le passage aux 750!!
dkl a écrit :Pour revenir au sujet initial, c'est à dire l'allumage, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher un moteur à carbus (Z, J ou R) avec un allumage de 1100 GPZX, je suis preneur.
De mémoire, il doit exister un retour sur le boîtier d'injection que je suis jamais arrivé à shunter pour faire fonctionner l'allumage.
Merci d'avance si vous avez la solution.
Dernière remarque, pour Yvessur un allumage centrifuge électronique classique (type J), rien n'empêche de percer des trous oblongs sur le plateau pour avoir plus ou moins d'avance ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité