moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar donati » 24 nov. 2010, 18:38

nanoreso a écrit :
Denis75 a écrit :trop pauve


+1 le pot est plus libre du coup une partie de la charge fraiche part a l'echappement lors du croisement de soupaper et appauvri le mélange.

essaye
augmente progressivement d'enrichir a la vis de richesse mais le top serait +10pts de gicleur


Tu peut m'expliquer ce que tu entend par " charge fraiche "  :euh:
Le croisement de soupape aussi, je veut bien...
Je pense que 10 Pts en plus aux gicleurs, ça fait beaucoup que pour une ligne.... ::) BAA et Filtre à air d'origine....


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 24 nov. 2010, 18:58

bon, j'ai juste changé la ligne d'origine par une autre, et j'ai pas envie de tomber la rampe pour bidouiller les giclous, vlà le taff pour remettre cte put1 de boite à air... :supernul:
j'ai réssayé à midi, bah une fois chaude, si je mets le starter, elle prend mieux ses tours et ne semble plus pétarader, ce qui est logique d'enrichir davantage avec une ligne plus libre
pour le réglage des richesses dès qu'il fait meilleur et que j'ai 5 mn ej m'y mets :yes:
toujours pas retrouvé ma RMT de ZRX :mur:
Pierre t'es sur pour le 1.5 tours ? ??? :euh: :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar micky38620 » 24 nov. 2010, 19:04

alfkawa a écrit :Pierre t'es sur pour le 1.5 tours ? ??? :euh: :lol:


:mdr:  :mdr:  :mdr:


ImageImageImage

road eagle

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 24 nov. 2010, 19:36

Reste cartésien et méthodique, les questions à se poser sont pourquoi ça fonctionnait av, et pourquoi ça ne fonctionne plus à présent. Est ce qu'elle fonctionnait vraiment bien av? La moto tu l'as essayée avant de changer le pot? Elle était roulante avant (tous les jours)?, elle sortait occasionnellement?

Te connaissant un peu j'imagine que ton pot libre c'est pas non plus quatre tubes qui partent sur les côtés, ou quatre tubes dans un tube vide?

Alors qu'est ce qui peut faire que cet échappement déconne? c'est quoi comme marque? Quel état ? enfin soit méthodique commence par les basiques, parceque les charges fraiches aux croisement de soupapes  :o :o

Même si tu as mis un tromblon de 30 cm de diamètre et de 10 cm de long ça peut te faire marcher la moto plus ou moins bien, ça peut lui faire sortir des flammes au rétrogradage, mais de la à l'empêcher de fonctionner  normalement, de ne pas prendre ses tours sans starter,  sans revoir la carbu, c'est pas possible.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 24 nov. 2010, 19:55

:lol: :lol: :lol:

évidemment que j'ai essayé la moto avant, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je change cette ligne !
la ligne est de marque inconnue (hein donati :lol: ) mais est de très belle facture, très légère, inox, pot carbone

je reste aussi étonné, car sur mon ZRX quand j'avais collecteur d'origine + pot Micron j'ai jamais eu ce soucis


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 24 nov. 2010, 20:19

ligne d'origine :
[img width=450 height=600]http://img201.imageshack.us/img201/5554/061120102585.jpg[/img]

ligne installée :
Image

Image

Image

Image


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar Pierrot » 24 nov. 2010, 20:37

superbe  8)


Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar micky38620 » 24 nov. 2010, 20:58

Super la ligne  :yes:

Le ventilo,sur la derniere tof,c'est parce qu'il fait trop chaud dans le box  :euh:  :lol:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 24 nov. 2010, 21:03

micky38620 a écrit :Le ventilo,sur la derniere tof,c'est parce qu'il fait trop chaud dans le box  :euh:  :lol:


:nananere: c'était pour refroidir le moteur à air de la moto à droite sur la dernière tof pendant mes essais estivaux :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 24 nov. 2010, 21:26

alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:

évidemment que j'ai essayé la moto avant, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je change cette ligne !
la ligne est de marque inconnue (hein donati :lol: ) mais est de très belle facture, très légère, inox, pot carbone

je reste aussi étonné, car sur mon ZRX quand j'avais collecteur d'origine + pot Micron j'ai jamais eu ce soucis


Une chose est sure c'est que vu la ligne c'est pas elle qui peut faire que le moteur ne fonctionne plus correctement, manque de cv, manque de couple, plus de puissance, plus de couple pourquoi pas?
Mais de la a ce qu'elle ne prenne plus ses tours sans faire un feu d'artifice derrière, c'est pas possible, tu as autre chose ailleurs.

Au montage, redémontage, il n'y a pas le risque de pincer un fil quelconque qui te ferai une coupure d'allumage?


Encore une fois pour les sceptiques, que la moto nécessite un réglage par la suite pour améliorer le rendement ok, mais impossible que la ligne fasse déconner à ce point, c'est pas trois tubes assemblés à la hate ça semble sérieux et propre comme montage. 



road eagle

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 24 nov. 2010, 21:29

Je vois que tu as le klaxon qui passe à côte, il n'y a pas un fil dénudé ou fondu qui touche?



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 24 nov. 2010, 21:34

road eagle a écrit :
alfkawa a écrit : :lol: :lol: :lol:

évidemment que j'ai essayé la moto avant, elle a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je change cette ligne !
la ligne est de marque inconnue (hein donati :lol: ) mais est de très belle facture, très légère, inox, pot carbone

je reste aussi étonné, car sur mon ZRX quand j'avais collecteur d'origine + pot Micron j'ai jamais eu ce soucis


Une chose est sure c'est que vu la ligne c'est pas elle qui peut faire que le moteur ne fonctionne plus correctement, manque de cv, manque de couple, plus de puissance, plus de couple pourquoi pas?
Mais de la a ce qu'elle ne prenne plus ses tours sans faire un feu d'artifice derrière, c'est pas possible, tu as autre chose ailleurs.

Au montage, redémontage, il n'y a pas le risque de pincer un fil quelconque qui te ferai une coupure d'allumage?


Encore une fois pour les sceptiques, que la moto nécessite un réglage par la suite pour améliorer le rendement ok, mais impossible que la ligne fasse déconner à ce point, c'est pas trois tubes assemblés à la hate ça semble sérieux et propre comme montage. 


j'ai pas dit qu'elle prenait plus ses tours et que c'était un feu d'artifice derrière...j'ai dit qu'elle pétaradait et prenait moins bien ses tours qu'avant, et que parfois y'avait de petites flammes bleues au pot ;)
je reprécise aussi, je n'ai essayé la moto que le long des garages, 1ère, 2è, 3è, et ya de petits ratés certes, mais elle marche hein !
on en reparle quand j'aurai fait un vrai essai, mais ils annoncent la neige en plaine dès demain :-\


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Zeph75
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 916
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar Zeph75 » 24 nov. 2010, 21:42

road eagle a écrit :
Mais de la a ce qu'elle ne prenne plus ses tours sans faire un feu d'artifice derrière, c'est pas possible, tu as autre chose ailleurs.



Qui as mis de la mirabelle dans le résé du ZRX, hein  :euh:  :lol:  :mdr:


ZZR 1100

road eagle

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 24 nov. 2010, 21:47

Bon ben si ils annoncent de la neige t'as le temps de trouver d'ici le mois de juin ;).
En tout cas je persiste : Flamme bleu, pétaradage, petites ratées, c'est pas un pot plus libre qui peut faire ça sur une moto d'origine, sinon ça l'aurait fait aussi avec la ligne d'origine.



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar Gorille » 24 nov. 2010, 23:18

moi je dis qu'on reparlera des soupapes  ::) (sans te porter la poisse hein!)
si c'est bien une soupapes, la ligne d'origine bien bridée, chicanée et plein de laine de roche absorbait le phénomène qui devient bien plus visible avec la ligne libre.

1 - teste tes compressions pour voir
2 - refait un essai avec la ligne origine
3 - mets des moufles, des chaines aux pneux et fait un essai  :lol:

;)



Avatar de l’utilisateur
nanoreso
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1171
Enregistré le : 12 août 2008, 17:29

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar nanoreso » 25 nov. 2010, 11:29

.
Modifié en dernier par nanoreso le 27 nov. 2010, 23:22, modifié 1 fois.


un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar donati » 25 nov. 2010, 13:48

Je n'ais pas tout compris, il va falloir que je relise plusieurs fois et que je réflechisse  ;D
En tout cas on rentre dans la partie ingénierie motoriste. Je suis pas certain que ça s'applique à la meule de Alf, un ZRX de grande distribution, avec un moteur prévu pour fonctionner "all over the world".


ImageImageImageImage

road eagle

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 25 nov. 2010, 17:57

donati a écrit :Je n'ais pas tout compris, il va falloir que je relise plusieurs fois et que je réflechisse  ;D
En tout cas on rentre dans la partie ingénierie motoriste. Je suis pas certain que ça s'applique à la meule de Alf, un ZRX de grande distribution, avec un moteur prévu pour fonctionner "all over the world".



ça s'applique pour calculer et optimiser les diagrammes de distri, et pas un seul d'entre nous n'est capable de le faire, et je confirme  ça ne s'applique pas à la meule de Alf qui a juste rempacé sa ligne  ;)

Qu'est ce qu'on dit de la culture? c'est comme la confiture .......    :lol: :lol:



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar vroumz6 » 25 nov. 2010, 18:43

donati a écrit :Je n'ais pas tout compris, il va falloir que je relise plusieurs fois et que je réflechisse  ;D
En tout cas on rentre dans la partie ingénierie motoriste. Je suis pas certain que ça s'applique à la meule de Alf, un ZRX de grande distribution, avec un moteur prévu pour fonctionner "all over the world".

Tu vois ,tu a bien mieux compris que tu le dit :yes: :lol:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 25 nov. 2010, 18:53

c'est pas ma meule c'est celle de ma meuf :lol:

vous affolez pas les gars je vais faire un entretien complet cet hiver, compressions, jeu aux soupapes, vidanges...
je crois que la saison est morte donc ça presse pas, mais au moins c'est monté, mais elle le sait pas encore :ange:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 25 nov. 2010, 19:49

alfkawa a écrit :c'est pas ma meule c'est celle de ma meuf :lol:

vous affolez pas les gars je vais faire un entretien complet cet hiver, compressions, jeu aux soupapes, vidanges...
je crois que la saison est morte donc ça presse pas, mais au moins c'est monté, mais elle le sait pas encore :ange:


oui ben ici aussi, c'est mort  :-\

pis c'est vrai que si c'est une meule qui roule ça ne peut être que celle de ta femme, les tiennes sont toutes en pièces  :lol: :lol:  Quoique maintenant que tu as mis les mains dedans elle cafouille  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui je sais c'est bête et méchant  :ahoum:



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar ptitdadidou » 25 nov. 2010, 20:05

road eagle a écrit :
alfkawa a écrit :c'est pas ma meule c'est celle de ma meuf :lol:

vous affolez pas les gars je vais faire un entretien complet cet hiver, compressions, jeu aux soupapes, vidanges...
je crois que la saison est morte donc ça presse pas, mais au moins c'est monté, mais elle le sait pas encore :ange:


oui ben ici aussi, c'est mort  :-\

pis c'est vrai que si c'est une meule qui roule ça ne peut être que celle de ta femme, les tiennes sont toutes en pièces  :lol: :lol:  Quoique maintenant que tu as mis les mains dedans elle cafouille  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui je sais c'est bête et méchant  :ahoum:


:mdr: :lol: :lol: :lol:


]

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar jimstinger » 25 nov. 2010, 20:15

:lol: :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar phiphi » 25 nov. 2010, 20:29

En même temps, c'est pas faux ce que dit Road :lol:
Pis vu que tu as commencé à la démonter, c'est parti pour 2 ans :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar vroumz6 » 25 nov. 2010, 21:17

alfkawa a écrit :c'est pas ma meule c'est celle de ma meuf :lol:

vous affolez pas les gars je vais faire un entretien complet cet hiver, compressions, jeu aux soupapes, vidanges...
je crois que la saison est morte donc ça presse pas, mais au moins c'est monté, mais elle le sait pas encore :ange:
::)Bizarre qu'elle sache pas! A ton age c'est pas monté tous les jours ? :euh: :cpm: :connerie:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar alfkawa » 25 nov. 2010, 21:50

raaaaah les cons ! road :dehors:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar road eagle » 26 nov. 2010, 17:05

nanoreso a écrit :Ben oui c'est tendu on essaye de s'entre aider et y a toujours un con pour vanner c'est gratuit ça te soulage surement mais a force c'est lourrrrrrd.

RESTE POLIE MIGNONE

Ça a rapport au sujet puisqu'on se demande pourquoi le mélange c'est appauvri avec le montage de ce nouveau pot. C'est du en parti au croisement de soupapes, et je répondais a Denis qui me demandait plus d'explications.

Peut être (surement) que tu lis le post de traviole. N'empêche que Alf dis que la moto marche mieux avec le starter alors si c'est pas un problème d'appauvrissement de carburation vas y éblouis nous!

SI TIRER LE STARTER ARRANGE LES CHOSES CE N'EST PLUS UN SOUCIS D'APPAUVRISSEMENT MAIS D'ALIMENTATION, PARCEQUE CA CORRESPOND A ENRICHIR DE 50 POINTS  ::) ::)

J'ai pas recopier l'article, mais ce mag m'a appris pas mal avant de bosser.

BEN T'AS UNE BONNE MEMOIRE ALORS

T'as pas la réponse, t'es vexé, tant pis pour toi, va sécher tes larmes dans ton coin et laisse les autres avancer.

  :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: LA VETO JE NE COMPRENDS PAS  :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:


Juste une question:
pourquoi en consession on regarde la carburation quand on monte un pot diffèrent de l'origine ?

pour le plaisir sans doute...

NON JUSTE POUR LA REGLER DE FACON A AVOIR LE MEILLEUR RENDEMENT; ET JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL NE FAUT PAS FAIRE UN REGALGE APRES CHANGEMENT DE LIGNE MAIS DANS LE CAS DE ALF C'EST PLUS COMPLIQUE

enfin bref c'est stérile, j'espère que Alf va trouver rapidement.

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut




Pour les insultes et le préjugés tu viens me le dire en face fillette, pas derière ton clavier et on en reparle  ;)

je ne t'ai jamais traité de con,  et j'aimerai qu'il en soit de même  ;), l'impolitesse virtuelle est facile  ::).

En tout cas c'est pas l'humilité qui tétouffe toi  :o :o Monsieur charge fraiche  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Pour le reste quand je donne des conseils ce ne sont pas des théories fumeuses sorties du manuel du parfait bricoleur, juste pour info la mécanique fut mon métier pendant 20 ans et des donneurs de leçons qui pensent tout savoir parcequ'ils ont lus trois bouquins de réparation t'es pas le premier que je croise.

La seule chose en temps que novice que tu aurais du retenir et dont j'ai parlé précédement c'est que la mécanique ça réclame de la méthode, alors avant de parler de croisement de soupapes on part du début et on arrive là où on en est.

Pour Alf c'est simple on part d'une moto qui fonctionne, et on arrive à une moto qui cafouille et pétrouille avec quelques flammes à l'ech.
Sachant ( mais encore faut il le savoir) qu'un pot peut te donner ou t'enlever de la puissance, peut te donner ou t'enlever du couple, peut faire pêter des flammes au rétrogradage, et bien on est loin des symptomes de la meule à Alf.
Alors dans ce cas là quand on a un poil de discernement on reprends depuis le début et on recherche si on a pu comettre une erreur au montage,
puis on inspecte le matèriel monté voir si il n'y a pas malfaçon quelque part.
Si tout ça est ok, on remonte la ligne d'origine et on essaye, si les syptomes sont toujours là c'est qu'on a bien fait une couille au montage, si ils ne sont plus là c'est que la nouvelle ligne est bien en cause, et là je serais fort surpris.
Le plus plausilble est que la moto a déja un soucis camouflé par le pot d'origine, mais la pose d'un échappement libre ne peut en aucun cas amener ce genre de soucis.
Gorille peut tout à fait être dans le vrai avec sa soupape pas étanche, camouflé par le pot d'origine, amplifié par l'échappement libre.


Pour conclure, je ne suis pas vexé parceque je n'ai pas de réponse, déja parceque je suis humain et que je n'ai pas les réponses à tout, j'ai MOI la certitude de ne pas être parfait ce qui ne semble pas être ton cas,  par contre j'en ai une pour le réglage de la carburation dans le cas d'un changement d'échappement, c'est pour obtenir le meilleur rendement moteur, mais dans le cas de Alf on en est pas là la moto n'est même pas essayée.

Pour exemple apauvrit ta moto en lui enlevant 10 points ou même 20 points, et dis moi si elle flamouille à l'échappement  ::) ::) ben non, elle va mal marcher dans les tours mais ça ne vas rien changer ou quasi en bas  ::) ::)

Ta réaction est dommage, ce n'est pas la première fois que l'on se lance quelques vannes sur ce forum, et heureusement pour toi que tu n'étais pas là à l'époque ou fufu était ultra présent, tu aurais pêté une soupape, et il y aurait fallu revoir la charge fraiche.

Ton intervention a part montrer que tu connais trois mots de mécanique n'as pas fait avancé le débat, mais bon ce n'est pas grave je te laisse à tes certitudes.


PS: ALf tu es modo tu dois avoir la possibilité de supprimer ce qui est hors sujet, ce serait pas mal, j'ai répondu par droit de réponse, mais c'es con ça pollue pour rien  :-\ Désolé  :-X



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar decdec » 26 nov. 2010, 18:04

j'ai eu une fois ce prob sur miss zz
j'avais mal rebranché le plateau d'allumage ...  :mdr:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar Gorille » 26 nov. 2010, 19:15

je pense quand même que le pb était là avant et s'est révélé avec la ligne libre! Plus de mousse pour étouffer.
le moteur a combien de bornes alf?  :euh:



Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : moteur pétarade et flammes à la sortie de pot

Messagepar ToïnZX6R » 26 nov. 2010, 19:47

Bon Alf, arrête de te prendre la tête avec cette ligne, j'ai une piece de 12€ qui traine, je te file mon adresse en MP et tu me l'envois  :lol: :lol: :lol: