carter inferieur

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laurentzx76
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carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 28 avr. 2011, 20:45

suite a un problème sur mon moteur de 1000 rx qui ai dans mon ninja bleu , je me suis décider a changer de carter moteur sur le moteur que j avais d avance , a première vus , il fonctionner très bien avant de tombe et de réparer la casse a la résine , il perdait trop d huile d après l anciens proprio
donc voila quelques photos et tous les conseilles sont les bien venus pour éviter les soucis après

le nouveau carter , et le pourquoi du changement ce vois biens sur les photos , j ai suivis tous ce qu il disents dans la rv
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goldo83

Re : carter inferieur

Messagepar goldo83 » 28 avr. 2011, 21:12

Laurent, tu termine le démontage, tu microbille le carter, tu verrouille les deux demi carter,si tu as un vilo , monte le  comme çà tu ne risque pas de déformer les carters, et ensuite tu vas chez docteur ARGON, et il te fait une jolie couture.
  C'est ce que j'ai fait sur un autre moulin de 900, et c'est fiable,  maintenant tu fais comme tu choise.



Denis75
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Re : carter inferieur

Messagepar Denis75 » 28 avr. 2011, 21:19

tout est possible.... mais là  :euh:

j'ai un 1000 rx si veux  :ahhh:



laurentzx76
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Re : carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 28 avr. 2011, 22:25

la il n y a plus que te la resine , plus un pete de metal



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jano
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Re : carter inferieur

Messagepar jano » 29 avr. 2011, 07:48

ben c est peu malade tout ca !!
tu remets un carter en état a la place de celui réparé a la résine ?



Denis75
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Re : carter inferieur

Messagepar Denis75 » 29 avr. 2011, 09:17

Les carter allant par paire ... faut demonter tout le moulbif remarque moi ça j'aime bien  :D



jokawa
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Re : Re : carter inferieur

Messagepar jokawa » 29 avr. 2011, 12:52

Denis75 a écrit :Les carter allant par paire ... faut demonter tout le moulbif


exact  :-\  bon courage



laurentzx76
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Re : carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 01 mai 2011, 19:26

en théorie oui , en pratique non pas toujours , j ai passe l après midi avec un ami a moi mécano ( ancien d une écurie de course , ça aide ) qui c est mis a sont compte et qui fais de la restauration de vielle moto , budget entre 7000 a 15000€ , vus que j ai deux paire de carter ont a fais un plasticage sur les deux ( merci Denis75 pour l adresse, livrer sous 48 heures) et résultat des courses le jeux trouver avec des coussinet de vilo neuf sur le carter qui ai en photo mieux que tu neuf , donc remontage complet la semaine prochaine ( je referme le moteur )
en plus j en avez parler a deux personnes du forum , qui m avais confirmer qu avec un plasticages , ça rouler , en plus le chef d atelier de chez kawa a nantes , n avais aussi confirmer
par contre impératif de l huile de très bonne qualité un un rodage sur au moins 500 km , voir le double
voila
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jano
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Re : carter inferieur

Messagepar jano » 02 mai 2011, 06:35

très bien tout ca  ;)



Denis75
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Re : carter inferieur

Messagepar Denis75 » 02 mai 2011, 07:12

hum...
t'a un sacré coup bol

enfin a voir avec le temps et comment se font les coussinets

laisse la bien monter en T° a chaque fois avant de la rouler



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Re : carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 08 mai 2011, 11:52

oui et non , car en discutant avec plusieur mecano , ce n est pas rare ce montage il y as juste certaine regle a respecter , chose que je fais , et puis roule , par contre je vais prendre les compressions te mets moteur , avec un compressiometre qu un ami ma preter , c est du matos de pro , je fais ca lundi apres midi ou cette apres midi , suivant l humeur  
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Re : carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 09 mai 2011, 17:51

le changement ai fais , j ai passer la journee a faire de la mecanique , pour que tous sois fais au poils les petit oignons



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Re : carter inferieur

Messagepar laurentzx76 » 09 mai 2011, 18:21

donc voila un moteur de sauvee , le 51052  ;)