trop d'essence ?

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 09 avr. 2011, 14:02

bonjour
j'ai un probleme que je n'arrive pas a regler :
gpz 1000 rx xe 86 , pas tounee depuis longtemp le reservoir pourri de rouille. rampe dèmontèe et nettoyèe , bougies neuves , tuyau d'essence et de dèpression neuf une nourrice maison et elle demarre nikel tourne rond impec ! je tdouve un reservoir pas cabossè et je le restome , le branche : elle s'engorge tourne sur trois pattes et a l'arret le cylindre 1 et 4 se remplissent d'essence ! refection du robinet , reglage de soupapes : tourne super sans le reservoir ! je met le reservoir : ratatouille tourne sur 3 pattes ! je dèbranche la dèpression elle tourne mieux ! ?? j'ouvre le reservoir : pschit donc mise a l'air bouchèe . je fais tourner bouchon ouvert : ça merde j'enlève la dèprèssion ça tourne nikel ! comprend pas ! le diametre du tuyau d'essence neuf ainsi que celui de dèpression des un peu plus gros cela peut il jouer ? elle a trop d'essence qui arrive avec le reservoir et tourne nikel sans ! je suis perdu ! help !!!!
merci
arnaud



goudj1

Re : trop d'essence ?

Messagepar goudj1 » 09 avr. 2011, 15:03

regarde la menbrane du robinet d'essence



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 09 avr. 2011, 16:57

robinet reconditionné hier : joints et menbrane neufs , resort un peu étiré. je n'ai que cette histoire de diametre de tuyau plus gros comme piste !! super étrange comme panne



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 09 avr. 2011, 20:00

quel est le poid d'un litre de SP95  :lol:

règle tes niveaux de cuves agissant sur les pointeaux a 18 mm contre 17 mm ds la RMT  ;)



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3386
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re : trop d'essence ?

Messagepar soldatlouis » 09 avr. 2011, 21:51

ton tuyau de dépression est pas pincé par hasard s'il est trop long il te fait un coude :euh :et tes pointeaux ferment bien?


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : trop d'essence ?

Messagepar furaxgpz » 09 avr. 2011, 22:01

si elle tourne bien sur la nourrice et mal avec le reservoir c'est le reservoir, normalement le gros toyo c'est l'essence et le petit la dépression, maintenet quelque chose peut obstruer ton robinet derrière la crépine


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : trop d'essence ?

Messagepar alfkawa » 09 avr. 2011, 22:47

alors dans l'ordre :
- si elle tourne nickel sur la nourrice et de suite derrière déconne avec le réservoir, alors le résé est en cause
possibilités :
> ton restom n'obstrue pas l'arrivée d'essence au niveau du robinet ?
> tu as essayé sur ON et sur RES ça ne change rien ? si ça fonctionne sur RES et pas sur ON c'est le Restom qui a fait une "montagne" autour du filtre de robinet ou le filtre interne bouché
> tu as essayé sur PRI ça ne change rien ? si ça fonctionne ainsi c'est soit ton robinet soit ton tuyau de dépression qui fait chier
- si tes cylindres 1 et 4 se remplissent d'essence, en plus d'avoir le robinet fuyards, tu as les pointeaux 1 et 4 pas étanches non plus !
> quand tu débranches la dépression et qu'elle tourne mieux, ton robinet est sur ON ?
> tes diamètres de tuyaux sont plus gros....plus gros que quoi ?? que les origines ?  :euh: c'est le diamètre intérieur qui compte et qui doit épouser les tubes métalliques...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 10 avr. 2011, 10:06

le soucis ce n'est pas assé d'essence mais plutôt trop apparemment : robinet sur réserve elle s'engorge , idem sur pri ! elle ne tourne pas rond , pétarade a l'accélération , a du mal a prendre les tours ! quand j'enlève le tuyau de dépression ( que je bouche ) elle ratatouille encore un peu puis tourne super bien ne demande qu'a prendre les tours etc ... quand je remet la dépression : elle s'étouffe , tourne sur trois pattes .....

- le réservoir fais pchit quand je l'ouvre j'ai donc fait tourné bouchon ouvert : pareil  !

- quand j'ai restormé j'ai tout enlevé , le robinet a été nettoyé ! j'ai changé les tuyaux d'essence ( diamètre intérieur un poil plus gros le tuyau ne force presque pas quand on l'enclenche ) le tuyau de dépression idem il est plus souple et plus gros ! pas de pincements quand je met le réservoir , juste un petit coude .

- les cylindres ne se remplissent plus d'essence ,

- bougies neuves , antiparasite idem !
je ne comprend pas pourquoi elle s'engorge comme ça , le seul truc auquel je pense c'est le diamètre du tuyau d'essence plus gros !
pour les cuves : je n'arrive pas a remettre les manchons de la boite a air : mains trop grosses !! donc je redémontrerais que si je suis vraiment obligé !!

- dernier truc les bougies 1,2 et 4 sont noires la 3 a une belle couleur!

Quand j'aurais le temps je vais essayer de réduite l'arrivée d'essence pour voir ce que cela donne ,
Modifié en dernier par ulukais le 10 avr. 2011, 11:35, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : trop d'essence ?

Messagepar alfkawa » 10 avr. 2011, 10:42

tain c'est si compliqué de faire un post clair avec ponctuation ? :carton: :carton:
me fait chier à faire un post clair avec questions précises pour avancer et tu débites un flot d'infos confuses en répétant la moitié de ce que t'as déjà dit avant (je sais lire !!) :supernul:

perso je lâche l'affaire ça me gave >:(


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 10 avr. 2011, 11:27

alfkawa a écrit :tain c'est si compliqué de faire un post clair avec ponctuation ? :carton: :carton:
me fait chier à faire un post clair avec questions précises pour avancer et tu débites un flot d'infos confuses en répétant la moitié de ce que t'as déjà dit avant (je sais lire !!) :supernul:

perso je lâche l'affaire ça me gave >:(


?????? pas compris la !! je précise qu'étant au boulot j'écris avec mon téléphone ! moins simple pour la mise en page et pour relire ce que j'ai déja écris !



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 10 avr. 2011, 11:38

bon voila j'ai fait une mise en page avec l'ordi ainsi que corrigé les fautes ! ça devrais aller mieux pour la lecture  :ahoum: 
déçu quand même de réaction aussi vive  :euh:



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 10 avr. 2011, 11:45

alfkawa a écrit :alors dans l'ordre :
- si elle tourne nickel sur la nourrice et de suite derrière déconne avec le réservoir, alors le résé est en cause
possibilités :
> ton restom n'obstrue pas l'arrivée d'essence au niveau du robinet ?  non il coule nikel en PRI
> tu as essayé sur ON et sur RES ça ne change rien ? si ça fonctionne sur RES et pas sur ON c'est le Restom qui a fait une "montagne" autour du filtre de robinet ou le filtre interne bouché idem : seul changement quand je débranche la dépression ( que je bouche )
> tu as essayé sur PRI ça ne change rien ? si ça fonctionne ainsi c'est soit ton robinet soit ton tuyau de dépression qui fait chier  tuyau neuf de diamètre un poil plus gros et plus souple et long que l'origine
- si tes cylindres 1 et 4 se remplissent d'essence, en plus d'avoir le robinet fuyards, tu as les pointeaux 1 et 4 pas étanches non plus !  problème résolu avec la réfection du robinet et encore un petit nettoyage
> quand tu débranches la dépression et qu'elle tourne mieux, ton robinet est sur ON ? non sur réserve je met peu d'essence dans le réservoir
> tes diamètres de tuyaux sont plus gros....plus gros que quoi ?? que les origines ?  :euh: c'est le diamètre intérieur qui compte et qui doit épouser les tubes métalliques... un poil plus gros en diamètre intérieur que l'origine ils se mettent sans forver sur les tuyaux métalliques


pour répondre a tes questions



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : trop d'essence ?

Messagepar ptitdadidou » 10 avr. 2011, 19:03

tu n'aurais pas de l'essence qui passe par le tuyau de dépression par hasard?


]

ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 10 avr. 2011, 22:49

merci de vos réponses . j'ai démonte la rampe cet aprem:
- richesse : tous entre 2,5 et presque 4 tours sauf le 3 qui était a 2 ! j'ai tout remis a 1,75 ! j'aurais du vérifier quand j'ai nettoyé la rampe  >:(
- niveau de cuve : tous entre 17 et 18 sauf un a 21 j'ai donc mis tout le monde a 18.

je remonte demain et on verra bien si cela a résolut le pb. je vais aussi démonter le robinet pour tout re-verifier !



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 14 avr. 2011, 21:45

bon après remontage petit essai sur route : elle a du mal , on dire qu'elle tourne sur 3 cyulindres  qu'elle s'engorge après la patate arrive et elle semble bien tourner
5000 tours 140 compteur en 6 ème elle monte ensuite sans ratatouille , légère pétarade a la décélération.
donc :
bougie neuves
anti parasites neufs
réglage soupapes fait
carbu nettoyé et règlé ( hauteur de cuve , etc ...)
robinet de réservoir refait a neuf

les bobines ?? ou autre ?? je sèche !! help
:mur: :mur: :mur: :mur:



Avatar de l’utilisateur
triking
Super Motard
Super Motard
Messages : 226
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:51

Re : trop d'essence ?

Messagepar triking » 14 avr. 2011, 21:55

Pétarade à la décélération = réglage carbu à revoir (en tout cas c'est ce que l'on ma toujours dit)
Et elle à le même problème moteur chaud ou froid ?



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 14 avr. 2011, 21:56

Quand tu dis elle engorge (Engorger est synonyme de trop d'essence MAIS c'est a s'y méprendre avec Trop d'air et vus que la carburation c'est une histoire de mélange air / essence .... pas simple)

Moteur a température de fonctionnement
Dis nous exactement a quel régime en roulant tu pense quelle "Engorge" et se que ça fait si tu ouvre a fond a ce régime
Puis fait tourner le moteur a l'arrêt au meme régime en stabilisant le compte tour et ouvre en grand
ça produit le même effet ?



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 14 avr. 2011, 22:01

Denis75 a écrit :Quand tu dis elle engorge (Engorger est synonyme de trop d'essence MAIS c'est a s'y méprendre avec Trop d'air et vus que la carburation c'est une histoire de mélange air / essence .... pas simple)

Moteur a température de fonctionnement
Dis nous exactement a quel régime en roulant tu pense quelle "Engorge" et se que ça fait si tu ouvre a fond a ce régime
Puis fait tourner le moteur a l'arrêt au meme régime en stabilisant le compte tour et ouvre en grand
ça produit le même effet ?


on dira qu'elle tourne sur trois pattes !  puis  le  4 éme cylindre se met  en route tout ça entre 1500 et +/- 3500 tours moteur chaud idem a l'arret ( la elle sent un peu l'éssence )
je refait un éssai sur route demain
Modifié en dernier par ulukais le 14 avr. 2011, 22:07, modifié 1 fois.



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 14 avr. 2011, 22:11

vroumz6 a écrit :avec une éponge humide que tu plaques sur les collecteurs tu peut savoir quel cylindre donne moins,sinon la couleur des bougies te donnent des indications sur le fonctionnement du moteur


+1

voir même en touchant une fraction de seconde avec les mains quand tu démarre juste le moteur tu vois tout de suite si un cylindre n'a pas d'étincelle

mais je pense a un autre blem



yeye54
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 738
Enregistré le : 22 août 2008, 21:51
Contact :

Re : trop d'essence ?

Messagepar yeye54 » 14 avr. 2011, 22:12

vérifie tes joins de pointeaux, au cas où changes les!



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 14 avr. 2011, 22:15

Déja pour être certain de t'affranchir de l'allumage
démonte une bougie tu met le culot en contact avec une partie en contact avec la masse ( sur le couvre culasse en général ça le fait) et si tu fait tourner le demarreur et que l'etincelle est bien présente sur chaque cylindre

ont va regarder coté prise d'air



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 14 avr. 2011, 22:45

yeye54 a écrit :vérifie tes joins de pointeaux, au cas où changes les!


Bonne idée  :yes:

tes pointaux tu les a changé ou pas ?

car le cône de caoutchouc passé un certain temps... c'est du bois et pour remplir leur rôle d'étanchéité c'est plus trop le top

mais en même temps s'il n'étaient plus étanche t'aurais de l'essence dans les cylindres et impossible de démarrer au starter (ne surtout jamais insister a la poussette si c'est le cas c'est du pliage de bielle quasi certain)

Vérification des prises d'air entre rampe et boitier de FaAir (mais bon ça déconnerai pas a ce point ont peut très bien faire tourner un moulbif sans filtre la rampe a l'air ça tourne moyen mais ça donne quand même)

Inspection minutieuse des manchons rampe / culasse + mise en T° du moteur + pinceau imbibé d'essence sur les manchons si le blem disparait ...manchons (mais là encore .... j'y crois pas)

Après ça se corse ...
dans la plage de régime que tu indique

c'est soit ds le circuit de de richesse de ralenti ou aiguille mais je penche pour la richesse de ralenti

Tomber la rampe (encore) démontage des vis de richesse sans les mélanger et faisant attention a pas perdre
le ressort qui appuis sur
la rondelle Metal qui apuis sur le
joint torique (qui doit rester dans le corp du carbu mais des de fois il se sauve le coquin  :lol: :mdr:)
VERIFIE QUE TU AI BIEN TOUT CET EMIPLAGE (perso je change direct le torique de richesse c'est pas ce que ça coute et quand sur en sort un avec un trombone "crochet" tu te dis ben ouais ... ça va aller mieux  :lol:)

Comparatif des pointes des vis de richesse si out est équivalent ça va

Démontage de gicleurs de ralenti + fil de peche nylon en 0,3 et faire tourner le gicleur pour être certain qu'il reste pas de crasse dedans

Contrôle de l'état de chaque aiguille  là encore a ne pas mélanger si marqué (ça se sent a l'ongle) (mais au régime que tu indique là encore je penche pour  ::) )

Bon t'a le WE
Intero Lundi matin  :lol:
Bon courage ça va le faire  :yes:
Modifié en dernier par Denis75 le 14 avr. 2011, 22:54, modifié 1 fois.



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 15 avr. 2011, 12:26

ce matin : controle des pointeaux : aucuns de bloqués , par contre encore de la "merde" dans les cuves !!
je pose la rampe sur la moto met de l'essence pour remplir les cuves : la 1 et 2 coulent !!  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
niveau du cuve a refaire ou pointeau fatigué ???

pour les vis de richesse je verrais cet aprem ou demain , idem pour le gicleur de ralenti



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 15 avr. 2011, 14:12

logiquement il doit étre propre : traitement complet au restorm ! des résidus dans le robinet ??



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 15 avr. 2011, 14:16

Denis75 a écrit :
yeye54 a écrit :vérifie tes joins de pointeaux, au cas où changes les!


Bonne idée  :yes:

tes pointaux tu les a changé ou pas ?  non pas encore mais contrôlés et pas bloqués , en effet le cone est dur comme de la pierre

car le cône de caoutchouc passé un certain temps... c'est du bois et pour remplir leur rôle d'étanchéité c'est plus trop le top

mais en même temps s'il n'étaient plus étanche t'aurais de l'essence dans les cylindres et impossible de démarrer au starter (ne surtout jamais insister a la poussette si c'est le cas c'est du pliage de bielle quasi certain)ça j'avais encore ce matin !

Vérification des prises d'air entre rampe et boitier de FaAir (mais bon ça déconnerai pas a ce point ont peut très bien faire tourner un moulbif sans filtre la rampe a l'air ça tourne moyen mais ça donne quand même)fait , a priori ok

Inspection minutieuse des manchons rampe / culasse + mise en T° du moteur + pinceau imbibé d'essence sur les manchons si le blem disparait ...manchons (mais là encore .... j'y crois pas)

Après ça se corse ...
dans la plage de régime que tu indique

c'est soit ds le circuit de de richesse de ralenti ou aiguille mais je penche pour la richesse de ralenti

Tomber la rampe (encore) démontage des vis de richesse sans les mélanger et faisant attention a pas perdre
le ressort qui appuis sur
la rondelle Metal qui apuis sur le
joint torique (qui doit rester dans le corp du carbu mais des de fois il se sauve le coquin  :lol: :mdr:)
VERIFIE QUE TU AI BIEN TOUT CET EMIPLAGE (perso je change direct le torique de richesse c'est pas ce que ça coute et quand sur en sort un avec un trombone "crochet" tu te dis ben ouais ... ça va aller mieux  :lol:)

Comparatif des pointes des vis de richesse si out est équivalent ça va

Démontage de gicleurs de ralenti + fil de peche nylon en 0,3 et faire tourner le gicleur pour être certain qu'il reste pas de crasse dedans

Contrôle de l'état de chaque aiguille  là encore a ne pas mélanger si marqué (ça se sent a l'ongle) (mais au régime que tu indique là encore je penche pour  ::) )

Bon t'a le WE
Intero Lundi matin  :lol:
Bon courage ça va le faire  :yes:






ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 15 avr. 2011, 15:54

petit réglage de niveau de cuve : passés a 16 ça tourne nettement mieux !!
encore un peu de mal entre 3000 et 4000 tours : si j'accélère franchement a 1500 tours elle grimpe avec juste un petit trou entre 3500 et 4500 tours , si j'ai vais tranquille elle broute entre 3000 et 4500 tours  puis après c'est la fête !!
donc effectivement : soit les pointeaux soit les vis de ralenti et/ou richesse
chez qui commander des kit pointeaux ? sur les photos d'agpl il y a les vis  de richesse avec les pointeaux et les joints cela correspond il a la livraison ??
merci



Avatar de l’utilisateur
CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 643
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40

Re : trop d'essence ?

Messagepar CLEMAN » 15 avr. 2011, 16:16

Salut, tu trouves part chez toi un revendeur "Bihr" et tu commande 4 kits qui font envieron 11/12 euros pieces ., la tu as tout ce qu'il faut avec les aiguiles etc..
Par contre les joints de cuves carbus essaie de garder ceux d'origine les adaptables  sont  :-X ...pas top
Courage ca progresse  ;)

N'oublie pas il faut pas que se soit propre , il faut que se soit NICKEL sinon ca ratatouille !
a+



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 18 avr. 2011, 13:36

ulukais a écrit :petit réglage de niveau de cuve : passés a 16 ça tourne nettement mieux !!
encore un peu de mal entre 3000 et 4000 tours : si j'accélère franchement a 1500 tours elle grimpe avec juste un petit trou entre 3500 et 4500 tours , si j'ai vais tranquille elle broute entre 3000 et 4500 tours  puis après c'est la fête !!
donc effectivement : soit les pointeaux soit les vis de ralenti et/ou richesse
chez qui commander des kit pointeaux ? sur les photos d'agpl il y a les vis  de richesse avec les pointeaux et les joints cela correspond il a la livraison ??
merci



Laisse tomber A"u"GPL livraison par TNT 10.6 euro ... et je te dis pas les con dition pour réceptionner ton colis ...  :supernul:
tu va chez un concess qui fait Bihr et hop pas de FDP  ;)

Pour les toriques des cuves comme CLEMAN  ;)

Regarde quand même de près les aiguilles qui sont montés sur les boisseau (juste en levant les boisseaux vers le chapeau de carbu)
pour vérifier leur état de surface
ainsi que les pointeaux (en bois ou pas ?)
car entre 3000 et 4500 je ne pense pas au circuit de ralentit et ses visses de richesse pour la cause du blem

Question bête:
coté syncro des carbus si tu fait un réglage a la pige (réglage médiocre mais bon) l'ouverture des papillons sont bon ?



ulukais
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 23
Enregistré le : 21 oct. 2010, 23:28

Re : trop d'essence ?

Messagepar ulukais » 21 avr. 2011, 18:22

bonjour
les pointeau sont dur comme de la pierre ! donc a changer !! j'ai regardé les gicleurs : sont tous impec . en testant les cuves j'ai vu quelles fuyaient j'ai donc refais les réglages puis petit tour de 20 bornes : toujours le soucis de ratatouillage entre 3000 et 4000 tours voire en reprise a 1000 tours en 6° de 1500 a 4500 tours , ensuite elle prend bien les tours. si je part plein pots de la premiére a la 6 eme vitesse le soucis passe presque inaperçu et elle marche pas mal , le probléme c'est que ça voudraist dire une conduite sport ! donc vitesses illégales tout le temp !! pas bon  :carton: :carton: l  es bougies ont enfin une couleur plus claire !
La ou j'ai les boules c'est que ce week end je devais partir avec pour rejoindre des potes motards et me promener en dordogne soit au moins 1000 bornes !! je me pose encore la question de prendre la moto  ??? mais il serai plus raisonnable de partir en voiture !!  :'( :'( :'(



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : trop d'essence ?

Messagepar Denis75 » 22 avr. 2011, 10:10

Perso si c'est bien les pointeau a changer je coupe l'essence et je ne roule plus tant que les neufs sont pas en place
car ça va mal finir... ton affaire et ton moteur tu risque de lui dire adieux  :carton: