je vais voir de mon côté si je trouve pas une bonne occas'
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
bug a écrit :La difficulté provient du fait de savoir si tu peux poser la cullase avec le moteur dans le bloc ou non.
Perso, je préfère déposer le bloc, ainsi tu peux faire ça sur l'établi sans te casser le dos.
Jette un oeil à la RMT pour savoir comment efectuer l'opération
vu la configuration du cadre je pense que ça doit pouvoir sortir par le dessus, donc pas besoin de virer tout le bloc. mais c'est à confirmer sur le terrain.
Pour la RMT, je l'ai toujours pas. commandée en GB, elle est en rupture. Ils essaient de relancer l'éditeur, mais j'ai pas trop de nouvelles. J'en profite pour lancer un appel: si qq'un à la RMT de la 600 gpxr, voir même 750 gpxr, je suis intéressé. apparemment y'a beaucoup de similitudes entre ses modèles.
Et puis ne nous emballons pas, c'est peut-être pas le joint de culasse mais tous simplement un renard qui s'est installé au chaud dans une durite... on va utiliser la technique de l'enfumage du terrier pour le déloger, nondidiou![]()
Quant aux bières, comptez-sur moi, faut s'hydrater par ces chaleurs
quand tu es au point mort, es-ce que tu as l'impression qu'il y a une vitesse de mise?
quand tu demarre elle n'avance pas un peu?
la mise a l'air libre du resrevoire tu y a penser
sinon avec la rmt c'est pas compliqué, faut se lancer
Pierrot a écrit :En fait c'est juste la chaine à changer et le tendeur , j'ai déjà voulu le faire moi même mais à l'époque j'avais pas d'autres moyen de locomotion et donc pas le droit à l'erreur , en tout cas c'est super gentil de te proposer pour un coup de main , et de toute façon c'est pas dans l'immédiat , faut déjà que je rapatrie la bécane de Lorraine (près de Thionville) , fin septembre si tout va bien
Ensuite pour la méca , je commencerai par sortir le moulin , et après c'est là que ca se compliqueaccoupler l'ancienne chaine avec la neuve , puis fermer définitivement la nouvelle , faut du matos que je n'ai pas .
Sinon tu va habiter où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité