Tolérance sur l'état d'un piston?

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Soli
Super Motard
Super Motard
Messages : 452
Enregistré le : 10 août 2010, 14:36

Tolérance sur l'état d'un piston?

Messagepar Soli » 04 sept. 2010, 14:42

Appel à vos lumières pour savoir si ces pistons (hors côte diamètre et segments d'ailleur si quelqu'un a l'écart toléré entre chemise et piston) ont une surface assez propre pour partir sur une bonne base d'assemblage en vue de monter un moteur de rechange pour mon futur Stinger. Mon avis est qu'il y en a un qui s'est pris une soupape tordue peut être un serrage, sinon quelques points ont fondus alors faut laisser tel quel ou il est possible de combler à la brasure alu?  :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


En Formation Soudage!

Avatar de l’utilisateur
Soli
Super Motard
Super Motard
Messages : 452
Enregistré le : 10 août 2010, 14:36

Re : Tolérance sur l'état d'un piston?

Messagepar Soli » 04 sept. 2010, 18:45

Je charge d'autre photos une fois les pistons nettoyés mais c'est vrai qu'il manque de la matière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Soli le 04 sept. 2010, 23:04, modifié 1 fois.


En Formation Soudage!

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Tolérance sur l'état d'un piston?

Messagepar vroumz6 » 05 sept. 2010, 09:38

on dirait que le piston a cogné sur des débris :bouts de segments cassés, ou des merdouilles arrivées là lors d'un changement de bougie ?? bizarre


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Soli
Super Motard
Super Motard
Messages : 452
Enregistré le : 10 août 2010, 14:36

Re : Tolérance sur l'état d'un piston?

Messagepar Soli » 06 sept. 2010, 08:16

La jupe est propre et les segments et chemises ne sont pas marqués de rayures mais est ce que par exemple même sans défaut d'allumage, les petits acros peuvent attirés et favoriser un point de fusion?
Attention! l'ingenieur a parlé :connerie:

C'est quand même pour offrir un moteur de rechange à mon future Stinger alors faut pas déconner el gringo m'a apprit qu'il faut toujours choisir le meilleur grain.


En Formation Soudage!