tige d'embrayage rx

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
patrice
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 28 mars 2007, 22:50

tige d'embrayage rx

Messagepar patrice » 04 juil. 2010, 00:19

salut, quelqu'un d'avisé (et pas encore parti en vacances! :lol:) peut-il me dire quelle longueur fait la tige d'embrayage d'un rx. Je ne suis pas sur de la provenance de la mienne, et comme je cale constamment en enclenchant la 1ere, je me dis que c'est peut-être un début de piste... :euh:

merci



Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : tige d'embrayage rx

Messagepar felixri » 04 juil. 2010, 08:03

t'as regardé du coté de ton contacteur de béquile latérale? Peut être qu'il reste coincé tout simplement!  :yes:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

Avatar de l’utilisateur
patrice
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 28 mars 2007, 22:50

Re : tige d'embrayage rx

Messagepar patrice » 04 juil. 2010, 17:43

bien vu, mais non, c'est pas çà, ni à la poignée. en fait, sur béquille centrale ça marche, c'est plutôt comme si les disques ne se décollaient pas assez (ressorts de cloche, joints de piston OK) alors j'ai pensé que peut-être la tige...



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : tige d'embrayage rx

Messagepar chef » 05 juil. 2010, 17:24

???
mais si elle est trop courte, c'est que ton piston d'émetteur d'embrayage ne peut pas aller la pousser, donc ta poignée d'embrayage doit être toute molle



Avatar de l’utilisateur
patrice
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 28 mars 2007, 22:50

Re : tige d'embrayage rx

Messagepar patrice » 05 juil. 2010, 19:54

ben non, lorsque j'actionne la poignée je peux voir les disque se décoller (mais peut-être pas assez), ou alors y'a encore de l'air dans le circuit. Est-ce qu'on peut chasser toutes les bulles par la purge près du piston ou alors faut remonter l'air par le vase? :euh: