aiguille de température dans le rouge à froid
Posté : 23 sept. 2015, 16:35
Bonjour à tous,
Petite question pour gros problème : Pourquoi l'aiguille de température monte-t-elle dans le rouge sur mon GPX 600 de 1990 à froid?
Je démarre, elle tourne un peu puis cale car l'aiguille est au dessus de la zone rouge (elle disparaît presque du compteur...)
Dès que je remets le contact l'aiguille remonte au plafond.
J'ai pris rdv chez kawa pour savoir ce qu'il se passe mais rdv donné dans un mois tout pile.
Pouvez-vous m'éclairer?
Ah oui, en parlant d'éclairage d'ailleurs, l'intensité du phare n'augmente pas lorsque j'accélère mais baisse lorsque j'actionne le frein (j'ai pu tester ma batterie avec ampèremètre 12.5V à l'arrêt, 13V à moteur tournant à 3000trs)
Y a-t-il un lien entre toutes ces choses? Panne d'alternateur? ...
Merci pour vos réponses
Petite question pour gros problème : Pourquoi l'aiguille de température monte-t-elle dans le rouge sur mon GPX 600 de 1990 à froid?
Je démarre, elle tourne un peu puis cale car l'aiguille est au dessus de la zone rouge (elle disparaît presque du compteur...)
Dès que je remets le contact l'aiguille remonte au plafond.
J'ai pris rdv chez kawa pour savoir ce qu'il se passe mais rdv donné dans un mois tout pile.
Pouvez-vous m'éclairer?
Ah oui, en parlant d'éclairage d'ailleurs, l'intensité du phare n'augmente pas lorsque j'accélère mais baisse lorsque j'actionne le frein (j'ai pu tester ma batterie avec ampèremètre 12.5V à l'arrêt, 13V à moteur tournant à 3000trs)
Y a-t-il un lien entre toutes ces choses? Panne d'alternateur? ...
Merci pour vos réponses