Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chef a écrit :cramage bobineJ'ai débranché successivement mes antiparasites mais moteur non tournant...
gaswin a écrit :ouaip ! je dirais aussi la synchro, fait lui la total , richesse et ensuite synchro
kheops a écrit :chef !!! oublie pas de compter les spires des deux bobines, suffit qu'ils y en ai plus d'un coté et ça va te déséquilibré les étincelles![]()
![]()
![]()
kheops a écrit :et quand tu l'emmène au mag ces conards sont pas capable de te dire ce que c'est !!??
kheops a écrit :
envoie moi ton adresse en mp j'ai une rampe au mercure, je m'en sert pas il manque juste les durites je te l'envoie
lucca a écrit :tu as inversé tes fils de bobine pour si les deux cylindre qui pétaient se metter à tourner
parceque deux cylindre en vrac en meme temps c'est plutot de l'allumage que de la carburation
chef a écrit :lucca a écrit :tu as inversé tes fils de bobine pour si les deux cylindre qui pétaient se metter à tourner
parceque deux cylindre en vrac en meme temps c'est plutot de l'allumage que de la carburation
ouais mais ça le fait qu'au ralenti car après avoir tourné en charge les 4 sont chauds et j'ai du prendre 150 en 3 et 220 en 6 et il en restait bcp...
lucca a écrit :super il y a de l'étincelle alors
reste la carburation
Sylvain a écrit :je suis assez clair
Sylvain a écrit :Chef j'ai oublié en route, tu veux que je t'envoi ma lampe, tu me la rendra au BOC
ou je te la donne au BOC et tu me la rendra plus tard, as you want
psnulle ta blague
![]()
zxr73 a écrit :si tu fais une synchro a la pige,c est largement suffisant pour que ca tourne rond
zxr73 a écrit :ca donne quoi?
chef a écrit :Bon je sais que ça va pas aider, mais...
A froid, écoutez surtout les 30 1ere secondes ;
http://mcpbrascasses.free.fr/divers/janine-froide.mp3
Puis à chaud, pas super stable, mais elle a jamais tourné comme ça:
http://mcpbrascasses.free.fr/divers/janine-chaude.mp3
Flippant quand même à froid, un vrai tracteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités