Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :pierre92 a écrit :alfkawa a écrit :alors pourquoi le ZX 1100 et GPZ 1100 à partir de 83 sont classées ici dans motos à refroidissement liquide, au contraire des 1000 J et R ?
j'vois ou tu as vu cela ..moi je vois que la tienne est at air et cela se voit à l'oeil et sur le topic , caractéristiques tech...
donc ça c'est faux ?
on m'aurait menti ?
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :pierre92 a écrit :alfkawa a écrit :alors pourquoi le ZX 1100 et GPZ 1100 à partir de 83 sont classées ici dans motos à refroidissement liquide, au contraire des 1000 J et R ?
j'vois ou tu as vu cela ..moi je vois que la tienne est at air et cela se voit à l'oeil et sur le topic , caractéristiques tech...
donc ça c'est faux ?
on m'aurait menti ?
AU SECOURS ...
QU ES CE C EST QUE CE MERDIER ......![]()
![]()
LE Z 1300 DANS LES REFROIDISSEMENT PAR AIR :kwa:![]()
J EN CONNAIS QUI VONT PAYER LEUR TOURNEE :sante:
FAUDRAIS PTETE PENSER A FAIRE LE MENAGE LA DEDANS VA Y AVOIR DU FOUTAGE DE GUEULE SINON ...![]()
![]()
A+
YVES
alfkawa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va hein, pas taper !
bon ben va falloir remédier à ça sur le forum
c'est tout de même inadmissible d'induire les gens en erreur sur un tel fofo de passionnés
bon ben vous m'avez toujours pas dit combien ça peut valoir...
ceux qui en ont, combien les avez vous payées ?
je peux faire agent pour ton cas pierre si tu veux
pierre92 a écrit :je peux faire agent pour ton cas pierre si tu veux Nananère
Enf...... c'est plutôt moi avec la GG de BRUNO et l'autre RX de je ne sais + qui...
mais où as tu vu que c'est à eau
pierre92 a écrit :
OUI mon loulou, oui mon loulou; c'est le MEME...en mieux ...
alfkawa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va hein, pas taper !
c'est tout de même inadmissible d'induire les gens en erreur sur un tel fofo de passionnés
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va hein, pas taper !
HONNETEMENT J EN DONNE 700 BILLETS PARCE QUE C EST UN COPAIN ...
OUBLIE PAS QUE LES POTS SONT MORTS ...
POUR LA MEME EN PEINTURE D ORIGINE A MOINS DE 50 000 BORNES C EST DANS LES 1200 €
A+
YVES
pierre92 a écrit :
je lui ouvre les yeux et lui il me trouve une bécane en Australie....merci mon poto....au pakistan aussi hein
alfkawa a écrit :@ pierre92tu peux aller dévaliser ta banque, je t'ai trouvé une ZX 1100
bon ok c'est pas la porte à côté et le déménagement coûtera plus cher que la brêle mais t'avais pas précisé, hein :lol:
ICI
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :@ pierre92tu peux aller dévaliser ta banque, je t'ai trouvé une ZX 1100
bon ok c'est pas la porte à côté et le déménagement coûtera plus cher que la brêle mais t'avais pas précisé, hein
ICI
QUAND ON TE DIT QUE LE MOULIN EST EN BETON REGARDE LE KILOMETRAGE ANNONCE ....![]()
![]()
A+
YVES
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :@ pierre92tu peux aller dévaliser ta banque, je t'ai trouvé une ZX 1100
bon ok c'est pas la porte à côté et le déménagement coûtera plus cher que la brêle mais t'avais pas précisé, hein :lol:
ICI
QUAND ON TE DIT QUE LE MOULIN EST EN BETON REGARDE LE KILOMETRAGE ANNONCE ....![]()
![]()
A+
YVES
pierre92 a écrit :tu voulais te foutre de ma gueule ...et PAN dans le groin de DALIDAF![]()
![]()
alfkawa a écrit :STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :@ pierre92tu peux aller dévaliser ta banque, je t'ai trouvé une ZX 1100
ICI
![]()
A+
YVES
![]()
![]()
j'avais pas vu :euh:
c'est pas des kms en Australie, c'est des largeurs de pattes de wallaby :lol:
j-yves a écrit :tt'façon, 1260 c't'un peu juste... t'es un peu l'cul entre deux chaises entre réalésage maxi et big bloc
alors, tant qu'a faire....
85 d'alesage pour flirter avec le 1500 de cylindrée !![]()
![]()
fo k'ça braise, ou rien...
J-y
j-yves a écrit :CA!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité