David a écrit :Question à 2€ elle est arrivée la culasse ou pas Khéops?
NAN ! demain surement, ici tu sais la poste

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
David a écrit :Question à 2€ elle est arrivée la culasse ou pas Khéops?
David a écrit :C'est pas La Poste c'est UPS et il me l'ont promis pour ce soir 16h au plus tard d'où ma question...
kheops a écrit :Si je prends en compte les levées et temps d' ouvertures, sachant que ces valeurs ne vont pas toutes dans le mème sens mais que j' essaye de faire un choix moyen et après avoir éliminer les turbo
1 / le 125/435-288
2/ le 109/425-287
3/ le 110/395-284
reste pour les moteurs non turbo le 118/365-283 mais j' en veux pas
ou alors
1/ le 110/395-284
2/ le 109/425-287
3 / le 125/435-288
Ouais, en fait après réflexion je préfères, je m' expliquele 110 ouvre - que le 125 mais beaucoup plus tot et presque aussi longtemps donc meilleur remplissage !!! ?? ( toujours en admettant que les act d' échappement soient en rapport avec les valeurs d' admission bien sur !! ............. )
Et après on dira que je ne prends pas de risque !! remarques au point ou j' en suis je risque plus grand chose![]()
Voila, merci à Yves de ne pas trop me déglinguer, pour les autres j' accepte volontier vos condoléences, en attendant je retourne dans mes chiottes
Tiens, j' ai trouvé le site du fabricanthttp://www.webcamshafts.com/
kheops a écrit :
merci chef, bien chef![]()
![]()
![]()
ouf, j' ai eu chaud sur ce coup là, j'me voyais déjà la bite a l' air dans le goudron et mes gonzs attendant avec les plumes![]()
STOK51 a écrit :ENFIN FAUT PAS EXAGERER NON PLUS .![]()
![]()
A+ YVES
1000 gg a écrit :un bon conseil
monte tes pistons sur tes bielles et pese les individuellement, pas plus de 0.5 grammes de difference ,
l'equilibrage en seras que mieux.
si tu as des differences de poids ,mets les tous au poids le plus faible.
simple a faire un petit coups de foret dans le support d'axe , , mais vas-y molo.
c'est tres important d"avoir le meme poids ...
1000 gg a écrit :ok bonne idee
kheops a écrit :1000 gg a écrit :ok bonne idee
bah tant qu'a faire, c' est démonter, donc tout ce qui bouge ensemble y passe !! et de toute façon tout ce qui bouge va ètre alléger ( sans fragiliser bien sur ) ...............
lespaul a écrit :un pote en avait une mais il pesait pas des pieces
STOK51 a écrit :lespaul a écrit :un pote en avait une mais il pesait pas des pieces
NOUS ON SFAIT UNE TITE LIGNE DE RICINEE
ET APRES ON DORT PAS DLA NUIT LES MAINS DANS L CAMBOUIS![]()
![]()
A+
YVES
lespaul a écrit :un pote en avait une mais il pesait pas des pieces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités