donc ma turbo fraichement acquise n etant pas aussi performante que je pensais je me suis dis qu il y avait un probleme
un petit tuyau casse et resultat un vrai veau
la panne a la con!!!!
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- furaxgpz
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Re : la panne a la con!!!!
pour une panne à la con s'en est une
le principal c que tu l'ais trouvé 


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jimstinger
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Re : la panne a la con!!!!
toi au moins, tu trouves la panne!!

alors, tu as testé plein boost???







alors, tu as testé plein boost???
http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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Re : la panne a la con!!!!



T'est sur que c'est ça qui génère ton prb

sinon qu'est ce que c'est crade dans ces recoins

- furaxgpz
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Re : la panne a la con!!!!
je dirais le capteur de pression de suralimentation non ?
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Re : la panne a la con!!!!
normal que ca soit crade
d ailleur c est ca qui m a fait trouve rapidos
c etait tellement degueulasse que c etait pas normal
donc j ai vire le reservoir et j ai regarde
le fait que le tuyau soit pete expulse du melange a gogo et par la meme pas de pression de turbo
maintenant le mano turbo allume toutes ses leds et ca pousse raisonnablement
comme quoi tous les details comptent
d ailleur c est ca qui m a fait trouve rapidos
c etait tellement degueulasse que c etait pas normal
donc j ai vire le reservoir et j ai regarde
le fait que le tuyau soit pete expulse du melange a gogo et par la meme pas de pression de turbo
maintenant le mano turbo allume toutes ses leds et ca pousse raisonnablement
comme quoi tous les details comptent
Re : Re : la panne a la con!!!!
furaxgpz a écrit :je dirais le capteur de pression de suralimentation non ?
tout a fait
c est parcequ il ne marquait rien que j ai ete voir a cet endroit la
- furaxgpz
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Re : la panne a la con!!!!
bonne procédure de recherche de panne + 1
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