donc je precise qu'elle petarade uniquement quand je coupe les gaz, je pence à un bon jeu aux soupapes

Merci les gars

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chrys058 a écrit :Vos avis sont les bienvenue
donc je precise qu'elle petarade uniquement quand je coupe les gaz, je pence à un bon jeu aux soupapes
Merci les gars
chrys058 a écrit :Je passerai chez different cons demain pur voir les tarifs, pour les tarifs vous avez une idée?
si j'ai un Rdv je leur livre la moto nu "cadre roulant" pour éviter qu'il pose leur sales pattes sur ma caroserie, et qui me perde des vis ou autres... je ses je suis maniaque
chrys058 a écrit :Je passerai chez different cons demain pur voir les tarifs, pour les tarifs vous avez une idée?
si j'ai un Rdv je leur livre la moto nu "cadre roulant" pour éviter qu'il pose leur sales pattes sur ma caroserie, et qui me perde des vis ou autres... je ses je suis maniaque
Gorille a écrit :chrys058 a écrit :Je passerai chez different cons demain pur voir les tarifs, pour les tarifs vous avez une idée?
Là sérieux, ils vont t'evoyer chi....
Imagine quand même un peu si t'étais à leur place
zedman a écrit :@ chrisj'ai le meme probleme sur mon vfr,
je l'avais emmené chez le concess50€ pour un "essai" et au final
"non tout va bien, c'est normal, et en plus vous avez un devil donc c'est normal que ca fasse plus de buit ..)
ca fait un moment que je roule comme ca et pas de pb
@ kw91c'est un kawa V12 48 soupapes ? et un carbu par cylindre ?
kw91 a écrit :zedman a écrit :
environ 8 heures de boulotil débute ou quoi !!!!!!!!
Rod67 a écrit :Dans les 150 , 200 Euros![]()
Mais Chrys, ça sert à quoi qu'on se décarcasse.....ta qu'a suivre les post qui vont bien
zedman a écrit :A mon avis verifie d'abord ta richesse, ca t'evitera peut etre le jeu aux soupapes ....
pour la mienne j'ai verifié le jeu aux soupapes, il etait bon ... et ca fait la meme chose que toi
d'un autre coté si tu n'as pas fait ton jeu aux soupapes depuis longtemps, faut le faire aussi ....
kw91 a écrit :Je vais essayer bientôt avec les photos sur ton site je devrai m'en sortir
Merci Rod67 ahoum:
zedman a écrit :A mon avis verifie d'abord ta richesse, ca t'evitera peut etre le jeu aux soupapes ....
pour la mienne j'ai verifié le jeu aux soupapes, il etait bon ... et ca fait la meme chose que toi
d'un autre coté si tu n'as pas fait ton jeu aux soupapes depuis longtemps, faut le faire aussi ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités