Je suis monté a Nancy avant hier et j'ai remarqué que lorsque je tapais dedans la T° montait.Et plus je tapais dedans + ca montait.J'avais ces symptomes la 1° fois sauf que là,quand j'arrive en ville ,le ventilo fait son boulot et la T° redescends.

J'ai été voir mon pote mecano a ST Dizier et on a fait une purge dans les regles de l'art.Resultat ,des bulles,de l'air en veut tu en voila et une pression terrible dans le circuit de refroidissement.
On a jamais reussi a chasser l'air.On a appelé AG pour lui demander si il avait pas une technique bien a lui pour purger et il a repondu que non a part que lorsque le moteur est chaud et qu'on ouvre le bouchon de remplissage,on doit simplement entendre un pchiiit.Sur Janine c'etait toute la flotte qui se barrait.
En consequent,le joint de culasse a de nouveau degagé.Il va me la demonter et verifier le plan de joint a la regle et remonter tout ca .Ce qui est bizarre c'est qu'elle consommait pas d'eau,pas de fuite,pas de fumée blanche ni d'eau dans l'huile.D'apres mon pote,ca viendrait d'un petite fuite qui foutrait la merde.
Fait chier ce truc.Heureusement j'ai toujours le Tomcat et le side car
Je la recupere debut semaine prochaine.