c'est peut-être pour cela que mes vitesses claque

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
mamzelkawa a écrit :merci les mecs mais alors c'est pas pour ca que mes vitesses claques j'ai fait l'entretien complet et la vidange et remis une tres bonne huile![]()
road eagle a écrit :mamzelkawa a écrit :merci les mecs mais alors c'est pas pour ca que mes vitesses claques j'ai fait l'entretien complet et la vidange et remis une tres bonne huile![]()
ton ralenti à 2000
mamzelkawa a écrit :road eagle a écrit :mamzelkawa a écrit :merci les mecs mais alors c'est pas pour ca que mes vitesses claques j'ai fait l'entretien complet et la vidange et remis une tres bonne huile![]()
ton ralenti à 2000
oui mon ralenti ai a 2000 et je pense même que c'est un peu de tropsi tu dit non donc il ai ok
AMI8 a écrit :Moi igol propuls 4T 10W40 semi-syntesepour mon GPX
AMI8 a écrit :donne moi ton code postale et il me donneron les distributeur pres de chez toi![]()
Nico762 a écrit :@ L'Ami, 76200
sa fait 2 sur la castrol racing 100 % synthèse 15 W 50 à 25e le litreelle doit etre bonne
![]()
road eagle a écrit :castrol racing 100 % synthèse 15 W 50
Nico762 a écrit :la 10w40 est plus fluide que la 15w50 non?
mamzelkawa a écrit :Nico762 a écrit :la 10w40 est plus fluide que la 15w50 non?
non plus épaisse![]()
![]()
alfkawa a écrit :mamzelkawa a écrit :Nico762 a écrit :la 10w40 est plus fluide que la 15w50 non?
non plus épaisse![]()
![]()
nonNico a raison, plus le chiffre est élévé, plus c'est épais, ou moins c'ets fluide, comme tu le sens
l'huile de boite est de la W80 ou 90, c'est presque de la pâte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités