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Question pour Furaxgpz

Posté : 20 oct. 2008, 17:13
par ago
Salut Furax,

une question spéciale pour toi:

j'ai un moteur de 1100 GPZ ZX dont j'ai viré l'injection pour y monter des carbus BS 34 (d'abord) puis des RS 34 maintenant avec filtres K-N

Avec les deux rampes j'ai eu des problèmes à partir de 6000 tours en 5ème: le moteur refuse de monter au delà.

Après démontage bougies:verdict: trop pauvre à hauts régimes (or j'ai déjà des gicleurs en 140)

D'où ma question: quelle taille de gicleurs principaux utilise-tu ?

Et si je réalèse avec un foret de 1.5 mm, ça veut dire que je passe a des gicleurs en 150 ???


Eclaire moi de ta science, merci d'avance !!

Re : Question pour Furaxgpz

Posté : 20 oct. 2008, 18:50
par lespaul
C'est c equ'il a fait je crois.
Il les a repercé lui meme.

Re : Question pour Furaxgpz

Posté : 20 oct. 2008, 18:54
par jimstinger
si tu as des cornets type KN, bouche partiellement avec du scotch et va essayer! ;)

Re : Question pour Furaxgpz

Posté : 20 oct. 2008, 19:30
par furaxgpz
jim m'a devancé
perso mes gicleurs sont en 135 et je suis un poil riche mais ça roule

tes cornets sont libre ou pas ?

Re : Question pour Furaxgpz

Posté : 20 oct. 2008, 22:13
par jokawa
attention, c'est une rampe RS, rien a voir avec l'origine, c'est du racing  :yes:
p'tete plutot remonter tes aiguilles  ;)

Re : Question pour Furaxgpz

Posté : 21 oct. 2008, 12:44
par ago
Ok, merci pour les infos...

j'y pige plus rien... J'étais en gicleurs de 140 (ça semblait encore trop pauvre à hauts régime), je passe à 155 (réalésé) et le trou dans la montée en régime arrive + tot qu'avant !!

Je vais essayer de jouer sur les aiguilles en les rabaissant pour apauvrir les mi régimes...

ça me prend vraiment le crane, cette carb'...