Allumage Pitsch ..............

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

kawaman
Super Motard
Super Motard

Re : Re : Allumage Pitsch ..............

Messagepar kawaman » 23 mars 2007, 09:41

j-yves a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  C'est ce qu'YVES est en train de nous grimper sur la meule ed'course :yes:
180watt pour 480 grammes :lol:
loupiottes et etincelle d'enfer!

L'électricité c'est pas ma spécialité, mais... ça marche sans aimants?  :euh: :euh: :euh:

Sinon je pensais que de "diminuer" un alternateur d'origine était aussi une bonne solution...  :-\

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes

STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : Re : Re : Allumage Pitsch ..............

Messagepar STOK51 » 23 mars 2007, 12:42

kawaman a écrit :
j-yves a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  C'est ce qu'YVES est en train de nous grimper sur la meule ed'course :yes:
180watt pour 480 grammes :lol:
loupiottes et etincelle d'enfer!

L'électricité c'est pas ma spécialité, mais... ça marche sans aimants?  :euh: :euh: :euh:

Sinon je pensais que de "diminuer" un alternateur d'origine était aussi une bonne solution...  :-\

IMPOSSIBLE D ORIGINE IL Y A TOUT LE BINNNNNSSS DE LA ROUE LIBRE DE DEMARREUR MAIS APRES IL Y A UN ROTOR EXTERNE EN ACIER AVEC LES AIMANTS COLLES QUI PESE 5 A 6 KG
ET LE STATOR EST FIXE DANS LE CARTER
C EST TRES LOURD TRES EPAIS ET INMODIFIABLE

LA IL S AGIT D UN ROTOR INTERNE EN ALU AVEC DES AIMANTS SURMOULES DE PETIT DIAMETRE ET TRES LEGER
ET D UN STATOR EXTERNE QUI FAIT 13 MM D EPAISSEUR C EST UNE AUTRE CHANSON  :yes: :yes: :yes: :yes:
C EST SUR C EST PAS DES PLUS SIMPLE A ADAPTER MAIS  C EST CA QU EST DROLE  :lol: :lol: :lol: :lol:
SI Y AVAIT PLUS QU A JETER LES PIECE DEDANS CELA PERDRAIT BEAUCOUP DE SON CHARME
ET NIMPORTE QUI POURRAIS UTILISER  >:D >:D >:D >:D

ET COMME NOUS LA DIFFICULTE CA NOUS BRANCHE ON EST SERVIS .... :yes: :yes: :yes: :yes:

RESULTATS AU BOC DANS 3 SEMAINES .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+
YVES

kawaman
Super Motard
Super Motard

Re : Allumage Pitsch ..............

Messagepar kawaman » 23 mars 2007, 14:02

:yes: :yes: :yes:

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes