j'ai un bruit suspect depuis ma vidange de cette nuit, je m'explique

j'ai fait ma vidange, rebouché l'ecrou, devissé le filtre à huile, remis le neuf dans les regles de l'art, je met mon huile, je fait un poil touner, et je refait mon niveau; tout est ok.
je m'attaque aux bougies, R.A.S. sauf un anti parasite qui casse net en le retirant, je le change là aussi, tout est ok.
je change mon filtre à air, donc démontage de la boite à air pour en profiter de la nettoyer, dégraissant, rinçage, sechage, je remonte la mousse neuve, ferme la boite, et remet en place, là aussi, tout est ok...
Je balance de l'huile fine pour les gaines de cables d'accelerateur, allez retour, starter, bref, une bonne revision jusqu'à trois heres du mat... ( ah oui, je suis un noctambule, je prefere vivre la nuit...

bref, tout est ok, je ferme le garage et vais me coucher jusqu'à ce que je ré ouvre mon garage et là;;;
TRUCMUCHE !!!!

je dirai que cela viend de la courroie de l'alternateur, mais j'en suis pas sur, et vu la RTM, il faut des outils assez spaces pour le faire correctement.
Donc, avant d'envoyer les mains dans un domaine que je ne connais pas, je vous pose la question...
Qu'avons nous, sur la partie moteur (je precise que je suis sur la moto face à la route...) en bas, à gauche (en vue de face maintenant..

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee