kawaman a écrit :j-yves a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est ce qu'YVES est en train de nous grimper sur la meule ed'course :yes:
180watt pour 480 grammes :lol:
loupiottes et etincelle d'enfer!
L'électricité c'est pas ma spécialité, mais... ça marche sans aimants? :euh: :euh: :euh:
Sinon je pensais que de "diminuer" un alternateur d'origine était aussi une bonne solution... :-\
IMPOSSIBLE D ORIGINE IL Y A TOUT LE BINNNNNSSS DE LA ROUE LIBRE DE DEMARREUR MAIS APRES IL Y A UN ROTOR EXTERNE EN ACIER AVEC LES AIMANTS COLLES QUI PESE 5 A 6 KG
ET LE STATOR EST FIXE DANS LE CARTER
C EST TRES LOURD TRES EPAIS ET INMODIFIABLE
LA IL S AGIT D UN ROTOR INTERNE EN ALU AVEC DES AIMANTS SURMOULES DE PETIT DIAMETRE ET TRES LEGER
ET D UN STATOR EXTERNE QUI FAIT 13 MM D EPAISSEUR C EST UNE AUTRE CHANSON :yes: :yes: :yes: :yes:
C EST SUR C EST PAS DES PLUS SIMPLE A ADAPTER MAIS C EST CA QU EST DROLE :lol: :lol: :lol: :lol:
SI Y AVAIT PLUS QU A JETER LES PIECE DEDANS CELA PERDRAIT BEAUCOUP DE SON CHARME
ET NIMPORTE QUI POURRAIS UTILISER >:D >:D >:D

ET COMME NOUS LA DIFFICULTE CA NOUS BRANCHE ON EST SERVIS ....

RESULTATS AU BOC DANS 3 SEMAINES ....

A+
YVES