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Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 13:51
par jdy
C'est expliqué dans le manual (en anglais  :lol: )
, mais je suis pas bien sur de comprendre  :euh:

Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 13:58
par road eagle
doit y avoir un schèma, ça aide

Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 18:09
par jdy
En le faisant ,  j'ai fini par comprendre  :lol:

Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 18:28
par furaxgpz
c'est simple:
le but est de ne pas mettre les ouvertures des segments en face
donc tu en mets une à 12h, une à 16,30h, et la dernière à 20h30 (je parle des angles  :lol:)
en fait tu mets environ 120° (comme l'étoile Mercedes)

Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 19:55
par jdy
Trop tard , j'ai trouvé tous seul  :lol: 

Re : Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 22:52
par megamax
jdy a écrit :Trop tard , j'ai trouvé tous seul   :lol: 
:yes: :yes:

Re : Tiercé des segments

Posté : 17 mai 2008, 22:57
par zedman
sinon pour le tiercé c'est pas la rtm c'est bilto  :lol:

Re : Tiercé des segments

Posté : 10 juil. 2008, 17:01
par ben
ok pour les placer tous les 120° mais il y a 5 segments en tout par piston.
Comment vous placer les 2 segments qui encadrent l'expendeur ?
(sur la RTM, il est dit 30° de part et d'autre de la jonction de l'expendeur, mais du coup, ces segments ne peuvent pas être à 120° des 2 premiers en haut du piston (feu et compression). :euh:

Re : Tiercé des segments

Posté : 10 juil. 2008, 18:56
par phiphi
Du moment qu'ils sont pas en face et que papa est bien dans maman ::)

Re : Tiercé des segments

Posté : 15 août 2008, 17:52
par nanoreso
tu peux aussi faire 180°, c'est ce que je fais sur le racleur d'huile

nano

Re : Re : Tiercé des segments

Posté : 15 août 2008, 21:12
par TOM Z1981
ben a écrit :ok pour les placer tous les 120° mais il y a 5 segments en tout par piston.
Comment vous placer les 2 segments qui encadrent l'expendeur ?
(sur la RTM, il est dit 30° de part et d'autre de la jonction de l'expendeur, mais du coup, ces segments ne peuvent pas être à 120° des 2 premiers en haut du piston (feu et compression). :euh:




alors c'est quoi le resultat :euh: