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modif carbu janine
Posté : 21 juin 2012, 10:20
par fredgpzr
Bonjour à tous,
je cherche à savoir si un de vous a déjà changé sa rampe de janine par une rampe en 38 de moto + récente ?et si oui par un carbu de quelle brele?
J'ai de gros soucis pour régler ma carbu et ma rampe est dans un état d'usure avancée ... alors pourquoi pas partir sur une rampe plus récente plutot que de racheter un carbu de ninja dont létat sera forcement moins bon ...
Re : modif carbu janine
Posté : 21 juin 2012, 20:18
par lespaul
moi j'avais une rampe de 1000 Rx et ça marchait impec
Re : modif carbu janine
Posté : 21 juin 2012, 21:34
par pierrot46
idem, 1000rx et c'est nickel
Re : modif carbu janine
Posté : 22 juin 2012, 10:08
par fredgpzr
YES merci de l info, je ch une rampe plus recente pour avoir moins d usure et donc un réglage plus simple.
du STYLE ZRX ou AUTRE EN 38 voir 40 si des manchons pour adapter existent
Re : modif carbu janine
Posté : 24 juin 2012, 17:48
par lespaul
j'ai une rampe de 1000 RX au cas ou.
@+
Re : modif carbu janine
Posté : 12 sept. 2013, 22:23
par Jean Baz
fredgpzr a écrit : je cherche à savoir si un de vous a déjà changé sa rampe de janine par une rampe en 38 de moto + récente ?et si oui par un carbu de quelle brele?
Je fais un petit déterrage de post car moi aussi je me suis posé cette question.
le réponse semble être
Mikuni BST 36. c'est un carbu des années 90 à boisseau plat.
Cette rampe a été monté par différent constructeurs
Triumph 3&4 cylindre ; suz (gsxr-bandit); Kawa zephir.
je n'ai pas plus d'info sur les cotes mais si c'est compatible, après c'est qu'une question de gicleurs
JB
Re : modif carbu janine
Posté : 13 sept. 2013, 13:44
par alfkawa
Pour la rampe des Tromph 3 pattes...l'adaptation risque d'être compliquée !!!