Salut à tous.
J'ai un bloc cylindre que je voudrai passer en 810 vu qu'apparemment c'est le kit le plus courrant.Est-ce que quelqu'un connait le diametre d'alésage et même celui du piston.
Merci d'avance.
diametre d'alesage pour passer en 810cc
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Re : diametre d'alesage pour passer en 810cc
sylv a écrit :Salut à tous.
J'ai un bloc cylindre que je voudrai passer en 810 vu qu'apparemment c'est le kit le plus courrant.Est-ce que quelqu'un connait le diametre d'alésage et même celui du piston.
Merci d'avance.
Personne n'a fait réaléser pour monter un kit 810 sur une ZX ou une Turbo ou GPz ?Enfin quoi!!!!Un effort!
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Re : Re : diametre d'alesage pour passer en 810cc
vroumz6 a écrit :Road n'a pas du voir ce post ,il doit savoir vu son ex,tu peut lui envoyer un mp
Ok je vais lui demander.A c'est les pros toujours occupés
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Re : diametre d'alesage pour passer en 810cc
j'avais pas vu
bon j'ai été voir vite fait, grosso modo les pistons d'origine font 66 mm ( 65,85 pour ceux que j'avais sous la main) , et les wiseco font 69 (69, 12 pour les miens) . 3 mm de plus
bon j'ai été voir vite fait, grosso modo les pistons d'origine font 66 mm ( 65,85 pour ceux que j'avais sous la main) , et les wiseco font 69 (69, 12 pour les miens) . 3 mm de plus
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Re : Re : diametre d'alesage pour passer en 810cc
road eagle a écrit :j'avais pas vu ;D
bon j'ai été voir vite fait, grosso modo les pistons d'origine font 66 mm ( 65,85 pour ceux que j'avais sous la main) , et les wiseco font 69 (69, 12 pour les miens) . 3 mm de plus
Si tu as fait déjà réaléser ton bloc cylindre,as-tu les cotes(données par le réaléseur ou en mesurant et on aura déjà une cote à 0,02)Je pensai qu'il fallait faire +3 aux cylindres et que les pistons étaient en fonction et donc moins de 69 en gros 68,95-68,98 mais là 69,12 c'est pas la même!Avec le kit pistons,tu n'avais pas une cote d'usinage à fournir au réaléseur?
Je te remerci déjà et si tu as du nouveau!!
Re : diametre d'alesage pour passer en 810cc
non je n'ai pas Par contre il se peut que mes mesures ne soient pas super précises, mon pied à coulisse clignotte, pile faible je pense, mais peut être pas super fiable non plus